13 février 2013

De profundis



Un petit air de fin des temps, quand on chie sur le sacré, de profundis...

18 commentaires:

  1. Zut, Paulot, la vidéo de l'Agence de Falsification et Perversion (AFP) est censurée pour leurs "droits d'auteur".

    Ceci dit, oui il y a des symboles très forts autour de l'abdication du pape. Dimanche 10, la veille, une photo prise au Vatician montre un goeland qui fonce dans les plumes d'une colombe blanche. Lundi soir, après l'abdication, la foudre frappe le dôme de Saint Pierre de Rome.
    Mardi l'assemblée des Pédophiles Satanistes vote la loi du mariage scélérat, ou "LGBT".

    Ce jour les FEMEN, grassement payées par des "hommes d'affaires Européens et Américains" selon les infos Russes (des membres du Bilderberg peut-être ?) viennent profaner Notre dame, cathédrale emblématique de la "Fille aînée de l'Eglise".

    Un article très intéressant de Makow indique que le départ de B16 résult de guerres intestines au Vatican, et de la suite des "Vatileaks" où B16 était compromis (pour le faire chanter) dan,s des trafics d'influence.

    Le tireur des ficelles serait le Cardinal mafioso : Tarcisio Pietro Evasio Bertone, un de ses prénoms est "Pietro", autant dure..."Pierre" et il est "Romain" puisque Secrétaire d'Etat de la Curie ROMAINE.

    J'ai le sentiment que nous vivons des moments intéressants...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait « ami Pierrot », l’Occident est devenu un marécage putride d’où s’échappe des fumerolles méphitiques, l’agréable façade démocratique et accueillante est gagnée par la moisissure, elle s’infiltre, se répand telle une malédiction, assurément de sombres jours sont à venir....

      Supprimer
  2. Du goudron et des plumes !

    RépondreSupprimer
  3. et tout ça rien que pour les homos... veulent détruire toutes religion pour les homos.... ça va faire un grand nombre de gens sur cette terre qui vont les détester au plus au point..... ça va partir en couille tout ça et bien sur c'est voulu et soutenu .
    les ouvriers français qui manifeste ont droit a des flash ball dans les yeux jusqu’à en perdre un et les femens ont le droit a un interview sans aucune violence policière alors qu'elles profane un cite religieux ( ça serrait des tombes je suis sur quelles n'auraient rien comme probleme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'impunité des FEMEN est en effet, étonnante...on ne peut l'imaginer sans complicité policière et gouvernementale. Elles servent le "Plan".

      Revendiquant à la fois l'homosexulaité (In Gay we Trust) et ardentes profanatrices de la religion Chrétienne, il est vrai que s'attaquer à l'église de Rome n'est pas insensé étant donné sa corruption, mais leur idéologie est anti-religieuse et athéiste, comme du temps des révolutionnaires de France et de l'URSS...on en vit les résultats : oppression, guerres et génocides.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  4. Voilà le retour des succubes !

    Depuis 1994, la législation n'emploie plus les termes "d'attentat à la pudeur."
    Mais :
    Article 222-32 :
    ""L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende.""
    Pour compléter, il faudrait voir la jurisprudence.

    Quant à la profanation, il me semble que ce terme (dans la législation française) s'applique uniquement pour les cimetières, tombes... Pour les églises, je ne sais pas.

    De toute façon, ce comportement irrespectueux de la foi d'autrui devrait pouvoir être réprimé par la loi.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. Cliquez sur ce lien et écoutez bien les explications alambiquées de la police sur son inertie suite à la contre-manif des Femen en décembre:

    http://www.ndf.fr/nos-breves/15-12-2012/audio-cest-officiel-les-femen-sont-au-dessus-des-lois-francaises#.UM3Tq--9Kc0

    Ce genre d'interview est toujours intéressant car la police elle même avoue que la loi, bin elle n'est pas la même pour tous!!
    Que la police a toujours deux trains de retard!!
    Et finalement que peut on en déduire sinon que ses ordres sont clairs: "vous laissez tranquilles les femen, vous les laissez faire et vous leur facilitez le boulot!!"

    Vive la France

    RépondreSupprimer
  6. en ce moment , elles ne peuvent pas voir la profanation qu'elles ont commis.

    Quand elles seront devant Dieu et verront ce qu'elles ont fait...(je vous laisse imaginer la suite...)

    RépondreSupprimer
  7. Si elles avaient fait la même chose dans des temples le résultat aurait été plus explosive.......
    nath.

    RépondreSupprimer
  8. Elles ne méritent pas l'attention que leur portent la plupart des gens. Si les gens leur tournaient le dos au lieu de les regarder, elles ne feraient pas leurs petites manigances bien longtemps.
    Provocation. C'est tout. Ca ne m'atteint pas. Que ce soit en pleine rue ou dans un lieu de culte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Elles ne méritent pas l'attention que leur portent la plupart des gens. Si les gens leur tournaient le dos au lieu de les regarder, elles ne feraient pas leurs petites manigances bien longtemps."

      C'est ça la clé, on aura remarqué comment les photographes sont en surnombre et ne bougent pas, au delà des clis de photos, commes des zombies ou des robots, le pays oû ils vivent ne les concernent pas, ils n'y a que les clichés payant qui comptent ... un peu comme Soral dit, un journaliste c'est soir une pute ou un chômeur ... voir quels sont ceux qui tapinent.

      Ce ramassis de merdasse sont inteviewés, pour vendre du journacreux et aussi est surtout faire passer des idées par martelage merdiatique.

      Comme toujours, à qui profite le crime, je serais curieux de voir ces pouffiasses en faire autant dans une synagogue :D :D :D pas sûr que la république laïque Française ne bouge pas dans ce cas ... Va-Valls ? Fabi-bius ? des Femen antisémites ? c'est possible ? MDR !

      Asca.

      Supprimer
  9. ça vole vraiment au ras de la ceinture depuis les présidentielles.

    RépondreSupprimer
  10. Personne n'a encore pensé à les asperger avec des bombes de peinture noire, ou peut-être quelques boules puantes !

    RépondreSupprimer
  11. Que penser d'un 'mouvement' qui "manifeste" à la fois seins nus dans une église (contre la papauté) et à Rio, contre le tourisme sexuel ?
    Sont-elles partout à la fois ? Si peu nombreuses à chaque endroit...

    Du grand n'importe quoi ! (je suis tombée sur cette info par hasard, mais est-ce info ou intox ?)
    pour ceux qui veulent vérifier : http://www.linternaute.com/video/235907/les-militantes-du-femen-manifestent-contre-le-tourisme-sexuel-a-rio/

    Encore Pfff !

    RépondreSupprimer
  12. Maintenant vous comprenez pourquoi poutine à emprisonné les pussy riot..

    RépondreSupprimer
  13. UN arbre , une corde !

    RépondreSupprimer
  14. on verra jamais cela ce faire dans un lieu juif, ou arabe, ça ferais un bordel incroyable, voir des coups de poings, ou de flingues!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. extrait du journal metro:

      Les huit militantes ont été sorties manu militari. Se sont-elles laissées faire ?
      Pas du tout. Nos cinq surveillants les ont en effet conduites dehors, avant d'être rejoints par la police sur le parvis de Notre-Dame. Les forces de l'ordre ont procédé alors à leur interpellation. Mais avant cela, il y a eu des échanges de coups. Un de nos surveillants a eu l'épaule démontée, un autre a fait un malaise après avoir été frappé.

      Quelques heures après cette action, vous avez décidé de porter plainte...
      Effectivement, nous nous sommes rendus mardi après-midi au commissariat du 4e arrondissement pour déposer plusieurs plaintes : une pour "trouble de l'espace cultuel", une autre pour "profanation" et une troisième pour "coups et blessures" sur les gens et les surveillants.

      Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls et le maire de Paris, Bertrand Delanoë, ont dénoncé ces actes mardi soir. Selon vous, très tard...
      J'ai trouvé scandaleux qu'à 20 heures, soit neuf heures après les faits, il n'y ait aucune réaction ou condamnation ni de l'Etat, ni de la mairie de Paris. J'ai du intervenir sur plusieurs médias mardi soir et y exprimer ma colère et ma stupéfaction avant qu'il ne se passe quelque chose... Si cela c'était passé chez nos frères musulmans ou juifs, le retentissement médiatique et politique aurait été beaucoup plus important et imminent. Pour moi c'est évident, les réactions ne se seraient pas faites attendre et la France entière aurait été couverte d'informations à peine quelques minutes après les faits. C'est intolérable ! L'émotion de gens qui sont troublés n'a pas la même intensité suivant les endroits où ça se passe. Pour le politique en tous cas. Je le regrette.

      Depuis cette irruption des Femen, la sécurité a-t-elle été renforcée à
      Notre-Dame de Paris?
      Non. Comme tous les jours, il y a cinq surveillants, des caméras, et une voiture de police sur le parvis.

      Quelles sanctions attendez-vous à l'encontre des Femen?
      Dans un premier temps, j'espère qu'elles seront condamnées. Ensuite, j'espère qu'elles participeront à la restauration de notre cloche Denis en contribuant financièrement aux réparations nécessaires.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.