01 mars 2013

Ne le répétez pas, Jésus était Juif

6 commentaires:

  1. jesus juif? surement pas car le mot juif est une transformation du peuple des sarrazins. les juifs sont des arabes . point a la ligne.
    c'est comme dire qu'un corse est corse. les corses sont aussi des arabes. point à la ligne.
    il n'ya pas cinquante milles races , il y a les blanc, les arabes qui sont des rouges améliorés du reste, les noirs, les jaunes et les indiens. points à la ligne.
    sur mars 2 geants existent, une tete de blanc et une tete de noir dont le faciès ressemble a s'y m'epprendre au dessin de l'homme de neanderthal.
    comme quoi on ne dessine rien au hasard. Mais meme si j'ai trouvé 2 type de tete humaine sur Mars, il doit exister celle des jaunes et des indiens qui elles existent bien en dormeur geant, l'une dans les alpes et l'autre en colombie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois admettre que tu m'as bien fait rire. Point à la ligne

      Merci

      Supprimer
    2. faut changer de marque de chnouf!!!

      Supprimer
  2. Jésus est né en terre sémite : hébreux, arabes.
    Les juifs ne représentent pas une "race" mais le judaïsme, une religion.
    Initiateur du christianisme, Jésus Christ a donc grandi au sein de ce culte.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Les arabes sont des sémites en grande partie. Chez les Juifs, ceux qui se font appeler ainsi, il y a les Sépharades et les Ashkénazes principalement. Les Sépharades sont Sémites, les Ashkhénazes caucasiens, ou d'ascendance Khazare (turco-mongole).
    Le lien juif au sens sémite, réunit donc (par la génétique, par le sang) aussi une large partie des arabes musulmans.

    Mgr Di Falco, un homme éclairé, est tout de même Catholique Romain. Son message est pour inciter les chrétiens (goyim) à se souvenir des racines juives de leur religion.

    Mais il est des "faux juifs", ou plutôt, comme dans l'Apocalypse, "Ceux qui se disent Juifs et qui ne le sont pas mais qui sont une synagogue de Satan" (II, verset 9). Ceux là ne sont pas "nos frères", mais nos bourreaux et nous considèrent, nous les Goyim, comme un troupeau imbécile bon à sacrifier. On pourra reconnaître les Sionistes et Talmudistes dans ces "faux juifs".

    Enfin, il n'est pas convenable de faire l'impasse sur des peuples et des prophètes non juifs, que l'on parle de Bouddha et du bouddhisme, ou encore de Zoroastre et du zoroastrisme par exemple.
    Sans oublier le chamanisme et la spiritualité des peuples indigènes...

    L'histoire des religions et de la spiritualité ne se borne pas aux juifs et à leur héritage. N'en déplaise à Mgr Di Falco.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Qu'en avons-nous à faire que Jésus ait été juif ou pas ? (Ou même le "roi" des juifs, comme le lui demandait Pilate.)
    Lui, ne se considérait pas ainsi, apparemment.

    Je me demande le pourquoi de cette intervention. Marrant tout de même que l'église catholique ne parle point des musulmans... Ils ont la même origine.

    Tout cela m'énerve un peu. Il n'y a qu'une religion de vraie, de vivable, et c'est l'amour.

    Et nous avons tous encore du boulot à faire dans ce sens.
    Non ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.