07 février 2013

Book

5 commentaires:

  1. Seuls les humains ferment les yeux.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Critique facile sur l'humanité plutôt facile et injuste: d'un, une part de l'humanité reste dans la culture papier, de deux, les animaux ne savant pas lire les écritures humaines.

      Cela dit, je m'efforce de collecter tous les livres que je peux en terme de cuisine, bricolage, couture, maçonnerie, en général jetés dans les troc.com, ou les vide greniers, le savoir n'est plus brulé, mais "recyclé"

      Un conseil, faites les poubelles, jetez un oeil ...

      Au train où ça va, que le net s’arrête un jour et nul n'aura de réponse, car ils auront recyclé toutes les preuves et savoirs écrits.


      A part: c'est une vidéo intéressante qui date .... redondance ? rappel ?
      Je repasse, en fait je lis en surface, mais le potentiel de lecteurs est à un niveau crasse, c'est pas méchant, mais un point de vue, je peux me tromper, je le souhaiterais presque, sans y croire. Pas que les lecteurs soient tous niais, mais une majeure partie n'est que "lecteur d'un jour" et sans changement notable ...

      Lu ailleurs, "on ne sait pas ou l'on va, mais on y va"

      Que ceux qui se préparent, continuent, et en fasse un mode vie, vivre sur le coté de ce monde en involution. Je redoute que les choses ne changent pas dans le bon sens, avant quelques temps.

      Je respecte ton taf, Paul, une tache ingrate, car peu s'en nourrissent, mais je sais bien que si tu peux en secouer un seul, ton action ne sera pas vaine.

      Asca

      Supprimer
  2. Amusant, ce commentaire ci-dessus était pour : "Ashes and Snow."

    Curieuse glissade.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. De l'humour ? Pas tant que ça ...

    Le fou d'ubu

    RépondreSupprimer
  4. Super pied-de-nez à la technologie moderne. J'ai adoré !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.