06 avril 2013

La terre sous influence

-
Vu ici

6 commentaires:

  1. bonjour Paul,salut à tous,
    je vous invite a regarder cette émission diffusée il y a peu sur la rtbf (et à heure de grande écoute svp...)
    Bon dimanche ;)
    dawa

    http://www.rtbf.be/video/detail_questions-a-la-une-prix-trop-eleves-imprimantes-trafiquees?id=1808775

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais cette vidéo semble interdite en Europe, censure !
      Possible de la télécharger ailleurs ?

      Supprimer
    2. en effet, la video n'est disponible que depuis ou pour la belgique.(c'est nouveau, "brussels business" était passé...)
      je recherche un autre moyen.
      si quelqu'un a une idée..;)
      dawa

      Supprimer
  2. Les métastases gagnent pour le moment !!!


    L'ours

    RépondreSupprimer
  3. je me permets de me faire de la pub pour mon site, c'est pas très polit mais aujourd'hui c'est dure de faire connaitre son site sens fric ,alors il y a pas mieux que la bonne méthode à l'enceint merci .( je précise c'est un cite d'actu ,infos politique, économique, environnement sur notre pays et internationale avec des petit reportage le soir pour dormir moins cons ) merci les amies http://lefirago.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, c'est une belle leçon d'harmonie que nous donne la terre au sein du cosmos.
    A voir pour les grands et les petits.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.