08 décembre 2013

Leçon d’humilité

Une tribu en Amazonie regarde pour la première fois des images sur notre civilisation dont ils se méfient tant. On leur a demandé de nous faire part de ce qu’ils pensaient de notre mode de vie, de nos bons cotés et de nos mauvais cotés. Une belle leçon d’humilité.

Source

5 commentaires:

  1. Comme je suis née ailleurs, je me suis toujours fait les même réflexions qu'eux. Je ne me suis jamais faite à cette barbarie occidentale qui détruit tout, et inverse tout, et comme je suis dans la place je le dis et le dirai jusqu'à ce que d'autres comprennent.

    RépondreSupprimer
  2. Mon grand reve aurait été de vivre comme les peuples premiers, avec sagesse et harmonie tout simplement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Qu'est ce qui vous empêche de votre grand rêve?

      Cordialement,

      Merci Paul, pour cette belle claque! :) Bien a vous. Léa.

      Supprimer
  3. Jérômine Pasteur L'a fait !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer
  4. L'une des choses qui me laisse sue le c.. c'est qu'il n'ont pas cette notion de limites devant être dépassés, si la lune est loin c'est qu'elle doit être inaccessible, pourquoi y aller et bordel c'est vrai des milliards pour y aller et même pas foutu de nourrir tout le monde..on en soigne quelques pour laiser creuver la plupart....leur vision et tout ce que la société cherche à nous faire oublier.

    Takapa

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.