31 décembre 2013

Destruction programmée de la famille : Protégeons la pudeur et l'intégrité de nos enfants

Farida Belghoul lance une action nationale pour l'interdiction du "gender" à l'école.

Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l'émission "Ce soir ou jamais" :

"Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l'Etat."

Affirmation hallucinante qui va totalement à l'encontre de la Déclaration des Droits de l'Homme dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l'article 26.3 :

Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.
L'heure est grave...
Le ministre de l'Education Nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l'enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.

Vincent Peillon nie totalement l'existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n'existe pas.


 
En réalité, cette théorie contre-nature, sous des formes diverses, intègrera définitivement les programmes officiels de l’Éducation Nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats enseignants.

Des centaines d'écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.

Sous couvert de « lutter pour l'égalité et contre les discriminations homophobes », l'Education Nationale considère que ces questions sont des priorités. C'est pourquoi désormais enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l'homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.

La pudeur et l'intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».

Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. A leurs yeux, c'est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n'y serait pour rien.

Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe... Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu'une question de choix personnel !

Toutes les institutions sont touchées. Même l'école ! Surtout l'école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c'est-à-dire à leurs parents.

D'ores et déjà, des militants du lobby LGBT s'invitent en classe et font la leçon à nos enfants qui sont accusés d'être porteurs de stéréotypes de genre.

Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c'est un stéréotype de genre qu'il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l'incitera alors à jouer à la poupée.



Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu'ils doivent être libres d'user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l'école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d'homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants...

www.ligneazur.org

L'Education Nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.

Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L'Etat veut s'en charger à notre place. Allons-nous accepter que l'école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l'éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.


UNE ACTION NATIONALE POUR SAUVER NOS ENFANTS

Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.

Aujourd'hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l'Education Nationale que l'éducation de nos enfants nous appartient, n'en déplaise à Laurence Rossignol.

JOURNEE DE RETRAIT DE L'ECOLE POUR L'INTERDICTION DE LA THEORIE DU GENRE DANS TOUS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES

A partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l'école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.

Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l'Education Nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.

Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...

Le gouvernement ne nous laisse pas le choix avec l'introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l'école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.
Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l'innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux.
Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables.
Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité.
Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux.
Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de Retrait de l'Ecole (J.R.E.) une fois par mois pour sauver nos enfants.

Farida Belghoul
Pour le Comité National J.R.E.
18 décembre 2013


MANIFESTE DES INTELLECTUELS DU PEUPLE
DESTINE AUX PARENTS D'ELEVES


Sont signataires des écrivains, des artistes, des personnalités, des professeurs, des instituteurs, des éducateurs, des associations.


Nous, intellectuels de France, pour sauver nos enfants, déclarons solennellement devant le monde civilisé que l’introduction de la « théorie du genre » à l’école est une arme de destruction massive dirigée contre le peuple français.

L’Education Nationale autorise les expérimentations de « la théorie du genre » sur l’enfance. Le mariage homosexuel, le respect de l’égalité garçons-filles, la lutte contre les discriminations - en particulier « homophobes » - ne sont en fait que des alibis.

Redoutables alibis d’un faux universalisme juridique et abstrait qui, au prétexte du droit de s’aimer, met sur pied d’égalité le semblable et le complémentaire, l’exception et la règle contre tout principe de réalité. Les résultats de cette fureur d’égaliser qui confond tout sont déjà sous nos yeux.

« Le mariage pour tous » n’a été institué qu’en préambule à la mise en œuvre de « la théorie du genre » dans toutes les institutions de l’Etat français.

C’est pourquoi nous tenons à affirmer, devant l’opinion tout entière, que nous appuyons les Journées de Retrait de l’Ecole.

Nous ne sommes pas dupes des machinations de l’Education Nationale. Mensonges et calomnies du pouvoir actuel tentent de discréditer notre cause juste, noble et cruciale.

Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d'après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée que nous ne disputerons pas à nos adversaires : menteurs ils sont, menteurs ils resteront.

À vous qui nous connaissez, nous clamons que les parents sont les gardiens des biens les plus précieux de l'humanité.

Croyez bien que dans cette lutte nous irons jusqu'au bout. Nous vous en répondons sur notre nom et nous nous engageons sur notre honneur.

Les Elus de la nation mettent en péril l’avenir de la civilisation. Ceux qui se consacrent corps et âme aux choses de l’intelligence se doivent de faire entendre avec vigueur le sursaut de l’esprit.

L’intelligence — celle qui confère autorité — se refuse à être complice d’une telle aberration. Aussi, les signataires de cet appel interpellent les parents afin de les encourager à participer aux Journées de Retrait d'Ecole un jour par mois pour interdire la théorie du genre et ses expérimentations sur nos enfants.

Intellectuels du peuple, nous ne pouvons laisser une idéologie minoritaire et fanatique l’emporter contre le vœu de tous. Pour empêcher un tel suicide, nous en appelons à toutes les forces du bon sens.

Participez nombreux aux Journées de Retrait de l’Ecole
 
J.R.E.
Source

6 commentaires:

  1. C'est Allemand ça et aussi Hindou, tzigane, oriental. ça va avec tous leurs mudras copiés collés sur ceux des hindous comme celui la par exemple

    http://www.desipainters.com/rajasthani-lady-pencil-colors/

    RépondreSupprimer
  2. Ces parents là, qui donnent leur enfants au maîtres de ce monde, donne en sacrifice l'avenir d'un peuple ! Ces parents là ne sont pas dignes d'être parents mais en plus leur aveuglement et abrutissement est tel qu'ils ne comprendrons même pas ce qui se passe, le jour ou leur propre gosse les trahira.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je pense que l'enfant n'appartiens n'y a l'état n'y aux parent, il doit être libre de sa vie, même tôt se dessine bien des choses et lui seul sans rendra conte de lui même, de la a institué et sexualisé l'enfant c'est un peu difficile pour l'enfant donc l'état et les parents encore moin, l'enfant doit grandir avec sagesse, le sex c'est pas Important, on a bien grandis tous avec des doutes et certitude, et ce sur tous sujets, alors ...

    RépondreSupprimer
  4. "Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d'après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée ... : menteurs ils sont, menteurs ils resteront."

    Je suis d'accord avec ça.
    Si j'avais des enfants en âge scolaire actuellement, je participerais à ce projet.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Michael, les enfants n'appartient qu'à Dieu, ni aux parents ni à l'Etat. Janusz Korczak était un éminent pédagogue ! Il faut lire "Quand je redeviendrai petit", c'est un chef d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui concerne les Etats-Unis voila ce qu'il en est =

    ....dans le Montana, ce programme progresse dans chaque classe de l'école élémentaire comprenant 5 grades, concluant avec des descriptions détaillées des positions sexuelles explicites, sexe anal et oral et des explications sur les avantages de la déglutition de certains fluides corporels (Lindevaldsen). C'est inapproprié quelles que soient les circonstances. Les enfants doivent apprendre les aspects biologiques factuels de la reproduction sexuée, point. Cette description des enseignements dans cette école élémentaire, de l'avis de l'auteur, soutient les conclusions du Dr. Remafedi concernant son étude du suicide. Les elèves de première année ne sont pas capable de comprendre la complexité des relations de même sexe, point.

    Un autre exemple de groupes se réclamant de l'enseignement de la conscience homosexuelle, mais qui utilisent leur plate-forme afin de recruter des enfants pour le mouvement, c'est quand l'Alliance pour l'Education Gay, Lesbienne et Hetero a tenu sa conférence à l'Université Tufts en Mars 2000 (Sheldon). Cette conférence a été conçue pour les jeunes de 14-21 ans et a porté sur la question du "fisting" (Sheldon). Il s'agit d'un excellent exemple de nombreux événements à travers le pays où de l'information sexuelle inappropriee est donnée aux jeunes enfants. Cette conférence a effectivement été conçue dans le but d'enseigner cet acte homosexuel explicite du fisting. Les détails de cette acte seront épargnés au lecteur pour des raisons évidentes. Encore une fois, le groupe d'âge ciblé ici va de pair avec la conviction que des organisations comme NAMBLA ont envers les jeunes hommes.

    Il convient de noter que tous les enseignants de cette conférence sont des instructeurs certifiés a la sensibilisation au sida pour l'Etat et ont tenu cette conférence sous le couvert de l'enseignement de la sensibilisation au sida (Sheldon). Ce qui est encore plus inquiétant a propos de ceci ce sont d'autres noms qui sont associés à l'Alliance pour l'Education Gay, Lesbienne et Hétéro. Par exemple, beaucoup de gens n'ont jamais entendu parler de Kevin Jennings, cependant, d'autres américains reconnaissent Kevin Jennings comme e​​tant le défenseur des lois sur l'abrogation de l'âge légal du consentement et qu'il a ete nommé par l'administration Obama au poste de sécurité tsar de l'école (Lindevaldsen)....

    Article complet en francais ici = http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/12/20/abus-sexuels-sur-mineurs-et-abrogation-de-lage-de-consentement-2/

    Source originale ici = Read more at http://freedomoutpost.com/2013/12/child-sexual-abuse-repeal-age-consent-laws/#4Ytj6JCuUPlMw0or.99

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.