17 mars 2013

Météorites : la Russie s'organise

1 commentaire:

  1. Le plan, le plan...
    Revoir les déclarations du Docteur Carol Rosin.

    http://mahamudras.blogspot.fr/2011/04/au-sujet-des-zitis.html
    http://ovnis-usa.com/2007/12/27/jeudi-27-decembre/

    "La politique secrète menée par le complexe militaro-industriel depuis la guerre froide part du principe de la nécessité d'avoir un ennemi, ce qui permet de faire prévaloir la suprématie américaine, et évidemment de justifier une industrie de l'armement toujours plus importante. Avec le communisme, les Soviétiques ont été un premier ennemi «naturel». Une fois les régimes de l'Est moribonds, il fallait trouver un nouvel ennemi. Ce fut au début des années 90 le terrorisme. Un troisième ennemi a enfin été désigné : celui qui vient de l'espace ! L'ennemi doit être toujours plus menaçant, plus dangereux, ce qui oblige à voter des budgets toujours plus importants pour armer le pays (et la planète entière), avec bien sûr des armes de plus en plus perfectionnées.

    La militarisation de l'espace est donc le dernier objectif de cette xénopolitique secrète, qui s'effectue totalement à notre insu. Cet objectif avait été pressenti et désapprouvé par le baron de la conquête spatiale, Werner von Braun.

    En 1974, il confiait à son porte-parole Carol Rosin: « C'est contre le troisième ennemi (les Aliens) que nous construirons des armes implantées dans l'espace (...) La dernière carte, c'est la carte des Aliens. On va devoir construire des armes implantées dans l'espace, et tout ça n'est qu'un mensonge.» "

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.