15 mars 2013

Osez !

18 commentaires:

  1. Partir dans le "Vortex" ? franchir la "stargate" ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. ou jetez des kaméhaméha comme dans dragon ball lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu rigole mais c'est possible de le faire..., certes l'énergie ou les boules d'énergies ne sont pas visible mais, peuvent toucher celui ou celle visé, autant pour soigner que pour blesser voir tuer.., et la distance importe peu.

      Supprimer
    2. Tuer, je ne sais pas, mais blesser, certainement. Mais cela n'est pas réalisable par n'importe-qui...

      Supprimer
    3. certes tu as raison dans le sens ou faut que l'officiant(e) ai une connaissance pratique des chakras majeur, et des chakras secondaire (des mains et doigts pour le présent cas) ainsi que des transfert d'énergie qui peuvent être accomplis via leurs intermédiaire.

      Quand au fait de tuer..., certain chakras majeur peuvent amener la mort physique, mais encore heureux peu d'être savent cela.

      Il n'y a pas que les chakras majeur qui peuvent être touché..., les trois corps peuvent l'être aussi
      (avec les multiples symptômes qui en découlent et qui peu dans certain cas amener l'être à l’hôpital).., l'axe énergétique de gravité (la aussi cela peu mener à l'hosto)..., etc.

      Enfin bref ce fut juste pour dire que tout est possible pour celui ou celle qui en connais et comprend les différent rouages..., rien ne sert de développer le présent sujet quand seul compte le fait de soigner les êtres et non les tuer.


      Supprimer
    4. mais ceci dit il n'y a pas que l'animal de force, les protecteurs et les guides qui agissent pour protéger..., certaine fois il faut savoir combattre énergétiquement tout comme il faut savoir se créer une bonne protection énergétique autre que la bulle..(qui n'est pas des plus résistante), car en certain cas il est des êtres organique/inorganique qui n'hésitent pas à t'attaquer de manière direct l'être qui rayonne.

      Supprimer
    5. Certain(es) comprendront ce qu'il en est quand il est signalé le fait de rayonner..., quand tu rayonne tu es visible de l'ombre, et quand tu pratique des actes de soins, de mise sous protections d'êtres et de lieux de vie ainsi que des actes d'harmonisation de lieux et de libérations d'âme (autant en cette réalité qu'en d'autres), tu ne te fait pas des ami(es) dans l'ombre si je puis dire..., et donc il est utile de savoir combattre.

      Aller rien ne sert de développer plus le sujet.

      Supprimer
    6. Mais ceci dit Paul..., si tu trouve que j'en exprime trop, je comprendrai que tu supprime mes commentaires quand à ce présent sujet.

      Namaste.

      Supprimer
    7. Plus nous "rayonnons" plus nous sommes des proies de choix !
      Par rayonner, j'entends la taille de l'aura, sa fréquence, sa perméabilité.
      Personne n'est à l'abri de la prédation, le prédateur est toujours à la hauteur de sa victime !
      Beaucoup de légendes, de désinformation et de business concernant la protection.
      La meilleure protection est d'arriver à "sentir" le prédateur, à détecter quand il s'insinue dans notre mental.

      Supprimer
    8. Plus tu avance et t'élève en ton sentier intérieur du cœur, et plus tu rayonnes..., et plus tu rayonne et plus tu trouve vibration équivalente en ton opposer..., le prédateur est toujours à la hauteur de sa proie.

      Certes personne n'est à l’abri de la prédation, mais la proie ne fini pas toujours en victime, tout dépend de son état de conscience.

      Oui Beaucoup de légendes, de désinformation et de business concernant la et les protection(s)..., seul quelque rares avance, agissent et expliquent de manière totalement "altruiste..".

      Tu signale que "la meilleure protection est d'arriver à "sentir" le prédateur, à détecter quand il s'insinue dans notre mental...".

      Sentir le prédateur de manière empathico-énergétique avec ces chakra majeur est certes très utile je le conçoit, mais cela ne te protège en rien contre une attaque...,

      cela ne fait que te mettre en garde qu'un prédateur approche ou tente de te sonder..., mentalement ou non, car au delà des attaques psychique t il est nullement besoin de sonder le mental d'un être pour l'attaquer énergétiquement parlant.











      Supprimer
    9. Je n'y connais rien en chacras, en rayonnement, en "attaques" ou "protection". Je vois seulement que certains êtres sont bienfaisants, d'autre malfaisants.

      ... Et j'aime énormément lire les échanges qui sont faits à ce propos, même si je ne comprends pas toujours comment ça fonctionne, du fait de ma méconnaissance sur le sujet.

      Merci à vous, donc. ♥

      Supprimer
    10. ;) mais de rien elba.

      Supprimer
  3. C'est le fils d'Iron Man ?

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors Paul ...libère toi de ton mental!!


    Verdad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais mon mental est un outil indispensable, sans lui impossible de vivre.

      Supprimer
    2. indispensable certes mais aussi parasite, il est un formidable outil pour tourner en rond à l’infini!!!!!

      Supprimer
  5. bonsoir Paul
    as-tu vu le dernier clip de Bowie, il me semble voir des choses étranges ?
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gH7dMBcg-gE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.