24 juin 2013

"Vivre l'enfer" - Abus rituels en Allemagne


"Vivre l'enfer" - Abus rituels en Allemagne par JaneBurgermeister 
Source

4 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là le petit peuple se préoccupe de la rayure sur sa voiture et de la fraicheur de tomates à l'étal!Les enfants vous remercient de détourner les yeux de l'horrible vérité!Qui descend dans la rue pour demander des comptes à la mafia pédophile?je sais,il faudrait un peu de courage et d'altruisme pour s'intéresser à ce qui se passe!Tapez "barroso pédophile"...La Loba

    RépondreSupprimer
  2. Exact La Loba pour info j'ai parlé de ce problème à mon collègue de travail il y a peu prêt 2 mois , et bien j'en suis encore sur le cul, la réponse fut : hooo mais ça se passe pas ici ! Du coup je lui ai envoyé l'adresse de pédopolis , depuis , je n'ai pas eu de réponse , ni par mail ni au boulo .

    l'ours

    RépondreSupprimer
  3. Ce sujet est tellement incroyable pour le commun des mortels qu'ils évacuent le choc que ça leur ferait de considérer une certaine réalité!Et en fuyant ainsi l'horreur,on laisse les enfants entre les mains des malades mentaux et sans défense!Il est grand temps que la population ouvre enfin les yeux sur ce qui se passe dans les coulisses du monde!
    Un enfant agressé et c'est toute l'humanité qui est agressée...et cela sans broncher...faut le faire!Et les satanistes nous ont assez étudié pour savoir l'état d'inertie dans lequel se trouve le peuple sinon ils n'oseraient pas si facilement!
    Mais je pense qu'ils sentent un mauvais vent qui se réveille malgré tout,d'où cette volonté de tenter de légaliser la pédophilie avant que leurs tetes ne tombent!Il doit un avoir quelque part,au fond d'un bureau un gros pervers qui a trouvé cette idée lumineuse et qui est probablement grassement payé avec les deniers publics pour cela!!La Loba

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit,je me suis bien gardée de regarder cette vidéo,car je ne suis pas maso et j'en sais assez comme ça!Mais à voir pour les "petits nouveaux"!la loba

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.