07 décembre 2013

Mort du criminel Nelson Mandela


 

La mort de Nelson Mandela déclenche une prévisible hystérie médiatico-politique.
Pour les prochains jours : déluge d’émotion feinte, concert unanime de louanges chez tous les politiciens et slogans idiots en vue.


Il faut rappeler, à propos de Mandela, qu’il fut des années durant un chef terroriste d’extrême-gauche (chef du UmKhonto we Sizwe, l’aile terroriste de l’ANC et du Parti communiste sud-africain).

Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres.

Il a contribué à faire de la prospère Afrique du Sud un enfer pour les Blancs, et pour beaucoup de Noirs.


Depuis 1994, plus de 4000 fermiers blancs ont été assassinés par les émules racistes de Mandela, leur famille violée, parfois dépecée vivante, etc.

Depuis cette date ce sont plus généralement quelque 75 000 Blancs qui ont été tués par des Noirs, dans un génocide initié par le président Mandela et son parti l’ANC, toujours au pouvoir.

Des dizaines de milliers de Blancs se sont vu voler leurs biens par des hordes noires armées de machettes, après la victoire de Mandela, et vivent maintenant dans des conditions de grande misère, dans des bidonvilles, souffrant de la faim.

Sur quatre millions de Blancs, un quart a déjà fui le pays.

Ci-dessous une video de David Duke sur le génocide des Blancs, en particulier des Boers, en Afrique du Sud :

Et l’africaniste Bernard Lugan (auteur d’une Histoire de l’Afrique du Sud) rappelle quelques vérités sur ce pays et sa situation :



Source

12 commentaires:

  1. La haine appelle la haine! qui est allé coloniser l'Afrique du Sud? les africains sans doute ,tout comme les palestiniens qui occupent israel! aucun génocide n'est excusable,mais je ne jugerai jamais les peuples opprimés et humiliés qui appliquent la loi du talion...on fait ce qu'on peut! la colonisation est une horreur! Ce texte est un bel exemple de l'inversion des valeurs à la mode en ces temps obscurs où la lumière peine à se manifester; Mandela est un homme hors du commun qui a évolué tout au long de sa vie et qui ne réclame aucune gloriole et je lui souhaite bonne route là où il se trouve maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. AH ! AH ! ah ! ah! du steak haché miam miam...

    popol le talmudiste....

    RépondreSupprimer
  3. Mandela avait le matricule 4 666 4, il est mort officiellement le 6 Décembre et ses obsèques le 15 (1+5 = 6) décembre dans l’année 2013 (2+1+3 = 6). 666
    Parait-il qu’il faisait parti de la Franc maçonnerie à un haut niveau ça fait beaucoup quand même !
    Qu’il fasse partie intégrante d’un plan de nos maîtres ne me surprendrait pas et je doute que ce soit contre son plein grès… comme on dit !!

    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Autre son de cloche : Mandela a trahi son peuple (80% de la richesse est toujours aux mains de 8% de la population, bien sûr blanche.)

    http://regardscroises.ivoire-blog.com/tag/nelson+mandela+franc-ma%C3%A7on

    RépondreSupprimer
  5. Si les EONS se frottent les mains
    lorsque les p'tits humains s'étripent ,
    La loi du talion ne regarde pas la couleur de la peau .
    La blablasse chrétienne qui sait de quoi elle parle
    dit très bien que l'on est puni par ou l'on a péché !

    RépondreSupprimer
  6. Mandela un homme hors du commun .? quand on a pactisé avec le diable, on obéit a ses maitres et non aux peuples; ses maitre les illimunatis infiltrés par les jésuites:
    et pas pour construire un monde meilleur mais semer la haine, les iniquités, le racisme
    mais les blancs vont etre sacrifier, on donne pas dans le détail , tout est calcul !

    RépondreSupprimer
  7. Salut,souvent je trouve de bons articles sur ton bloc,mais la non!!!
    La source de cette article est un blog de cathox extremistes,de suprematie blanche ect... avec toute leur panoplie de m### habituelle

    Ras-le-bol de tous ces blogs extremistes de guauche ou de droite,ras-le-bol des religions extremistes qu'elle soient d'ici ou d'ailleurs,ras-le bol de tous ces manipulateurs avec leur soi-disant verite.
    Non a la suprematie d'une race,non aux colonisateurs,non aux etats nations qui asservissent des nations de culture differente.

    Nelson Mandela a lute toute sa vie pour les droits de son peuple et a toujours su rester humble,il a de plus su evolue dans sa lutte contrairement a certains ,paix a son ame,ce ne sont pas des articles comme celui-ci qui vont salir sa memoire,je suppose que les moutons enrages l'ont deja recopie, comme d'habitude, avec l'autre de Mandela le franc macon, peche chez http://wikistrike.over-blog.com/ Au lieu d'informer vous tomber dansle piege de la manipulation,on dirait que toute personne qui a lutte dans sa vie est finalement un criminel,un menteur,un corrompu,un salaud...ainsi que ceux qui manifestent ou tentent des actions nouvelles sont souvent pour la plupart des raleurs assis devant leur p.c. des bobos qui n'arriveront a rien car de toute facon tout est foutu:beaucoup en fait esperent secretement l'apocalypse en esperant qu'ils en sortiront vivants et regeneres.... Faudrait voir a faire la difference.

    OVATE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te donne pas tord, sans la colonisation par les blancs de l'Afrique du sud nous n'en serions pas là ! Le vol des richesses, toujours les richesses !
      Cet article ne correspond pas à ma vision des choses, mais il interpelle tout de même, tout n'est pas noir ou blanc ! Les noirs on triqué, c'est au tour des blancs, mais pas n'importe-quels blancs, les nantis, eux, sont intouchables et continuent de s'approprier le pays. Les luttes et massacres se déroulent au niveau du peuple, l'élite possédante, elle, tire les ficelle et entretient la haine et la violence parmi les populations. Toujours détourner l'attention du peuple en créant et en amplifiant les problèmes...

      Supprimer
  8. on se croirait sur le site de dreuz info ou jssnews, je trouves indignes que l'on descende en flamme un homme quand il quitte ce monde, pourquoi n'avez vous jamais ( vous paul et ceux qui suivent comme vous ce que ce systeme pourri raconte) sorties de telles info lorsque mandela etait vivant. et comme 'a biene crit le post 1, un peuple colonisé a tous les droits d'user de tous les moyens pour retrouver sa liberté. en europe on ne veut plus de l'emmigrations que dire alors d'un peuple sous occupations? votre masque est tomber

    RépondreSupprimer
  9. Arf , tout ça me fait penser que nous sommes absolument tous !!! blancs , noirs, jaunes , rouges et même verts , plus ou moins dans un monde ou tout le monde se bouffe les uns les autres , certains plus que d'autre et certains , avant , pendant , ou apprêt les autres , on essayent bien de limité les dégâts , mais force est de constater que notre comportement se situe entre celui d'une horde de hyènes et une compagnie de bonobos .

    L'ours

    RépondreSupprimer
  10. Il suffit de regarder le visage de Mandela, il parle de lui-meme ! son combat était difficile et il a payé cher son engagement;s'il a brossé l'ennemi dans le sens du poil (botha), c'était pour mieux se faire entendre; c'est une méthode que j'applique parfois à mon humble niveau et cela n'est en aucun cas une trahison de mes valeurs ,mais une tactique face à trop de rigidité! Les gens comme lui ,efficaces, du coté des opprimés (,meme si son projet n'a pas encore vraiment abouti), ne sont pas nombreux,alors respectons les !La Loba

    RépondreSupprimer