31 mars 2013

"Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal ?" ou mémoire d'un poisson rouge

j11

8 commentaires:

  1. génial
    A chaque fois que je change l'eau de mon aquarium, je dis à mes poissons "voila dieu"
    bien vu donc!

    RépondreSupprimer

  2. Changer l'eau du bocal
    pour les endormis du bocal .
    Elan de poésie en cette période équinoxale .

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la plupart d'entre nous ne se posent même pas la question, donc +1 pour le poisson rouge .
    De plus cette pauvre petite créature n'a rien à faire dans un bocal, elle n'y est retenue prisonnière que par la perversion des hommes qui s'arrogent droit de vie et de mort sur tout ce qui bouge . Si donc s'autoriser à faire un enfer de la vie des autres créatures vivantes est une des prérogatives de dieu . Alors les satanistes du NOM sont nos dieux de plein droit . On a les dieux qu'on mérite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citation
      "cette pauvre petite créature n'a rien à faire dans un bocal, elle n'y est retenue prisonnière que par la perversion des hommes"

      Non ! les Hommes subissent incognito la perversion
      des forces sombres (gris ,dracos mandatés par ANU )
      qui se servent des besoins vitaux
      de l'humanité pour la contraindre
      à sombrer dans les schémas répétitifs ,
      ceci afin de l'empêcher
      de passer de l'état de prédaté/prédateur
      à celui de créé/créateur .
      Tel est le schéma simplifié de la vengeance d'ANU
      envers son Fils EnKi
      l'accusant d'avoir donné son ADN à sa création :
      la Race Humaine !

      Supprimer
    2. "Non ! les Hommes subissent incognito la perversion des forces sombres"
      Et qui nous empêche d'ouvrir les yeux ? Notre stupidité est telle que les preuves les plus indiscutables de notre manipulation sont régulièrement étalée devant nous . Mais la plèbe préfère se vautrer dans la boue merdiatique et le vomis intellectuel. Nous ne subissons que ce que ce que nous voulons bien subir car il est plus facile de laisser nos geôliers faire les choix à notre place . Je n'ai pas de poisson en bocal, ni d'oiseau en cage, je suis végétarien , anti-chasse et écolo. Pourtant je ne suis ni plus ni moins que n'importe lequel d'entre nous .J'ai juste décider de faire mes choix moi même et de penser en humain indépendant . Pas besoin de se savoir manipuler ou de connaitre l’existence des gris et reptiliens pour se rendre compte qu'une corrida est une boucherie abominable, ou que le fait de massacrer des milliers d'animaux pour le sport est une ignominie . Le seul bon sens suffit à cela accompagné d'un peu d'humanité et de compassion . Mettre la faute sur les autres est pratique pour se dédouaner , on se donne bonne conscience car les horreurs de notre quotidien ne sont pas de notre faute puisque nous sommes manipulés . Alors autant y aller gaiement, lançons nous dans des orgies pédophiles et finissons d'exterminer les dernières espèces sauvages pour en faire des manteaux et des trophées. Qu'Anu et Enki se bouffent la gueule entre eux ,est leur problème . Faire nos propre choix, est le notre et rien ne nous en empêche , sinon notre incommensurable bêtise .

      Supprimer
    3. Bravo!!! entièrement d'accord, j'ai même l'impression que j'aurais pu l'écrire,sauf que je ne suis pas végétarien.


      l'ours

      Supprimer

    4. Re-Citation
      ""Non ! les Hommes subissent incognito la perversion des forces sombres""

      Ceux qui savent combattent ...

      autre citation
      " Mettre la faute sur les autres est pratique pour se dédouaner "

      En partie vraie ,
      cela s'adresse SPECIALEMENT à tous les traitres , les complaisants et
      autres carpettes de l'ordre établi
      et globalement aux endormis du bocal qui ne veulent surtout rien savoir !

      Supprimer
  4. Sortir du bocal : il ne faut pas avoir peur de se sentir étouffer, dans un premier temps.

    Pour se rendre enfin compte qu'il est possible "d'inspirer"/"expirer" un nouvel air...qui n'a rien à voir avec l'oxygène, bien sûr !

    PS : Paul, l'illustration est magnifique.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.