21 juin 2013

Marine Le Pen reçue à Moscou


Marine Le Pen, Présidente du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, députée française au Parlement européen, accompagnée de Louis Aliot, vice-président du FN et de Ludovic De Danne, conseiller chargé des Affaires étrangères et des Relations internationales, a été reçue par Alexeï Pouchkov, chef de la commission des Affaires étrangères à la Douma à Moscou en Fédération de Russie.

La Présidente du Front National, arrivée mardi soir à Moscou, a effectué mercredi une visite à la Douma (chambre basse du parlement russe) pour s’entretenir avec son président Sergueï Narychkine. Jeudi, Marine Le Pen tiendra une conférence à l’Institut d’État des relations internationales de Moscou (MGIMO) et se rendra ensuite à Saint-Petersbourg.

Lors d’une conférence de presse, Marine Le Pen a déclaré qu’elle aimerait “qu’on rééquilibre un peu les relations puisque aujourd’hui j’ai quand même le sentiment que l’Union européenne mène une sorte de Guerre froide à la Russie.” Et d’ajouter : “Je pense que nous avons des intérêts stratégiques communs, je pense que nous avons aussi des valeurs communes, que nous sommes des pays européens.”

Elle a catégoriquement rejeté la désinformation véhiculée en France, comme quoi la Russie serait une sorte de dictature, un pays totalement fermé. Une diabolisation qui s’est accentuée avec l’arrivée au pouvoir à Moscou, derrière Vladimir V. Poutine, de dirigeants nouveaux, postcommunistes, et qui ont su relever leur pays tant politiquement, que diplomatiquement, économiquement, socialement et moralement.

Durant la campagne présidentielle, Marine Le Pen avait prôné un partenariat renforcé avec la Fédération de Russie, pour des “raisons civilisationnelles et géostratégiques” et “pour notre indépendance énergétique”.

Source


Paul : l'oligarchie a-t-elle décidé de placer Marine sur une orbite présidentielle ?

3 commentaires:

  1. Nan ! Le problème est que les Lepen fonce dans le tas hem ... surtout Jean Marie ! , et sont francs . Jean Marie les a dénoncé régulièrement le F N ne devra sa victoire qu'à lui seul , Marine est honnête et veux du bien au peuple j'espère que l'oligarchie n'arrivera pas à la supprimer( Kennedy )pour moi le peuple de France ne la mérite pas !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine est un pion du système, son destin ne lui appartient pas. On la sort du placard quand c'est nécessaire puis on l'y remet ensuite.
      Si les médias la rendent plus visible durablement, c'est qu'un plan est en route pour la placer en haut de l’État : Bouc émissaire des malheurs en cours...
      Aucun homme/femme politique ne peut être honnête, sinon il/elle n'accèderait jamais à des postes de pouvoir. Les politiques sont des valets, des exécutants à la solde de l'oligarchie régnante.

      Supprimer
  2. Bin vois : Kennedy , ou Poutine , ou Chavès , ou Castro , ou Kadafi , ou Kim Jong il , ou el-Assad

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.