29 mai 2013

Jusqu'à l'écoeurement...

Je ne sais pas si vous avez remarqué ce qui se passe : la télévision  est envahie de pubs, feuilletons, émissions, films, ou l'on glisse les ébats de couples homosexuels. Superbe planification tout de même, bourrage de crâne massif, on impose au marteau pilon les valeurs d'une minorité représentant 2% de la population, qui ne demandent rien à personne, comme un standard incontournable, un passage obligé bientôt ! On voudrait opposer 98% de la population à ces 2% que l'on ne s'y prendrait pas mieux... le Plan. Hollande Project

21 commentaires:

  1. Mais ce n'est que le début. On va bientôt voir fleurir les pubs pour homo. Dans la rue, le métro, les bus, à la télé!
    un raz de marée...

    RépondreSupprimer
  2. C’est simple, la France à peur, en fait tout est devenu n’importe quoi, venant de Hollande le mou du fion, cette vaseline ambulante qui nous sert de chef d’état, cela n’est pas étonnant, même « Robby le Robot » ce gros tas de ferraille de « Planète Interdite » a plus de charisme que cet ectoplasme présidentiel , je crains fort que les socialos est trouvé là en cette « Chose » une sorte de mine à retardement dont l’implosion pulvérisera ce parti....

    RépondreSupprimer
  3. L'inversion des valeurs suit son cours, vous attendez la fin du cycle, ne quittez pas ... comme disent les mangeurs de pouding: "work in progress"

    Seuls des aveugles ne verraient pas "le changement" depuis 30 ans au moins, suffit de se souvenir de notre société il y a à peine 10, 12 ans, niveau de vie, moralité, fraternité.

    Pour ceux qui ça parait limpide mais qui n'ont pas de refuge eschatologique, je les plains, du moins, je ne vois pas comment, en dehors d'une force bienfaitrice non-humaine, comment on lutte contre 1% de psychopathe qui est écouté, adulé, suivie et protégé par 95, voir 98% de la masse mondiale, asservie, manipulée, abêtie et écervelée et qui par son mode d'esclavage, ne cherche ni à comprendre, ni même a la volonté de remettre en question ce qui arrive.

    Ca pose, je pense un vrai dilemme, je prends le nouveau testament comme ref, bien que je ne fusse pas dans le truc, ça reste un point de référence.

    Le Point de vue cathos "tous pourront et seront sauvés" et celui des protestants, plagiat ou presque du judaïsme, il y a des élus et le reste n'est que serviteurs des élus.

    Lorsqu'on voit la famine intellectuelle et le niveau de réflexion "ras-du-sol" de la masse populaire, c'est inquiétant, pour ce qui est de rejeter les menteurs et manipulateurs en politique.

    Toutefois, la masse populaire est et reste infiniment respectable par son travail, sa force et son dévouement à faire les choses comme il se doit. Ca pêche par contre pour le ligne à suivre en terme de direction politique.
    En cela je comprends les politiciens, dans la facilité à tromper le monde. Toutefois, j'userais de ce pouvoir pour aider mes compatriotes dans leur quotidien, en prenant des décisions qui leur apporte une vie meilleure et non enrichir une poignée de parasites vénaux.

    La suite des événements sera encore plus explicite ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, je commande des films pour un club vidéo et il y a de plus en plus de films sur les homos, le public n'apprécie pas du tout et moi non plus d'ailleurs. Le choix devient de plus en plus restreint.

    Vidéo sur Woolwitch si ça t'intéresse :
    http://www.youtube.com/watch?v=y9dXbixwtGw&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà de quoi t'occuper catherine:
      Le silence des Eglises
      Mea Culpa Maxima: silence dans la maison de Dieu
      Délivrez-nous du mal

      Supprimer
  5. ouai , y'a meme une pub kayak ou le mec a la fin dis " et si on peu pas avoir d'enfant avec kayak on adoptera "....

    RépondreSupprimer
  6. 2% ??? Il faut sortir de ta tanière mon petit ..Ce texte est du pur délire ...Quant à la Boutin (mariée à un cousin !!!) la référence est encore plus risible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon allez, j'ai peut-être été pessimiste, 2,00001% avec toi !

      Supprimer
    2. " Pessimiste" Voilà ce qui te tueras..Mais avant la fin de ton contrat avec la vie ;-)

      Supprimer
  7. Fais ton coming out Paul ..Ton homophobie dénote ton refoulement ( A lire Lacan )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, plus le choix, c'est un raz de marée hétérophobe qui inonde la France, je crois que je vais me faire poser un anus artificiel en téflon, sinon dur les hémorroïdes...

      Supprimer
    2. La zone anale et la zone péri-prostatique sont érogènes chez tous les hommes. C’est même pour eux l’équivalent du point G ! S’ils ont généralement beaucoup de plaisir à ce qu’on les stimule, cela n’a donc rien à voir avec une attirance inconsciente ou inavouée pour les autres hommes ! C’est simplement une preuve de leur sensualité.......Tu vois tu rates quelque chose !!!

      Supprimer
    3. c'est clair lis Lacan. mais il doit pas être sur la liste de tes personnalités préférés!!

      Supprimer
    4. Excuse mon ignorance, pas encore pratiqué et pas l'intention non plus !
      Je réserve l'endroit pour sa fonction naturelle : chier !

      Supprimer
    5. En fait, j'ai d'autres priorités dans la vie que de me faire e...., Lacan où pas. Tu pourras toujours trouver un "expert" qui expliquera et justifiera tes pratiques.
      Chacun ses délire...

      Supprimer
  8. L'économie est au bord du gouffre, pas de solutions. Afin de se dédouaner du drame qui arrive, les sous-hommes politiques, au service de la finance, doivent créer des ennemis intérieurs, opposer les gens. La recette est éternelle et simple, prenez une minorité qui n'ont rien demandé à personne, faites une campagne médiatique massive qui met en exergue cette minorité jusqu'à écœurement.... Faites cela simultanément pour plusieurs minorités, musulmans, homosexuels, pauvres, immigrés, chômeurs....
    Nous en sommes là. Chacun va essayer de défendre ses valeurs contre celles de l'autre. Beaucoup d'énergies de perdues à tourner en rond, développement de l'agressivité, coupables désignés, violence. Pendant ce temps, les véritables coupables du merdier artificiel dans lequel on vit,nantis, financiers, politiques, se resservent du champagne et du caviar, en se marrant de voir le petit peuple foncer dans la direction imposée : le mur.
    Ne plus voter devient un devoir humanitaire, ne plus cautionner un système conçu pour nous avilir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien beau de passer sa vie à faire des constats .." Si tu veux changer le monde , commence par te changer.." Gandhi

      Supprimer
  9. Bien vu Paul!Et j'ai envie de rajouter que pendant ce temps,une petite fille disparue (Fiona) est probablement entre les mains des prédateurs (j'espère que non)et tout le monde s'en fout!La Loba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle doit etre là la pauvre:http://www.metronews.fr/info/pretres-pedophiles-le-scandale-en-france-aussi/mjcz!VTgN4yG7HKyLw/
      Paix à son ame

      Supprimer
  10. Hollande c'est un gros tas de merde je suis sur qu'il ce fait mettre !

    comme dit Alain Soral le mariage homosexuel a pour bus principal de légalisé la pédophilie !!! avoir le droit de défoncé les enfants !!! voila le premier but de ces gens malade (et les femmes ne sont pas en reste rêvé pas elles adorent les petites bi*** toute fraîche et les moumoules).

    putain de pays de merde tout est fini .

    RépondreSupprimer
  11. J’ai remarqué ce phénomène, présenter des situations humaines graveleuses (pédérastie), il y a plusieurs années dans le feuilleton « Plus belle la vie ».

    J’avais écrit alors à FR3 pour leur demander si, par hasard, ils ne se conformaient pas aux protocoles des sages de Sion pour pourrir la vie des gens en leur faisant croire que des situations aussi immondes que celles qu’ils présentaient étaient chose courante.

    Ils m’ont répondu qu’ils étaient profondément outrés par ma remarque. J’ai remarqué dans les jours suivant que leur boîte e-mail était devenue inaccessible.

    RépondreSupprimer