04 juin 2013

Déclaration des Droits de L'Homme

8 commentaires:

  1. le 17 provient du cycle de la croix
    la loi de l'evolution est de 4*100ans env ( on verra que ce cycle est en fait de 96 ans et non 100ans)

    premeier quart = naissance
    deuxieme qart = accroissement
    troisieme quart = maximun des effets
    et qatrieme quart decroissance

    ce quart se reduit par 3 soit 33.333ans
    et ce 33 se divise par 2 = 17 ans
    on peux donc fixer une evolution de 17 ans

    mais si on veut se caler sur l'idée cyclcique de la croix il vaut mieu rediviser 33ans par 4 . ce qui fera 4 periode de 8.25ans. dont on aura un petit cycle de naissance de croissance de maxi et de decroissance qui sera imbriquer dans le cycle de 4 fois 100ans.
    lse elites utilisetn ce type de cycle de la croix car il traduit l'evolution des races.et c'est le fameux cycle dit alpha a l'omega.le troisieme cycle est toujours meurtrier


    RépondreSupprimer
  2. Ce que je n'aime pas dans ce genre "d'explications", c'est la musique qui y est utilisée.
    ... Un peu moins fort et un peu moins stressante, elle permettrait tout autant de lire.

    Il est vrai que nos "dirigeants" utilisent le son pour nous manipuler. Ceux qui tentent de nous faire découvrir ce qui est caché emploient les mêmes tactiques.
    Moi ça me met mal à l'aise. Je ne suis pas allée au bout de la vidéo à cause de cela.

    RépondreSupprimer
  3. Une explication pour Ploz!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Déclaration des droits de l'homme....c'est qu'il y a autre chose que l'Homme.................................

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait en accord avec elba, d'ailleurs leur dieu ne s'appelle plus lucifer depuis très longtemps mais le satan.

    RépondreSupprimer
  6. 17 est d'un grand savoir,
    17 le septième : G
    Il me semble que la vérité ne se démontre pas en traçant des traits alignés sur des vieux discours peints à dessein.

    "Premier" était le seul mot à retenir de cette vidéo.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, Ploz, tu es bien difficile à déchiffrer... ^^
    Est-ce que tu pourrais développer un peu, pour des gens incultes comme moi, s'il te plaît ?

    J'ai une grande admiration pour ton savoir. Mais hélas, je n'y comprends rien.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'un seul savoir, celui de toute existence.
    Et j'admire le savoir des gens du coeur,
    car ils ont tout, alors qu'ils ne savent rien.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.