21 janvier 2013

Pigments

Vu ici

9 commentaires:

  1. J'y vois une tentative artistique de représenter l'Aura des personnes...
    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire de mon épouse :"Cet homme a des rides magnifiques !"

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire (suite à celui de l'épouse d'Edouard ^^) : cet homme est beau !
    Peut-être est-ce parce que je lui vois une certaine "intériorité".
    Certainement que la posture et les couleurs y sont pour quelque chose...

    RépondreSupprimer
  4. PS - amusant : je regarde encore la photo, et je me dis que j'aimerais qu'il ouvre les yeux. ^^
    Comme si j'attendais quelque chose de son regard... Mais quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Et la boucle d'oreille ? Personne n'a remarqué ?

    RépondreSupprimer
  6. La boucle d'oreille ?
    J'ai la même.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  7. Bof !! fantasme et rien d'autre...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.