26 mai 2013

Frigide Barjot, un agent infilré afin de discréditer le mouvement anti-adoption ???

Frigide Barjot considère que "la manif pour tous a fait son temps"
Virginie Tellenne est l'épouse de Bruno Tellenne, avec qui elle rédigeait des discours de l'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua. Elle codirige avec lui le groupe Jalons. Ils ont ensemble deux enfants : Bastien et Constance. Personnalité mondaine, elle fréquente depuis sa jeunesse avec assiduité divers lieux de la nuit parisienne, en particulier des cabarets gays...
(Wikipédia)

Agent infiltré !






6 commentaires:

  1. Mais est-on sûr que cette une femme! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'est moins sur, il paraitrait que son "mari" aurait 2 enfants. D'elle ?

      Supprimer
  2. un cas de REPTILIENNE incarnée .

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien la preuve comme elle le dit, qu'elle n'a rien contre le milieu gay. Elle ne veut pas de la Procréation médicale assistée de l'enfant n'importe comment. L'enfant n'est pas un objet. Et le ventre des femmes (pauvres) n'est pas à vendre.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a qu'un seul et unique Amour, si deux être se rapprochent par amour et non pas par d'autres raisons (vice, possession, interret, etc...), pour moi rien de choquant et qu'importe les sexe, l'Amour ne reconnait pas les sexe.

    Là ou je ne suis pas d'accord s'est pour les enfants, la procréation médicale assistée ou l'adoption et bien entendu on a tous mélangé pour faire passer la pillule. Pour cette femme je pense qu'elle avait certainement d'autres projets que de défendre cette lois, nous verrons bien si l'avenir nous le confirmera.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.