29 décembre 2013

Sondage sur Le Point.fr

Pensez-vous qu'il faudrait interdire les spectacles devenus "réunions publiques" de Dieudonné ? (39 813 votants) :
 
25.5% Oui
74.5% Non
 
 
Paul : Vox populi, vox déi...

10 commentaires:

  1. le problème c'est la jurisprudence (pourquoi lui et pas un autre ..) que cela entrainera pour tous les autres artistes, qui seront devenu indésirable aux yeux de l'état....
    la liberté d'opinion risque d'en prendre un coup ......

    RépondreSupprimer
  2. Vox populi, vox déi ???

    L'une comme l'autre sont détournées depuis l'avènement du judaisme et de son corollaire
    le christianisme suivit de l'islamisme .

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué!

    Le Point et ses articles merdeux ce confronte à la réalité.

    RépondreSupprimer
  4. Maniek et ses idées !!! non mais je vous jure !

    http://www.youtube.com/watch?v=w9AOhPgCNJs

    L'ours

    RépondreSupprimer
  5. De toutes façons rien ne m'interdit d'inviter Dieudonné ainsi que quelques 200 ou 300 "copains" pour une soirée privée entre "amis" . Alors la quenelle c'est dans le f... de Valls qu'on va la retrouver. Désolé pour la vulgarité mais l'autre apprenti dictateur il commence à me les briser menues menues .

    RépondreSupprimer
  6. Aie aie aie maintenant on va nous dire que 74,5% des français sont des antisémites!!!

    Bonne fin d'année à tous et grand merci à Paul pour l'animation de ce blog! Je me connecte tous les jours avec plaisir même si tous les dossiers évoqués ne sont pas forcément plaisants à lire...

    Guerric

    RépondreSupprimer
  7. Ils commencent à avoir vraiment peur ! La preuve : voila ce qui vient de m'arriver. J'ai déménagé cette année et ce matin je voulais m'inscrire en ligne sur les listes électorales, plus qu'une journée. Je vais donc sur https://mon.service-public.fr et là sur la page d'accueil, il est mentionné :
    "Afin de répondre au mieux à vos attentes, une nouvelle version de mon.service-public.fr est en cours d'installation.
    Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."
    Je suis peut-être parano mais je me dis plutôt qu'ils ont peur qu'on aille voter !

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=CF0q-TqQfCU

    RépondreSupprimer
  9. Depuis quand la voix du peuple est-elle prépondérante ?
    Rappelez-vous le coup d'état du 4 février 2007, quand les chambres hautes et basses des représentants du peuple ont entériné la constitution européenne, renommée pour l'occasion.
    Cela a été fait pour contrecarrer la voix de ce même peuple qui avait rejeté cette pseudo constitution-accord-commercial-anti-social-anti-nations lors du référendum deux années auparavant.
    Et personne n'a rien dit, ou timidement... et surtout pas Radio Paris

    Alors l’opinion du peuple quant à Dieudonné, à soixante, soixante-quinze, quatre-vingt-quinze ou cent-quarante-douze pour cent... Ce sont eux qui nous mettent la quenelle bien enfoncée, et pas le contraire, soyons réalistes..

    Si Dieudonné doit être tué fiscalement, médiatiquement, judiciairement ou physiquement, lui ou les siens, cela sera. Et personne ne dira rien ou presque...

    La partie est terminée depuis le jour où nous les avons laissé tuer les gens, et les enfants, avec du sang contaminé sans demander la tête des responsables-pas coupables sur une pique...

    Montet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ils sont ceux qui peuvent faire prendre conscience , éveiller , réveiller , bousculer , mettre la sonnerie à fond , m'étonnerais que ça ne marche pas !!! Oui ils nous on mis la quenelle ! Mais nous aussi maintenant , c'est déjà pas si mal !!! La partie n'est pas terminée ! Elle commence !!! Ce n'est qu'un combat ! Faut continuer le début . ( Coluche )

      L'ours

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.