13 décembre 2013

Fascistes antifa : site de Dieudonné piraté, des centaines de noms d'utilisateurs dévoilés


 
Un jeune homme a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel de Dieudonné, et a publié sur son blog une liste d'informations confidentielles sur les "quenelliers", pris en photo en train de mimer le geste inventé par l'humoriste.


Le blog Dieudosphere Hacked n'est plus en ligne actuellement. Les renseignements sur les utilisateurs du site Dieudosphère ne sont plus accessibles.

Stupeur dans les rangs des fans de Dieudonné. Mercredi, un hacker a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel Dieudosphère, et a commencé à publier une partie de ces informations sur un blog, Dieudosphere Hacked. Pour l'instant, on trouve notamment les noms des gens qui ont passé commande sur la boutique en ligne, les mots de passe de certains abonnés, et surtout, le mail correspondant à chaque photo envoyée sur le site. Ces photos représentent les internautes, visage parfois flouté, mimant une "quenelle", geste très polémique inventé par Dieudonné (lire encadré ci-contre).

C'est ainsi que le hacker donne sur son blog le nom supposé d'un homme en photo sur le site de Dieudonné, en uniforme de gendarme, mimant une quenelle avec le visage masqué. Identité retrouvée grâce à quelques recherches à partir de son adresse mail… L'homme est gendarme-adjoint, dans le Gard, depuis deux ans. Il n'a pas donné suite à nos sollicitations.

Mails de menaces et pertes financières

Le jeune pirate, contacté par BFMTV.com, affirme avoir choisi délibérément de s'attaquer à ce site. "C'est un geste politique, et même civique. Je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite. Ce n'est pas la première fois que je m'en prends à eux. Je ne les crains absolument pas, mais je reste masqué pour m'amuser à leur faire chercher mon identité", se gausse le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années.

Les internautes dont le mail a été dévoilé, eux, goûtent peu à cet "acte civique". "Mon abonnement annuel, payé 60 euros il y a peu de temps pour avoir accès à toutes les vidéos en ligne, n'est plus accessible. J'ai également reçu des menaces anxiogènes par mail, envoyées depuis des adresses qui ne sont pas hébergées en France. J'espère que ça n'ira pas plus loin, car ils ont également mon numéro de téléphone et mon adresse. Je compte déposer une main courante", confie à BFMTV.com Paul.

Matthieu a vu lui aussi son abonnement à 60 euros désactivé. "Le hacker a remplacé toutes mes coordonnées par DTC (insulte sur internet, ndlr), et a passé pour 70 euros de commande avec mon compte, mais heureusement, je vais pouvoir l'annuler. Ce matin, un mail signé "Anti Quenelle" m'a été envoyé: "Tu es le prochain sur la liste. A bientôt." Je n'ai jamais fait de quenelle, je vais juste sur le site de temps en temps pour regarder un spectacle. C'est une attaque gratuite. Si il y a une plainte collective, je compte m'y associer", explique-t-il à BFMTV.com.
"Soutenir Dieudonné, c'est soutenir un raciste"

Francis, lui, n'a pas subi de pertes financières, mais a été prévenu via Facebook que son mail et son mot de passe étaient publiquement affichés. "Heureusement, je n'utilise pas ce mot de passe pour mes autres comptes, donc ça ne devrait pas aller plus loin", indique-t-il à BFMTV.com.

Le hacker dit ne pas craindre les éventuelles représailles juridiques, et n'émet aucun regret de s'en être pris à la communauté de Dieudonné, plutôt qu'à l'humoriste. "Il faut vraiment être aveugle de nos jours pour ne pas s'apercevoir que soutenir Dieudonné, c'est soutenir un homme raciste. Ils doivent donc en assumer les conséquences", assène-t-il sans nuance.

L'entourage de Dieudonné, joint par mail et par téléphone, n'a pas donné suite à nos sollicitations.

Source
Vu ici

Paul : Les ZozialiSStes et Herr Wallz derrière tout ça ?
 
---------------------------------------------------------------------------------------

Demain des rafles et des camps pour les quenelliers ?
 
Un sympathisant d’E&R, ayant posté une photo de quenelle sur le site de Dieudonné a reçu un courriel de menaces très explicites.

Les internautes jugeront de la violence de son contenu et du faible niveau orthographique de son auteur...

Amis nazions, fan de dieudonné. Riez à la lecture de ce mail. Une geurre est entre marche pour éradiquer la propragation de vos Quenelles dans lesquelles vous posez fièrement devant des symboles JUIFS. Les autres ne seront pas concernés.

Une guerre de grande ampleur se prépare et elle sera judiciaire. dans un premier temps. Le site de dieudonné ayany été piraté, nous avons récupérés des milliers d’informaions sur les quennellistes.

A ceux la, qui vouent une haine à tout ce qui peut paraitre juif de pres ou de loin, qui font des quennelles devant des restaurant casher, des écoles juives, des synagigues, des rues " du four" des rues de la "juiverie", lieux de mémoires en l honneur de deportés, et j’en passe.... ceux la ne pourrant ni parler d’humour, ni d’actes subversifs contre le sionisme.

Vous serez traqués, nous diffuserons sur un site dédié vos coordonnées, adresses, téléphone, comptes facebook / twitter, vos photos de quenelles plus que parlantes, vos employeurs en prendront connaissance, nous informerons vos voisins et nous vous feront condamné PENALEMENT au travars d’assotiations qui on dernièrement agi très rapidement., et la justice suivra.

Car ce salut nazi inversé ne respecte pas les lois de la république lorsqu’il touche ce qui concerne de près ou de loin le peuple juif Vous allez perdre vos emplois, et nous vous mettrons à genoux. Vous n’êtes pas prêt à subir ce genre de chose. Vous allez payer et aurez du mal à vous relever.

Croyez moi, votre vie n’aura plus la même saveur une fois nos actions menées. Stop a l’antisémitisme qui se cache derrière l’antisionisme au nom de l’humour.

Groupe d’extermination Républicaine des ennemis du peuple juif.


Source





9 commentaires:

  1. Grande gueule et rien dans le froc ! Menaces sans force ni intelligence ! Que Dalle ! Une bande d'abrutis qui se chient dessus rien que de voir Dieudonné leur enfoncer la quenelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le hacker est 1 trou du cul sans fesses

      Supprimer
  2. C'est dans bassesse à peine surprenante.
    Le monde part en couilles on le sait que trop bien, et ceux qui, à l'image de ce hacker qui se croit justicier utilisent leur savoir (en l'occurrence informatique) ignorent peut-être qu'ils se mettent ainsi au service de l'élite.
    Mais somme toute ce n'est pas surprenant si on se place de son côté.
    Tristesse... et espoir d'en sortir un jour! J'exprime ainsi mon soutien aux piratés :-)
    Peut-être bien qu'un jour aussi ce sera tous les internautes qui consultent votre site -et par conséquence moi- qui seront hackés de la même manière.
    Olivier-Suisse

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'épaule qui me démange sérieusement

    RépondreSupprimer
  4. antifa contre Fofana
    N'est pas anti fa qui croit
    antifa ? Je ne le crois
    De fofana je suis fana

    L'ours

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu’il y a d’intéressant avec Dieudonné, c’est qu’il aura réussi à révéler le bourrage de crâne, la fabrique du consentement pour rependre l’expression de Noam Chomsky, qui consiste à entretenir la « victimisation » la « culpabilité » liée à ce qui s’est passée avec la seconde guerre mondiale concernant la diaspora juive, et c’est parce qu’il frappe justement à l’endroit stratégique, le coeur du système qui entretient ce mécanisme dissuasif, pourrait-on dire, étouffant toute volonté ou vélléité de critique ou contestation, qu’il est devenu l’ennemi public, le paria,la bête à abattre en quelque sorte...triste France

    RépondreSupprimer
  6. Derrière tout ça, ça peut être absolument tout le monde ! même soral, même dieudo !

    RépondreSupprimer
  7. Alain Soral interviewé par BFM TV (non diffusé à l'antenne !) :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Alain-Soral-par-BFM-TV-non-diffusee-par-la-chaine-21965.html

    RépondreSupprimer
  8. il est temps de comprendre ce que sont les portails organiques reptiliens et comment inconsciemment ils font faire leur saloperie aux humains contre les humains: réveillez vous mais en douceur, cést plus l´heure de faire des conneries. Ne pas réagir aux langues de vipères. nicolas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.