31 mars 2013

La faillite du Nouvel Ordre Mondial est maintenant en cours, et elle ne peut plus être stoppée.

Le 7 octobre 2008, sur ce blog, j’ai écrit un article annonçant l’effondrement de la Tour de Babel qu’est le Nouvel Ordre Mondial :

La Véritable cause de la crise financière

Aujourd’hui, nous pouvons constater l’état d’avancement de cette faillite, qui, tel un tsunami, avance lentement et inéluctablement.

Faillite généralisée des banques et du système financier qui arrive de moins en moins à dissimuler ce qu’en économie traditionnelle et en droit on appelle : la cavalerie. (processus financier où de nouveaux emprunts servent sans cesse à rembourser les emprunts antérieurs)

Faillite généralisée des États endettés, qui, ne sachant plus où trouver l’argent qui fait fonctionner la cavalerie, en viennent à spolier la propriété privée, et l’épargne de ses citoyens, alors même que cette épargne a été pour l’essentiel constitué par un long travail et après s’être acquitté de taxes, impôts et autres prélèvements obligatoires.

Faillite de tous les systèmes organisés (entreprises, associations, syndicats, administrations), car il ne reposent plus que sur la corruption généralisée.

Faillite de la moralité, de l’honnêteté et de l’éthique, puisque les dirigeants qui participent activement à ce Nouvel Ordre Mondial, prisonniers de leur dogme imbécile, ne savent plus faire autrement que de violer les propres règles qu’ils ont eux-mêmes édictées.

Faillite de la Démocratie, puisqu’elle est redoutée par ces mêmes dirigeants au point de devenir progressivement comme l’adversaire à fuir et surtout à abattre.

Faillite de la conscience politique, puisque tous les Principes derrière lesquels l’hypocrisie du vice se dissimulait pour se donner l’apparence de la vertu tombent au fur et à mesure que ces dirigeants sont confrontés à une mise en pratique et aux dures lois de l’épreuve de vérité. Plus de loyauté envers ceux qu’ils sont censés servir, et grâce auxquels ils sont placés au poste qu'ils occupent pour le faire. Plus de probité, car ils font invariablement le contraire de ce pour quoi ils s’étaient engagés. Plus de crédibilité, car ils sont sans cesse dans l’obligation, pour essayer de sauver le système en train de s’écrouler, de renier leurs convictions et leurs engagements, leur droiture, leurs responsabilités, leurs restants de scrupules, si tenter qu'ils en aient eu. Plus de justice, car ils sont obligés de lui tordre le cou pour pouvoir constamment violer les lois, les droits imprescriptibles des citoyens, les bonnes moeurs, les usages de sagesse qui constituent l’héritage de nos ancêtres. Retour aux pires fléaux d’une engeance humaine dévoyée comme celui des privilèges (avantage ne reposant sur aucun mérite), de l'irresponsabilité de l’ensemble de la nomenklatura, absence de sens moral des élites, cynisme, mensonges et hypocrisies érigés en dogme politique ; imposture, verbiage creux et langue de bois comme pratique académique et servile de cette clique de malfaiteurs et de délinquants caractérisés.

Les dominos sont en train de tomber les uns après les autres. Ce ne sont pas les problèmes de la Grèce, de l’Irlande, de l’Espagne, de l’Italie et de Chypre, et d'autres à venir (Japon, USA) auxquels nous assistons, mais bel et bien aux conséquences de la faillite du Nouvel Ordre Mondial, qui repose sur une imposture, celle qui consiste à croire que le l’humanité, basée par décret souverain sur la diversité, peut se standardiser, s’uniformiser, se normaliser dans une unification globale, alors que ce principe condamne ceux qui le pratiquent à l’uniformité reposant sur le plus petit dénominateur commun, invariablement le plus médiocre et le plus stupide : la CUPIDITÉ.

Alors, certains disent que le Nouvel Ordre Mondial viendra après le chaos qu'il aura volontairement organisé...

Ne les croyez pas, ce chaos est uniquement celui de la faillite qui suis l’écroulement de la Tour de Babel des ignorants, des vaniteux et des crapules. Ce n’est pas le peuple qui sera emporté par cette faillite, ce sont tous ceux qui, directement ou indirectement, auront été les vils collabos d’un système inhumain, corrompu, immoral, dépravé, pervers, obscène et destructeur.

Au contraire, réjouissons-nous, leur fin est proche, c’est ce qui produit leur panique actuelle, et ce a quoi nous allons assister en live.

Source

6 commentaires:

  1. Ouais, ben suis pas convaincu moi .
    "Alors, certains disent que le Nouvel Ordre Mondial viendra après le chaos qu'il aura volontairement organisé..." à quoi je répond " ordo ab chao" c'est écrit en toutes lettres .
    "Faillite généralisée des banques" : et Goldman Sachs ?
    "Faillite généralisée des États endettés": faut bien les détruire pour instaurer une gouvernance mondiale .
    "Faillite de la moralité, de l’honnêteté et de l’éthique" c'est ce qui génère le chaos donc voir ça dessus .
    "Faillite de la Démocratie" le NOM est une dictature , ce n'est plus un secret .
    "Faillite de la conscience politique" pour forcer les masses à se tourner vers un futur "sauveur providentiel"
    Donc de deux choses l'une : ou l'auteur de cet article est un indécrottable bisounours, ou il fait parti du complot dans la branche " dormez en paix , tout va bien" . Dans les deux cas j'ai perdu mon temps à lire sa prose .

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. non le nouvel ordre mondial ne va pas s’écrouler maintenant tout au contraire tout est bien organisé et suit scrupuleusement un plan bien établi,nous en tant qu’être vivant nous devons faire un choix dans notre vie présente ici et maintenant si nous voulons nous libéré de la matrice

      Supprimer
    2. Je pense également comme anonyme et jcc , quand on se donne la penne de simplement , regarder en ce moment on en a la preuve formel, quasiment tous les jours.


      L'ours

      Supprimer
  3. Excès d'optimisme ou trop peu de pessimisme ?
    Relativité que tout ça.
    Quant à la page, imposture ou manque de clairvoyance.
    Lucide.

    RépondreSupprimer
  4. pour moi tout est dit; le chaos est crée afin de mieux gouverner : telle est la finalité du N.O.M

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.