30 décembre 2013

5 commentaires:

  1. Juste une toute petite précision: Nous allons crever "grâce" au nucléaire, l'avenir "radieux" de tous les peuples de la Terre, et donc soit par sa "contamination", soit par les armes. Alors une question se pose: Sachant que vous avez peu de temps et que vos maîtres se foutent de votre gueule, n'avez vous pas envie de leur en mettre plein le cul ? Resterez vous toujours passifs au point de crever pour vos maîtres qui vous sucent jusqu'à la dernière goûte de sang ? Si c'est le cas, alors tant pis pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. plus ventes de quenelles herta interdites

    RépondreSupprimer
  3. Le panneau central dit : RIRE INTERDIT. Ce n'est pas tout à fait exact. Le rire est permis, à condition qu'il désigne une cible reconnue ou désignée par les sbires du maître qui gouverne en sous-main. L"humour" de hollande au CRIF à propos du retour intact de valls d'Algérie en est la preuve.

    Il est tout à fait permis de rire des musulmans, la preuve (enfin, des algériens. hollande étant en train de sucer les saoud, rire d'eux serait inopportun). Et des chrétiens (innombrables preuves). Et des bouddhistes, je suppose.

    Ça montre bien que le rire est permis. Et même encouragé. Jésus avec des plumes dans le cul, ou en bas résilles, c'est la fortune assurée. C'est tellement drôle !

    Non, la seule chose qui soit interdite, c'est de parler, sauf en termes dithyrambiques ou consensuels, du peuple soit-disant élu (ils ont du bourrer les urnes, ce jour là).

    Dire qu'il monopolise tous les leviers de pouvoir, c'est censé être de la paranoïa.

    Dire qu'un système totalement verrouillé qui fait obstacle à toute véritable recherche historique (loi Gayssot, etc.) sur les rouages obscurs qui ont pu mener à la liquidation d'un nombre important de juifs à une époque donnée, est une anomalie, puisque c'est grosso modo (avec le 9-11) le seul fait historique qui fasse l'objet d'un tel verrouillage, c'est interdit. La vérité ayant été définie une fois pour toutes, circulez ! Puisque chercher est interdit, regretter ou s'étonner que ce soit interdit est fatalement suspect.

    Imaginer une seconde que ce verrouillage aurait pu permettre à des rouages largement aussi obscurs de faire de cette possible (mais invérifiable) liquidation parmi tant d'autres au cours des âges une justification, un indéfectible bouclier pour parvenir à la conquête du monde, cela, et donc que cette liquidation a pu servir une cause pas jolie jolie c'est franchement pas conseillé. Là, il ne s'agit même pas de rire.

    Y songer simplement est répréhensible. Rêve de ça la nuit, et le lendemain tu te réveilles menotté prêt à partir. Et pas chez Trigano.

    Ce que je me dis, moi, avec ma cervelle de moineau, c'est qua quand on a le cul propre, on hésite pas à montrer le fond de son slip. Et que les gens qui refusent obstinément l'inspection ont quelque chose de pas très clair à cacher. Comme forcément, je ne suis pas le seul à avoir une cervelle, même de moineau, et que de plus en plus de gens trouvent bizarre qu'on puisse parler en toute quiétude d'un tas de trucs, mais que d'autres soient intouchables, veillés par des milices, et surtout ceux qui semblent servir de paravent à des actions un peu crades, ou beaucoup, il faut que les clebs montrent les dents, ce à quoi on assiste en ce moment.

    Donc, chercher à savoir ce qui se passe, oui, ça c'est interdit.

    Mais rire, se moquer, cracher sur ce qui s'interpose encore entre cette caste impitoyable dont les gnomes valls, hollande, fabius, peillon, et sarkozy sont les aboyeurs, entre autres, à savoir le message du Christ, pour moi, principalement, et pour les musulmans et les bouddhistes droits et compatissants, ceux de Mohammed et du Bouddha, tous messages d'amour et d'ouverture à la famille des hommes reliés par leur Mère, la Nature, et leur Père, cracher sur cela, le souiller, cela, c'est non seulement permis, mais encouragé, voire récompensé.

    Puisqu'il faut être complet pour ne pas reproduire le modèle de ces minables furoncles, j'ajoute que les juifs droits, sincères et compatissants, dont le but n'est pas de s'approprier cette dimension sont autant de victimes conscientes de cette pourriture. Nombreux d'ailleurs ceux qui s'insurgent, et qui le paient cher.

    L'humour est permis dans la mesure où il aide à détruire ce qui résiste à la guerre dont le but est la constitution de la grande termitière.

    Ce n'est qu'après, que rire sera interdit.

    Aujourd'hui, il n'est que sélectif.

    RépondreSupprimer
  4. Lol , quand je vois la série des canulars de lafesse , je pense que les gouvernements quels qu'ils soit ont de beaux jours devant eux ! Quand même !!! :-)

    http://www.youtube.com/watch?v=_107p7m9xwY

    L'ours



    RépondreSupprimer
  5. Les dessins de krapo vont-ils aussi être interdits ? ^^
    En tous les cas, celui-ci n'est pas mal du tout. Heureusement que nous avons encore des humoristes pour nous faire sourire de cette situation politique intolérable.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.