19 septembre 2013

Voilà ce qui va se passer dans la prochaine décade...


Dans les années 80, un ami qui travaillait comme mécanicien pour la firme Air Canada, avant qu’elle ne soit désintégrée entièrement par les actions des intérêts arabo-musulmans du pétrole, a accepté un transfert en Arabie Saoudite pour deux ans. Jeune marié, il y amena son épouse et tenta de s’adapter. Il n’a mis que 18 mois avant de revenir en catastrophe,
après que son épouse se soit fait violer à deux reprises en quelques semaines par des groupes d’individus locaux. Lui, alors qu’il était à prendre l’ascenseur dans un immeuble, il s’est fait grimper dessus par une Saoudienne au visage couvert, qui l’a menacée de l’accuser de viol s’il n’obtempérait pas.---De tels actes ont été si répandus, que les grandes entreprises qui s’y sont installées par la suite se sont fait construire des quartiers fermés à leur usage exclusif avec sécurité à l’entrée. La culture y était si différente, que les entreprises devaient préparer les employés qui allaient y séjourner. Les entreprises étaient incapables de s’approvisionner localement en nourriture et devaient tout importer de la Suisse.---Alors j’en reviens bien de l’exemple insignifiant de Couillard sur l’intolérance religieuse qu’il a vécu aux mains des musulmans alors qu’il était en Arabie.

---

Voilà ce qui va se passer dans la prochaine décade. Les évènements climatiques vont continuer à s’accroitre et vont engager d’énormes tempêtes dans la zone équatoriale jusqu’aux deux tropiques. Largement constituées de déserts, les tempêtes de sable auront comme conséquence de toucher puissamment ces grandes vitrines arabes réalisées dans le pétro-golfe.

Usant de cet effet théâtral réalisé à dessein, de la bienveillance naturelle des gens du nord, ainsi que des dettes des pays du nord qui leur appartiennent, une grande vague de migration va s’engager et tous les pays du nord vont s’agenouiller à plat ventre pour recevoir du migrant et ainsi tenter d’échapper à un destin probable, celui de devoir payer éventuellement la dette en donnant du territoire.

Ils occupent le nord de la zone jaune ou les zones montagneuses. C’est le cas en France et ils se gardent bien d’aller s’installer vers la côte. En fait, ils occupent assez densément tous les pays et régions donnant sur la mer du Nord. Comme c’est curieux...

PDC

6 commentaires:

  1. C'est l'histoire d'un type qui tombe du 100° étage d'un gratte ciel . Les gens aux fenêtres l'entendent dire à chaque qu'il passe devant un étage " jusque là, tout va bien .....jusque là tout va bien....."
    Il faut être le pire des crétins ou menteur comme un politichien pour prétendre que le "vivre ensemble" ne va pas nous exploser à la tronche . Nous n'aurons pas le choix : soumission ou résistance .

    RépondreSupprimer
  2. Tous les hommes sont égaux. Absolument égaux. Mais hors de leurs continents respectifs ils sont dénaturés et cela a entraîné les maux que nous connaissons maintenant.
    Voyager c'est très bien mais s'implanter et se mélanger ailleurs avec d'autres peuples n'a pas été une idée lumineuse.
    (tu ne convoiteras pas)
    Oh je sais que beaucoup trouveront mille raisons pour justifier les mélanges entre les couleurs de peuples et cependant ceux qui payent une fortune pour acheter un animal le veulent "de pure race". La dégénérescence génétique est flagrante mais sous le drapeau de l'anti racisme les hommes ont dégradé la perfection de la création initiale.
    Qui donc est l'homme pour oser affirmer améliorer la création ? ....
    Lorsque chacun vivra dans son peuple, selon les coutumes de son peuple et sans se mêler de ce qui ne le regarde pas ailleurs, la paix pourra revenir sur chaque continent.
    Si vraiment vous comprenez cela, vous arriverez peut-être à lire le livre de vie de l'agneau (libre de lecture en ligne) et c'est bien plus qu'un simple livre ....

    RépondreSupprimer
  3. Le problème est que le seul mode de résistance réellement efficace serait de retrouver ses racines et sa foi chrétiennes et de les faire vivre en sincérité dans le monde d'aujourd'hui, avec les vérités dévoilées d'aujourd'hui.

    Or, c'est loin d'être gagné. les rares qui se rappellent leur foi chrétienne veulent faire revivre un passé fait de cottes de maille et de bûchers en tous genres.

    Les musulmans sont tombés dans le même foutu panneau. Ils n'ont pas trouvé d'autres moyens pour affirmer leur identité qu'en (pensant)honorer leur religion par l'adoration d'un passé sacralisé fait notamment de guerres et de sang (pas que, mais c'est ce qui est le plus facile à imiter bêtement).

    Au final, je doute qu'on évite la confrontation vers laquelle les comportements des uns et des autres nous mènent inexorablement, sous la guidance de chefs d'orchestre au dessus de la mêlée, qui viendront ramasser la mise une fois les fumées des combats dissipées.

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont peur des bretons!!! :)

    Guerric

    RépondreSupprimer
  5. Quand on lit des prévisions de guerre civile en Europe, il vaudrait mieux parler de guerre ethnique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous.
      Il s'agira bien de guerre ethnique. Nous en voyons les prémices en Europe, en France en particulier, tous les jours.

      Quant l'Arabie Saoudite, l'histoire que PdC rapporte est arrivée sous d'autres formes à des connaissances, plus coups de bâtons des gardiens de la religion.
      Il faut bien se rendre compte qu'ils ont le pétrole mais pas le blé pour fabriquer le couscous, ils viennent le chercher...

      Stop à l'invasion !

      Edouard

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.