09 décembre 2012

Planète Terre

14 commentaires:

  1. Terre Mère ,
    nous Humains ,
    Fils de la Lumière ,
    avec l'aide de notre Père Ea EnKi Ptah Satya
    nous te débarrasseront de tous tes PRéDATEURS !


    "Rien de saint, rien de pieu, digne du ciel et des dieux qui y résident, ne se fera plus entendre, ni ne trouvera créance dans les âmes.

    Quand toutes ces choses auront été accomplies, ô Asclépios, alors le Seigneur ANéANTIRA toute la malice et il ramènera le monde à sa beauté première. "
    La Prophétie de Thot .

    RépondreSupprimer
  2. oui elle est magnifique la terre
    pourquoi l'humain est apparu sur elle etant donné qu'il ne la respecte pas

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ce sont les PRéDATEURS qui orchestrent
      cette soi-disant "CIVILISATION" qui ne la respecte pas !
      Et pour cause !
      ils ont été mandatés pour cela ...

      Supprimer
  3. En effet notre terre est très belle et je l'aime infiniment.

    Puis-je te dire aDn que tes interventions me font penser à la "mission civilisatrice" des religieux eux aussi persuadés d'être dans la vérité. Que de malheurs ont-ils engendrés !

    Ta vindicte évoque celle de Torquemada et son code de l'inquisition.
    Tes interventions virulentes sont totalement contre-productives et pour tout dire très lourdes et ridicules. Tu ne le sais peut-être pas mais on ne décide pas de la foi d'autrui.

    Cordialement,
    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que mes convictions
      puissent t'irriter Edouard
      mais
      Ma "vindicte" comme tu dis ne
      s'adresse qu'aux ennemis de l'Humanité !
      Aussi rassure moi ...
      Quoi qu'il en soit
      le Dieux ALLOCèS mettra en lumière dans les heures
      et les jours qui viennent ces "ENNEMIS Là " !

      « Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. »

      Ceux qui n'ont pas le courage de le comprendre
      devront l'assumer ...

      Supprimer
    2. @aDn9 décembre 2012 18:33

      Conviction = croyance...

      Je pense que le ton que tu emplois n'est pas loin de celui des inquisiteurs. Tu as la certitude de détenir une vérité et tu veux absolument nous en gaver jusqu'à l’écœurement.
      Essais un mode plus cool, zen, bois un verre, fais une petite promenade dans la nature, relativise... ça finira par passer!


      Supprimer

    3. MDR !
      "écœurement"
      ou dégagement psychique
      des vieux schémas ?

      Supprimer
    4. Bonjour aDn,

      pour ma part votre language s'apparentte aux convictions francmaçonnes ou rossicrussiennes dans le sens que tout est inversé, l'antiversé des censeurs qui se disent frères, hermètisme gnosisant des trépasseurs de l'agneau. hélas l'orgueil est omniprésent et clairement visible.

      Blague en dehors, j'ai le sentiment que "quelque chose" domine en vous, cette chose ne vous est pas propre et a pris le dessus, aussi il serait peu être souhaitable que vous essayez de vous rappeler votre personnalité originelle en faisant le vide absolu, voir si rien ne cloche, pour le coup je pense que l'expression "se retrouver avec le soi même intérieur" trouverai un sens dans votre cas, après je donne juste un point de vue cela va de sois.

      amicalement,

      Unjean

      Supprimer
    5. Unjean
      vous dites :
      " hélas l'orgueil est omniprésent et clairement visible."


      Craignez vous autant d'exister vous même ?

      Supprimer
    6. Blague en dehors, j'ai le sentiment que "quelque chose" domine en vous, cette chose ne vous est pas propre et a pris le dessus, aussi il serait peu être souhaitable que vous essayez de vous rappeler votre personnalité originelle en faisant le vide absolu, voir si rien ne cloche, pour le coup je pense que l'expression "se retrouver avec le soi même intérieur" trouverai un sens dans votre cas, après je donne juste un point de vue cela va de sois.

      amicalement,

      Unjean

      Supprimer
    7. aDn a dit: Craignez vous autant d'exister vous même ?

      Si c'est pour selon votre doctrine, écraser les autres ou ceux désignés hérétiques dans là matière et dans la chair, NON.
      Je pense que votre génocide par votre vison humaine est bien à côté de se qui me semble juste, le matérialisme d'ont nos corp physique en sont partie intégrante n'est que destiné a redevenir poussière, vous mélangez un peu les torchons et les serviettes mon ami.
      Le combat est spirituel et le sera, prétendre humainement parlant écrasé "les ennemis" en désignant d'autre homme est orgueilleux, est la dictature tout simplement.

      Amicalement,

      Unjean

      Supprimer
    8. Unjean dit
      " j'ai le sentiment que "quelque chose" domine en vous, cette chose ne vous est pas propre et a pris le dessus"

      Ha ! haaa !
      nous y voilà !
      ...emprise psychique ?

      ou Force Intérieure Retrouvée ?

      Supprimer
    9. Unjean dit ;
      Citation :
      "Le combat est spirituel et le sera, prétendre humainement parlant écrasé "les ennemis" en désignant d'autre homme est orgueilleux, est la dictature tout simplement."

      Oh! le bel agneau !

      Je le répète
      on va voir si c'est avec du DON et de la COMPASSION
      rose bonbon que vous allez lutter contre la PUCE RFID ...
      C'est vrai
      on vous a appris à dire amen (phonétiquement AME-HAINE ) ...( lol )
      Donc vous n'aurez aucune raison de vous plaindre !

      Supprimer
    10. Si vous le dite... votre phonétiquement parlant est un peu tiré par les cheveux tout de même, j'oserai dire que vous avez de sacrés arguments, mais vous pourriez m'inquisité de moquerie sait on jamais, bref.

      Ce qui doit arrivé arrivera, les choses de l'apocalypse se confirme malgré tous les détracteurs et les noyeur de poissons, "noyer" le "poisson"?

      Bon bon prenons ce que vous appelez Enki puisque c'est votre maitre spirituel, de combien d'homme a t'il demander aide pour déclencher le déluge?

      Alors expliquez moi vous le pourfendeur du Monde et de ses Démon, Monde reflètant l'activité humaine cela s'entend.

      Amicalement,

      Unjean

      Supprimer