14 août 2013

L’enfer des anciens

Ouais je suis à bout, n’essayez même pas de me remonter le moral, mais je dois faire une parenthèse à mon ermitage obligé du monde pour adresser un message important. Beaucoup m’ont écrit pour me dire qu’un peu comme moi, eux ou des gens de leur entourage ne se sentent pas bien. Pour certains, c’est un grand vide et la motivation d’avancer s’est évanouie. Pour d’autres, c’est une perte de concentration ou une augmentation des irritants. D’autres parlent de leurs rêves intenses et dirigés qui font du mal et ils ne se reconnaissent plus. En plus de ces bibittes, il y a beaucoup d’indispositions physiques, particulièrement chez les gens âgés.--- J’ai parlé de l’impact qu’aurait Jupiter sur la planète Mebsuta des Gémeaux dans les circonstances actuelles. Mebsuta est synonyme de l’enfer des anciens, car nous y perdons certains repères essentiels à la bio et au mentallllll. Veuillez dans ce sens me considérer comme une victime de la première heure. L’effet violent a laissé des marques dans mon esprit, avec lesquelles je m’efforce de composer et ce, en dépit des connaissances accumulées. Certains comprendront l’expression, une griffure mentale. Gâteries, électro-chocs, pilules, rien n’y fait.---Modérez-vous, raisonnez-vous et ne prenez aucune décision. Ce qui se passe n’est pas votre faute. Ne laissez pas votre esprit être entrainé sur des questions complexes, c’est fatal et ça vous orientera différemment. L’effet commencera à s’étioler à la fin d’aout. Gardez le cap. Battez-vous.---C’est la partie singe qui ne va pas et qui ne peut résister au rayonnement. Il se passe alors des choses incompréhensibles et les fragiles-du-hauts explosent. Le savoir protège. Je retourne à mon ruminage.

PDC

10 commentaires:

  1. trouver de la magnétite que les anciens appelez la pierre du nord c celle qui affole les boussoles vous en trouverez dans les magasin de vente de minéraux le top serait celle du Névada donc cette pierre va rebouster votre champ magnétique et calmer l'électrique tout ceci et aussi en relation avec notre soleil qui et entrain d'inverser c pôles ...si vraiment vous n'en trouvez pas, alors dite moi le ...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! Je me sens moins seul tout d'un coup. Je garde cela très secret pour éviter que mon entourage s'inquiète.
    Je tiens le coup...comme Pierre de Châtillon dit de le faire.

    L'autre Pierre

    RépondreSupprimer
  3. le....????

    ca va?? plus de pierre du nord ou koi ??

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue que ces derniers jours, c'est pétage de plomb pour un rien, impossible d'avoir de la réflexion sur le moment :(

    Vince,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://dl.dropboxusercontent.com/u/6014498/medoc.png

      l'ours

      Supprimer
    2. Excellent l'ours, Merci!
      J'ai pris un peu de ce médoc ce matin sous forme de grog...

      Supprimer
  5. Évident qu'il y a quelque chose, j'en suis rendu à dormir mes nuits par séquense de 20 minutes. ça a commencé par des suées nocturne au niveau de la tête mais là du vrai délire pendant 15 jours,puis maintenant, depuis trois jours réveille à répétition ,15 secondes de conscience et on repart pour un tour. ca fait vraiment chier. Et je ne parle pas de mon attitude sur la route car je dois pas être le seul qui mangerais du prochain pour mettre fin à ses souffrances. Mais sourions il faut garder en tête que les impôts arrêtent au cercueuil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dan, tu n'es pas le seul à avoir un sommeil "séquentiel". Perso, je me réveille à peu près toutes les heures depuis quelque temps (je dirais depuis une semaine ou deux.) Et j'ai les mêmes "15 secondes de conscience et on repart pour un tour"...
      Par contre, aucune agressivité chez moi : j'ai plutôt l'impression d'être toujours fatiguée.

      Supprimer
    2. De Madagascar, dans la capitale, j'ai aussi l'histoire d'un conducteur de bus qui s'est fait avoir à l'aube il y a moins de deux mois. Il a cru embarquer des passagers et ces derniers se sont volatilisés en route. Il n'a pas tenu le coup et est actuellement à l’hôpital psy. Depuis, personne n'ose conduire des bus à l'aube dans ce quartier à cause des fantômes...

      Ces images et ces rêves éveillés sont en relation avec le travail et dès fois sont prémonitoires.

      J'ai rêvé en plein jour comme un flash qu'une personne m'empoisonnais avec une bouteille d'eau minérale pendant ma mission dans un coin extrêmement dangereux (à cause des attaques fréquentes). Le soir j'ai vécu la même scène (en vrai) et j'ai pu éviter le pire...

      Supprimer

  6. Impressionnant la description de PDC, car on sait maintenant d'où viennent tous ces "symptômes" dont on souffre, et qu'on ne se reconnait plus tant on va mal et comme il dit qu'on ne veut même pas avoir le moral remonté!
    Et qu'on se reconnait dans tous les témoignages donnés et particulièrement celui d'Elba ; j'ai l'impression d'avoir 2 énormes boulets à chaque cheville et j'ai eu quelques "crises", jolis retours souffrants de ma fibromyalgie qui me laissait pourtant tranquille depuis un bout de temps ( car soignée par les médecines douces)!..
    Et malgré un tempérament plutôt optimiste et gai habituellement, là rien à faire, c'est toute la misère du Monde qui me tombe dessus!...dur, dur..
    Colibri

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.