05 novembre 2013

Actualité politique française et internationale


Alain Soral / E&R - Vidéo du mois... par kontrekulture

4 commentaires:

  1. HS Quoi que ...
    http://www.politique-actu.com/debat/policiers-grecs-rejoignent-peuple/359804/

    dawa

    RépondreSupprimer
  2. Alain Soral a le don d’expliquer simplement les choses que l’on a entrevues sans pouvoir se les formuler clairement.

    Cependant, il est dommage qu’il ne soutienne pas la démarche politique de François Asselineau et vante à la place le FN.

    Le FN a-t-il bien changé ? Jean-Marie Le Pen aurait dit à Philippe Ploncar d’Assac quand il faisait parti du FN, que son but n’était pas de prendre le pouvoir ? Toujours selon Philippe Ploncar d’Assac, le FN serait une entreprise dédiée à l’enrichissement de la famille Le Pen.

    François Asselineau dit que le FN est un rouage du système servant à recueillir les déçus de la droite, et que 80% des Français ne voteront jamais pour lui à cause des dérapages verbaux de Jean-Marie Le Pen et, plus récemment de sa fille.

    Il est vrai que les dérapages verbaux sont interprétés par les gens comme montrant que le FN ne dit pas tout franchement, cache des choses louches… Cela pourrait bien être une tactique.

    Chose particulièrement étrange, François Asselineau est banni de l’ensemble des médias tandis que le FN passe partout. Cela ne montre-t-il pas que le FN est un rouage du système ?

    Chose encore plus étrange, quand j’ai écrit dans plusieurs posts, sur le site Egalité & Réconciliation de Alain Soral, que le FN est promu dans les médias alors que François Asselineau est complètement étouffé, tous ces posts ont été censurés.

    En bref, j’estime beaucoup Alain Soral, mais il a une attitude vraiment louche.

    Petrus Lombard

    RépondreSupprimer
  3. La réponse d'Alain Soral,

    http://www.youtube.com/watch?v=dDt5RuxIg-U

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Claire net et précis !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.