17 décembre 2013

Guerre ethnique : Ankara signe un accord avec l'UE sur l'immigration


La Turquie a signé lundi avec l'Union européenne (UE) un accord de réadmission des migrants clandestins. Ce premier pas devrait permettre, à l'horizon 2017, la levée de l'obligation de visa imposée aux ressortissants turcs par Bruxelles.


Le gouvernement turc avait paraphé cet accord en 2012 mais avait suspendu sa signature formelle à un engagement de l'Union européenne (UE) à étendre la libre circulation sur son territoire aux citoyens de nationalité turque.

Cet accord, salué comme "historique" lundi par le chef de la diplomatie turque Ahmet Davutoglu, a été signé en présence du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan par le ministre turc de l'Intérieur, Muammer Güler, et la commissaire européenne aux Affaires intérieures, Cecilia Malmström.

En contrepartie, l'UE s'est elle engagée à garantir une circulation sans visa aux Turcs dans un délai de trois ans et demi.

"La porte de l'Europe sans visa va désormais être ouverte", s'est félicité M. Erdogan, assurant que "la Turquie remplira sans faille tous les engagements qui lui incombent à propos de l'accord de réadmission".

Selon l'accord, la Turquie, aux portes de l'Irak, l'Iran et la Syrie et l'un des principaux points de passage des immigrants candidats à l'Europe, va désormais accepter le "retour" des migrants clandestins expulsés qui avaient rejoint l'UE depuis son territoire.

Source 

Paul : n'oubliez-pas que nous subissons un "Plan" de déculturation, échafaudé de longue date par l'oligarchie régnante, visant à diluer parmi une infinité d'ethnies nos racines, nos coutumes, notre patrimoine ancestral, bref ce qui fait ce que nous sommes. Tout doit disparaitre pour laisser place à une masse grouillante décérébrée, vivant dans la misère et la peur et corvéable à merci. Le "racisme", l'intolérance, sont savamment provoqués, cultivés, entretenus par les élites mondialistes serviles. Monter les peuples contre les peuples et ensuite faire porter le chapeau aux populations autochtones. Toujours rechercher le troisième larron, celui qui est le maître du jeu !  Nous sommes tous les victimes des psychopathes au pouvoir, autochtones et immigrés, et les choses ne s'arrêteront pas, tous les gouvernants européens suivent le même plan.
RENONCEZ A VOTRE SERVAGE, NE VOTEZ PLUS !

3 commentaires:

  1. Paul je te conseille vivement la lecture des ces deux excellent blog ci dessous , surtout le premier .si tu ne les connais pas tu y apprendra beaucoup je l'espère, au plaisir .

    http://konigsberg.eklablog.com/

    http://france.eternelle.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je jette un coup d’œil.

      Supprimer
    2. je te conseille surtout les articles sur l'histoire guerrière européenne du siècle dernier, auquel ont fait tous beaucoup référence ;) . il y a beaucoup de vérité a rétablir . salut

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.