25 décembre 2013

Sionisme : J’ACCUSE ! Les médias, la Licra et le Crif mettent les juifs en danger

Comme l’a rapporté, hier, le journal Le Progrès, sans que ça ne fasse la UNE des médias mainstream, dans le Rhône, à Lyon et à Villeurbanne, certains jeunes se réclamant de la communauté juive ont usé d’une violence inouïe pour attaquer les personnes ayant effectué le salut de la quenelle. Ce sont les médias et les associations comme la Licra et le Crif qui, en triturant le trait à outrance et mentant comme des arracheurs de dents, sont responsables de ce climat, de cette tension et, il ne faut pas après qu’ils montent au créneau en cas de représailles.

Et si on parlait français ?

J’ACCUSE ! En effet, deux expéditions dites punitives ont été menées samedi et dimanche par des groupes de jeunes gens se proclamant justiciers de la communauté juive. Elles visaient à priori des auteurs du salut dit de la «quenelle». Les victimes auraient été ciblées sur les réseaux sociaux, recherchées et suivies. Un homme a été battu, un hôtel victime d’une intrusion massive. Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Quand la Licra et le Crif, appuyés par la presse mainstream annoncent urbi et orbi que la quenelle est un "salut nazi inversé", il y a maldonne quelque part. Tout d’abord, faire l’inverse d’une chose, c’est simplement pratiquer son contraire, c’est à dire que, finalement, la quenelle est anti-nazi. Sachant ensuite qu’ils sont piégés par leurs mensonges, ils se précipitent en affirmant que c’est un signe antisémite. C’est encore triste d’entendre ça. Mais pourquoi ces gens prônent-ils la haine tout en accusant les autres de pratiquer cette ignominie ?

Le silence assourdissant de la presse.

J’ACCUSE ! Piégée, et ne voulant pas parler de cette horde de barbares se réclamant de la communauté juive, qui attaquent des innocents, la presse sait très bien qu’elle est aussi l’instigatrice de ces violences. Quand, on valide le faux, c’est à dire les salmigondis de la Licra sur la quenelle, on est complice. Attention ! Les choses risquent d’empirer, simplement parce que certains croient qu’ils sont intouchables. Non, personne n’a le droit de se faire justice. Et, ce qui est inquiétant, vu le nombre des soutiens de l’humoriste, s’il faut passer par la violence, il y aura grabuge parce qu’ils sont majoritaires.

C’est quand même grave ce qui s’est passé à Lyon et Villeurbanne. Il y a violence volontaire, dégradation de biens d’autrui et même tentative d’assassinat. Comment en serait-il autrement quand plus de 10 personnes s’acharnent sur une seule ? Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, indique Le Progrès. Si, demain, ces gens sont libérées sans qu’ils ne répondent de leurs actes devant la justice, il ne faut pas s’étonner que les choses s’embrasent. Ce ne sera pas de la faute de Dieudonné mais de ces gens qui font d’un épiphénomène, ce geste potache popularisé par un humoriste de talent, un problème.

Dieudonné n’a jamais répondu à la violence mais….

J’ACCUSE ! Demain, s’il y a des représailles, il ne faut pas s’étonner. Agression aux Antilles, agression à Paris devant ses enfants, agression de ses spectateurs à Lyon etc. L’humoriste ne fait que répondre par la dérision mais, d’après les informations qui remontent au sein même des services de sécurité français, un risque d’embrasement aura lieu bientôt. En effet, comme le disait Sénèque, « En tout, l’excès est un vice. » Non content de voir le succès de l’humoriste qu’ils n’arrivent pas à contenir, ces gens dérapent sérieusement.

Brocardé, insulté, agressé et lynché par la presse et certaines associations, il ne faut donc pas s’étonner, après, lorsque l’humoriste répond, et ceci, toujours, par l’humour. L’escroquerie vient du fait que les agresseurs aillent devant la justice. Mais, que vont dire ses fans qui sont exaspérés depuis bientôt 10 ans ? La patience n’a-t-elle pas des limites ? Quand Dieudonné riposte face à ceux qui ne cessent de l’attaquer, jaloux sans doute de son succès, créant tout et n’importe quoi pour le discréditer, ce n’est jamais avec un appel au meurtre. Or, c’est ce que font les médias et ces associations.

Attention au retour de bâton.

J’ACCUSE ! Oui, la quenelle de Dieudonné n’a rien à voir avec l’antisémistime. Celui qui le promeut doit répondre devant la justice face à une telle désinformation. La Licra devra donc répondre devant la justice et justifier son mensonge. Parce que, s’appuyer sur les photos de quelques gugusses qui se sont filmés devant des symboles juifs ne veut pas dire que ces gens sont forcément anti-juifs. Chercher à le dire avec force en trappant les autres photos est un procédé malhonnête.

J’ACCUSE ! Oui, les médias, la Licra et le Crif mettent les juifs en danger !

Source

6 commentaires:

  1. Maintenant , il faut changer de signe tout en respectant la quenelle !

    Que diront-ils cette fois ???

    http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/dieudo_quenelle3_o.gif

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwpVVXVt4xoB7Z0lEU2o_wxjDsJw8aHINtRRRESts6WnYdGhu7

    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGBa4iaXZ_5d1WucNeZ0hEigPgTk7GOPY3Z29BwU-oaUxYbukr

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une vidéo que n'elle est bien .
    http://www.youtube.com/watch?v=-xAsa4g6RUU
    Curieux de voir comment les sionistes vont la renverser et transformer son auteur en antisémite ?

    RépondreSupprimer
  3. les soutiens de dieudonné majoritaires, oui... grabuge il y aura, oui... à ceci pres que les "justiciers de la communauté juive" seront protégés par le gouvernement et sa main de fer, ça va de soi.

    RépondreSupprimer
  4. Lorsqu'une Femen souille l'église de la Madeleine personne ne s'émeut. Les médias semblent considérer que c'est un acte de résistance.
    Une simple quenelle devant une synagogue et c'est la guerre !

    Même notre président semble s'éclairer à la Ménorah. Dans ces conditions la quenelle, qui n'est pas un geste nazi, est bien un acte de résistance à l'ordre imposé par la communauté ultra organisée.

    La violence de ces vauriens ne fait que conforter ma pensée. Reste à espérer que justice sera rendue aux victimes. J'en viens à douter, tellement il semble que la Licra et le Crif dictent leurs actes au gouvernement.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. Un rappel sur ce que sont les milices juives en France :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Milices-juives-en-France-a-quand-la-dissolution-20147.html

    Edouard

    RépondreSupprimer
  6. A défaut de définition, impossible à établir, il pourrait bien y avoir autant de significations différentes de 'la quenelle' qu' elle a de pratiquants ou de détracteurs. Pour moi il s'agit clairement d' un geste d'indignation, de contestation, d'opposition de condamnation... du Système matricielle qui nous exploite et nous asservit quand il ne tue pas par moultes moyens obliques de plus en plus connus bien que toujours pas divulgués par nos médias affidés aux Maîtres cabalistes de ce monde. Pour moi ma quenelle est ma révolte extériorisée, tout comme le bras d'honneur l'aura été jusqu'à présent et que le comparse de Dieudo , Alain Soral, se propose de réactualiser et de généraliser pour valoir 'geste de ralliement ( pour une action populaire en gestation commise par le plus grand nombre?) De mon point de vue, tout comme la signification du Bras d'honneur' ne fait pas débat- alors qu' il n'y a pas eu besoin de définition officialisée et dans la mesure ou ce geste s'exécute toujours identiquement et qui grosso modo veut dire pour tous ses adeptes: "Je t'emmerde et va te faire foutre".Tandis que pour la quenelle j'observe une progressive mutation du geste. Encore au début 2013 le bras cassé emmenait la main posée à plat sur la poitrine au niveau du cœur. Personnellement j'y ai vu une invitation à s'aimer fraternellement, à s'entraider, à partager...(façon Egalité et Réconciliatio- E&R d'Alain Soral.) Aujourd'hui ladite main rejoint le haut de l'autre bras allongé le long du corps. La symbolique est pour moi différente. Elle signifierait que cette longueur de bras ainsi affichée serait 'la longueur de ce que je me propose de mettre dans le fondement de celui à qui j'adresse cette quenelle new-look'. Cette version révisée se rapproche davantage du bras d'honneur et réduit d'autant le champ de la controverse potentielle. Quenellement votre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.