20 juillet 2013

-

10 commentaires:

  1. Mon sub (sur) conscient me montre 666 à l'envers...Ah le coquin...

    ~ Zappy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'y vois mes origines : un peuple fort et brave, une coiffure de guerrier, un regard de tueur , des lames acérées , un torse puissant . Tout ce qu'il faut pour se faire respecter des racailles , virer les crevures de politichiens et éliminer les banksters .

      Supprimer
  2. Paul,

    Le fort soutien le faible et réciproquement.
    Telle est la loi !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'y vois des vortexs Ano de 00:01 ..

    jete un oeil là dessus, tu va comprendre :

    http://www.youtube.com/watch?v=0jHsq36_NTU&feature=player_embedded#at=64 ( 3:21 min)


    Nocturne.

    RépondreSupprimer
  5. Celtic ? ce truc , tu ne manque pas de tact ! Et toc toc toc mmmbe mmbe chouktaaaaaaaaaa !!! chouktaaaaaaaaa !!! tac tac tac !!! toc toc toc mmmbe mmmbe ( musique Africaine ) éxcusez j'habite pas très loin d'une usine nucléaire .

    l'ours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si.
      https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/8851_515043631861269_1282639012_n.jpg

      Supprimer
  6. Très beau en tout cas !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.