Une série de bangs mystérieux ont eu lieu à Indianapolis autour de 00h14, le 7 janvier 2013. Les fonctionnaires déclarent qu'il y en a eu trois grands au total. Une personne a réalisée un enregistrement, mais n'as pas eu le temps d'enregistrer le premier bang.
Vidéo :
Vidéo :
Le témoin a saisit son téléphone, dans un premier temps pour enregistrer toutes les sirènes extérieures. C'est alors qu'il a enregistrer les 2 derniers bangs. Cette vidéo est extrêmement curieuse. Le dernier bang a secoué sa maison tellement fort, qu'il a fissuré une vitre. Incroyable, ce qui se passe ces jours-ci, mais notre planète a une façon spectaculaire de nous rappeler à l'ordre. Vidéo terrifiante...
Vu ici
ah quand même !
RépondreSupprimerCes 3 puis 2 lumières blanches et rouges, dans le ciel nocturne, c'est censé être un ou des "ovnis" ?
RépondreSupprimerOn voit aussi des lumières semblant avoir des traînées, qui tombent verticalement, vers 1'01". J'ai déjà vu ce genre de chose, sur une vidéo filmée au Brésil je crois.
- Bien sûr, tout peut être bidonné, la bande son comme les images. Il faudra s'assurer qu'il y a d'autres infos concordantes sur cet évènement, vu le boucan et les lumières il devrait y avoir une "trace" même minime dans les médias.
- Si pas bidonné, cela peut-être le plan "Blue Beam" ou "fausse attaque ET", après tout on est en contexte de "loi martiale" proche aux E-U et de désarmement des citoyens.
- Il reste l'hypothèse que ce soit vrai et pas le fait des autorités "terrestres". Des Ovnis d'autres mondes. ça serait marrant après tout dans cette morosité...
Bref, on verra s'il y a confirmation ou si des évènements similaires se produisent. Hier par "hasard", je suis tombé sur cet Ovni très distinct photographié à Seatle, qui était invisible à l’œil nu et détecté une semaine après en revoyant la photo.
http://www.examiner.com/article/camera-captures-unseen-ufo-over-seattle
L'ami Pierrot
La nouvelle console de jeux nintendo ?
RépondreSupprimerPossible. Mais je n'y joue pas, ne voulant pas devenir un esclave du système.
SupprimerUn "film Hollywoodien" c'est aussi une possibilité, les ricains aiment ça et plus c'est gros mieux ça passe (style 11 Septembre 2001, tuerie d'Aurora, tuerie de Sandy Hook etc)
L'ami Pierrot
Il se passe tout de même des choses bizarres dans cet endroit : http://edition.cnn.com/2012/11/11/us/indiana-houses-explode/index.html
RépondreSupprimerJe reste dans le doute quand à l'origine de cette vidéo, je ne trouve qu'une seule source qui est reprise partout, pas d'articles dans les sites d'information américains. Si cet évènement a vraiment eu lieu, il ne peut pas être passé inaperçu.
RépondreSupprimerAvis aux détectives anglophones !
voir média Américain: http://www.youtube.com/watch?v=HSKVVf_xTM&feature=p
SupprimerErreur de frappe (HSXKV Vf_xTM...)
SupprimerRien de tel qu'une opération NOCTURNE pour que RIEN
RépondreSupprimerne puisse être filmé , ou simplement observé de ses propres yeux !
Mais il n'y a pas que cela ,
lorsqu'au côté mystérieux de la NUIT s'ajoute la peur déclenchée par
la conjugaison de la surprise et de l'impossibilité de voir
"on" est sûr d' amplifier l'impact psychologique sur les individus !
Jim stones a une explication toute rationnelle pour tous ces booms que l'on entend aux USA (à voir si cela s'applique pour d'autres pays). Ce sont tout simplement des explosions de bombes: sur qui tombent t'elles et pourquoi ? Sur des groupes armés aux USA ressemblant à des miliciens...
RépondreSupprimerhttp://www.jimstonefreelance.com/
Explications :
RépondreSupprimerhttp://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/14/oyez-oyez1.html
Deniz
c'est un jeux video les idios
RépondreSupprimer