15 février 2013

Détermination...

Discours de Patton à la 3ème Armée, afin d'avoir une petite idée de la détermination qui nous manque tant pour stopper le Plan en cours. Passer d'un être pensant à un être agissant. Les ennemis de l'humanité ont cette détermination !

8 commentaires:

  1. dans ce film, caricatural ? Patton trop affublé de quincaille et avec son casque a un air de Mussolini...et le même genre de discours ma foi débile. Faites vous étriper pour la Patrie etc.

    Bien sûr, on ne dit pas aux braves soldats qui vont peut-être mourir "Ave Caesar, Morituri te salutant ! " amenés au combat (à la boucherie, c'est le terme pour les moutons) que les fameux ennemis Nazis ont été financés par des banquiers sionistes Américains, et que l'industrie Nazie faut aidée par la grande industrie US (comme General Motors, Ford...) avant guerre. Lisez cet extrait de Wiki :

    « En 1938, Ford Company ouvrira, dans la banlieue de Berlin une usine d'assemblage de véhicules de transports de troupes. Avec Opel, société d'origine allemande, mais propriété de General Motors, l'autre grand constructeur automobile américain, Ford produira près de 90 % des half-tracks de 3 tonnes et 70 % des camions lourd et moyen tonnage utilisés par la Wehrmacht. »

    Pas beau, ça ?

    Ceci dit, Patton fut un grand et valeureux soldat, je ne sais pas s'il se rendait compte qu'il était manipulé par le lobby militaro-industriel, mais en tout cas il avait des ennemis pas chez les nazis, chez les Alliés.
    On lit ça sur Wiki :

    "Le général compare publiquement les nazis aux démocrates ou aux républicains américains et s'érige contre la politique de dénazification, estimant que les nazis peuvent être de très bons auxiliaires contre les Soviétiques. [Note: Patton avait-il compris que les politicards Yankis Reps et Dems avaient soutenu les Nazis avant guerre ?]

    Les scandales s'accumulent sur sa personne, la position de Patton n'est plus tenable. Eisenhower soutient encore son général et envoie Robert Murphy mener son enquête en Bavière ; celui-ci découvre que 25 officiers nazis opèrent toujours en Bavière. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase."

    Il est mort d'un bien curieux accident d'auto.

    "Patton meurt à Heidelberg, à la suite d'un accident de voiture présumé, le 21 décembre 1945 et est enterré au cimetière américain de Hamm, au Grand-Duché de Luxembourg, au milieu des hommes de sa 3e armée."

    L'ami Pierrot

    Engagez vous, rengagez vous, pour l'Empire !

    RépondreSupprimer
  2. l'industrie Nazie faut aidée par la grande industrie US (comme General Motors, Ford...) avant guerre.

    deplacez le centre de commandement US paisiblement en 1943 pour en faire l'ouie d'un serpent n'est pas choseinnocente. Cela demande d'avoir etablit un contrat avec la race des serpents contre de la science. Mais cela suppose que ce choix a eté negocié bien avant 1943. Il a du etre le resultat de 1929 qui avec le dustball a ammener ce peuple a sacrifier les autres pour survivre en provoquant la guerre en europe.

    Ensuite, le reste se comprend assez facilement http://fr.wikipedia.org/wiki/Transistor . joujou sorti de nul part et 15 ANS APRES LA LUNE;

    AUCUN SAVOIR ANCIEN N4A PERMIS UN TEL RESULTAT.FAIRE CROIRE QU4AVEC LA GUERRE ON A EU PLUS DE TEMPS POUR PENSER VITE ET BIEN EST UNE BELLE PIECE DE THEATRE;


    RépondreSupprimer
  3. L'Humanité
    plongée dans l'hypnose collective
    et les SCHEMAS REPETITIFS découlant
    directement d'un SACRIFICE MEPHISTORIQUE !
    Ce que vous ne feriez jamais vous même (sacrifier vos propres enfants )
    ANU jéhovah boudhallah le fera pour vous
    en vous arrachant vos propres enfants
    pour nourrir la lie cosmique à qui il a
    vendu la Terre et tout ce qui y vit !

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu ! (ou encore "oh là là" !' ou "misère !") Quelle horreur d'entendre des hommes parler ainsi ! Il leur faut toujours s'entretuer, être 'les meilleurs', ne laisser aucune place aux faibles.

    A t-on demandé un jour aux milliers de presque-enfants qui gisent sous les croix blanches des cimetières américains, australiens, canadiens de France, s'ils auraient préféré vivre plus longtemps, quitte à 'charrier de la merde' dans un des états paumés de l’Amérique ?
    Les pères qui ont perdu leur garçon à cause de certaines idéologies contestables (ou de l'orgueil démesuré) de certains "gouvernants", sont-ils si contents d'avoir vu leur enfant sacrifié ?

    Notre monde est duel, c'est certain : il y a toujours eu et je pense qu'il y aura toujours certaines personnes qui voudront en écraser ou en tuer d'autres. Et il est nécessaire parfois d'avoir à se défendre.
    Mais un discours de propagande de guerre, tel celui-ci, me fera toujours vomir.

    Me dira t-on pourquoi le jeune soldat que je connais et qui a été envoyé au Mali
    va peut-être en perdre la vie ? Alors qu'il aurait tout simplement voulu quitter l'armée lorsqu'il s'est aperçu dans quel pétrin il avait mis le pied ? (et qu'il n'a pas pu le faire parce qu'on ne lui a pas laissé ce choix.)

    Je hais la guerre et les hommes qui la prônent. Je crois que je hais aussi ces hommes qui entraînent les autres dans une telle exaction. Il me semble que l'armée est la première "secte" au monde où l'on bourre le crâne des soldats pour leur faire croire que les hommes d'en face sont leurs pires ennemis. Et d'où il est apparemment assez difficile de sortir lorsqu'on s'est engagé.

    On parle souvent du peuple des 'moutons'... Mais les soldats ne sont-ils pas les premiers moutons, qui obéissent parfois à des ordres contraires à leur éthique ou à leur conscience ?

    RépondreSupprimer

  5. La guerre et autres occupations déviantes sont les EFFETS
    de CAUSES que nul aujourd'hui ne peut plus ignorer ...
    en tout cas pour les Chercheurs de Vérité et Mages-Guerriers !
    Voyez donc
    "Gnose,Archontes et l'imposture universelle" :
    http://www.loveenki.com/enki/2012/05/gnose-archontes-john-lash-et-enki/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aDn, j'ai commencé à lire à l'adresse que tu proposes. Je n'ai pas le temps de tout lire car je dois aller travailler bientôt.

      Je suis d'accord pour dire que l'amour ne possède aucune force de persuasion sur les êtres humains pervers et déments. Pourrais-je dire que j'en ai fait l'expérience ? Ce serait bien orgueilleux de ma part. Mais il est bien difficile de défendre son point de vue par rapport à quelqu'un qui pense que le profit personnel et la prédation sont les leit-motiv de la vie.

      Mais, peut-être ai-je tort, ou peut-être encore n'ai-je pas eu l'expérience de faire vraiment face à quelqu'un qui ne veut vraiment que faire le mal, je n'ai pas tendance à croire que les incantations puissent faire quoique ce soit, qu'il s'agisse de faire le bien ou le mal.

      Les gens qui nous "dirigent" actuellement (je devrais dire "qui commandent") ne parviennent pas à leurs fins avec des rites ou des choses dans le genre, mais bien avec du vol, du mensonge, de la manipulation mentale, des lois bien concrètes qu'ils nous imposent. Tout ça, parce qu'ils ont acquis une puissance matérielle (de père en fils ?) au fil des ans.
      Tout cela également, parce qu'ils savent nous diviser, parfois sur des questions de broutilles. Tout cela également parce que beaucoup d'entre nous sont vénaux et cupides et les suivent juste pour une question d'argent. Pour une question de survie tout simplement, parfois.

      Mais bon. Je ne prétends pas en savoir plus que d'autres à propos de cette "ratatouille". Et je ne prétends pas aimer ceux qui nuisent à autrui. Que ce soit aux humains, aux animaux ou à notre Gaïa. Personne d'ailleurs, je pense, n'est irréprochable à ce sujet. J'ai juste livré mon doute à propos des rites qu'ils soient de magie blanche ou de noire.
      Ce n'est pas la magie qui tue des hommes, mais bien d'autres hommes. Pas d'accord ?

      Je continuerai à lire sur ce site, et peut-être que j'aurai l'occasion de m'exprimer à nouveau sur le sujet... J'aime ces débats (même s'ils sont un peu succincts parfois) qui nous permettent d'examiner ou de ré-examiner nos croyances ou nos persuasions en toute sympathie. ^^
      Amitié à toi. ♥

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Tous ceux qui ont une vision paisible et fraternelle de la vie rejettent de toutes leurs forces la guerre et toutes formes de violences.

    Le discours de Patton est pétri de croyances, il s'exprime en loyal soldat US. Il n'a rien d'un complotiste, son comportement est celui d'un guerrier qui a "la tête dans le guidon." C'est la guerre, il faut la faire ! Telle est sa pensée. N'oublions pas qu'il est né au XIXème siècle, il me paraît anachronique de juger un homme dont les valeurs et la façon de les exprimer sont d'un autre temps.
    A la fin de sa vie il a ouvert les yeux sur d'autres réalités. Sans doute en est-il mort. Fin de service.

    Cet exemple que Paul a introduit n'a pas pour but (me semble-t-il) d'exalter le combat sanguinolent. Mais d'illustrer la DETERMINATION de ceux, actuels et très actifs que nous nommons "les dirigeants de l'ombre" membres du NOM, PLAN...
    Pas un jour sans qu'une nouvelle ne vienne en illustrer leur implacabilité.

    Nous sommes en danger d'esclavage. Quid d'une option défensive ou offensive ? Mais la guerre de toute façon.
    La tonte du mouton est bien entamée.

    De l'être pensant à l'être agissant... Je prie pour que l'être humain soit respecté dans sa dignité et que chacun trouve sa place. Je prie aussi pour qu'il nous soit donné les moyens de contrer ce qui vient. Y compris à balles réelles.

    Une caresse à la poulette blanche chère Elba, ici les mésanges s'en donnent à coeur joie dans les arbres.

    Parfois triste mais paisible,
    Edouard

    RépondreSupprimer

  7. Comme de nombreux autres,
    PATTON fait partie de ces agents à demi conscients
    alimentant la pile énergétique de
    ces fameux schémas répétitifs dont
    la force et la gloire servent de fermants ...
    Si PATTON a ouvert les yeux sur d'autres réalités
    à la fin de sa vie il a forcément dû se rendre
    compte qu'il fût le jouet de ses propres turpitudes (force,gloire,loyauté et sentiments flatteurs utilisés pour manipuler l'individu et la société)
    Naître vraiment à la Vie
    passe par cette prise de conscience là ( détecter ,déshabiller comprendre les mobiles , la nature exacte de ses désirs )
    avant de "devenir un Osiris " ... PATTON n'en n'a pas eu le temps .

    Je rejoins Edouard quand il dit
    "Tous ceux qui ont une vision paisible et fraternelle de la vie rejettent de toutes leurs forces la guerre et toutes formes de violences."
    Cependant ,comme je le disais plus haut
    nul aujourd'hui ne peut plus ignorer les CAUSES
    du malheur qui affecte l'Humanité
    c'est pourquoi je dis
    l'Amour pour mes Aimés
    et guerre impitoyable à tous les ennemis de l'Humanité !
    SUS au N.O.M et aux LEZARDS !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.