01 décembre 2012

Livre sur les expériences d’abductions

 
Ken Bakeman indique sur son site qu’il a presque fini le premier volume sur ses expériences : « The Verges:  A Chronicle of Alien Encounters, Book 1« .  C’est un premier volume car il projette la publication de trois ou quatre livres. Le premier livre couvre la période de 1955 à 1972.  Il pense pouvoir mettre l’ebook à disposition en novembre 2012 ou début décembre.

Table des matières

Préface à la nouvelle édition
Introduction

Les autres (1956, 3 ans)
S’habituer à être coincé dans un corps humain et avoir du mal à l’accepter.

Anges laids (1956, 3 ans)
Abduction par des Gris une évaluation par des êtres de type Archonte.

Viens jouer avec nous (1959, 5 ans)
Abduction par des Gris pour évaluation et mise en place d’un implant

Les baskets volées (1962, 7 ans)
Abduction par trois aliens humanoïdes joufflus. Ils ont volé mes tennis !

L’homme lézard (1962, 9 ans)
Une rencontre décisive avec un Reptilien. Il se trouvera être mon gestionnaire travaillant pour les Gris et d’autres.

La magie de Renjeck (1962, 9 ans)
Une autre rencontre avec le Reptilien. Il m’a montré l’intérieur de son vaisseau et certaines de ses capacités paranormales (paranormales selon nos normes).

Le Seigneur des guêpes (1962, 9 ans)
Une rencontre avec un être de type monstre qui semblait venir de la Zone de la Mort.

Recrues enfants (1962, 9 ans)
Abduction par des Gris. J’ai été emmené dans un vaisseau avec de nombreux autres enfants et endoctriné dans les premières phases de service de l’armée des Gris.

Initiation (1963, 9 ans)
Ce fut un procédé brutal, ritualiste, pour piéger ma psyché au service des Gros. Ce fut conduit par Renjeck, mon gestionnaire Reptilien.

Le Monstre du bas à sable (1963, 9 ans)
Un autre « entraînement » conduit par Renjeck.

L’introduction (1963, 9 ans)
Une abduction plus agréable impliquant une rencontre avec un vieux Gris et une jeune femelle hybride.

Cercles dans la prairie (août 1964, 10 ans)
Mes amis et moi sommes tombés sur un crop circle dans le champ derrière notre maison. Oui, un cercle de culture à Bellevue, Washington, aux Etats-Unis, en 1964!

Le Vent d’Est (septembre 1964, 10 ans)
Une expérience très étrange impliquant la découverte de gros insectes volant dans le champ derrière chez moi.

Le marchand de sperme (1964, 11 ans)
Une expérience d’abduction humiliante conduite par un Gris ‘escroc’.

Sur le chemin de Jasper (1965, 11 ans)
Une autre abduction conduite par des Gris. J’ai eu un drainage de ma bio-énergie et elle fut introduite à un groupe d’enfants hybrides.

Le Pont (1967, 13 ans)
Une expérience d’abduction/rencontre. Un MIB s’est présenté à l’avance. Des humains étaient impliqués avec Renjeck et deux autres aliens. J’ai été utilisé comme pont pour se connecter à un être de lumière.

L’ami de ma mère est un vampire (1967, 13 ans)
La triste prise de conscience qu’un ami proche de la famille était un vampire sanguinaire.

La pelouse de Mr. King (1969, 14 ans)
Certains de mes « amis aliens », y compris un Gris, étaient perplexes sur pourquoi je travaillais à tondre le gazon pour de l’argent de poche. Ils ne comprenaient simplement pas le fait d’être un adolescent humain.

Mr. King et le MiB (1969, 14 ans)
La visite de mes amis hyper-dimensionnels a alerté le MiB. Ils furent tracés jusqu’à Mr. King, dont j’avais tondu le gazon. Le MiB interrogea Mr. King – pas moi – à sa totale stupéfaction.

Du feu sans fumée (1969, 15 ans)
Jouant avec mes deux cousins à Whidbey Island, nous avons vu une lumière dans les arbres. Nous avons été abductés par un insectoïde grand et maigre et avons eu des tests psychiques et soumis à une extraction de sperme.

Le chef spirituel (Septembre 1969, 16 ans)
Mon guide spirituel m’est apparu comme un être blanc brillant. J’avais honte de porter mes porter mes nouveaux vêtements Spiffy pour l’école et conduire une grosse voiture. Il m’a averti de ne pas oublier mon héritage.

Dans la Maison de Dieu (décembre 1969, 16 ans)
While doing my late-night job of locking up the local church, I was subjected to sperm extraction by a trio of Grays.  Afterwards a Faceless One showed up, taking advantage of the situation.

M’allonger sur l’autel (Hiver 1969, 16 ans)
A nouveau, en fermant l’église, j’ai été forcé de m’allonger sur « l’autel ». Une lumière blanche perçante est tombée sur mon front pendant plusieurs minutes ce qui m’a donné la nausée et le vertige.

Une opération mineure (fin de l’été 1970, 16 ans)
J’ai été abducté dans le magasin J.C. Penney à Bellevue, WA, par des êtres d’apparence humaine et ai fini dans une base souterraine. On m’a dit qu’ils procédaient à des modifications mineures de mon système endocrinien. Après l’opération j’ai été conduit à une pièce où j’ai vu des parties du corps de bétail dispersés au sol. La pièce puait la viande avariée.

Vaches dangereuses (Décembre 1970, 17 ans)
Mon ami et moi faisions du ski de fond quand nous avons été enlevés par deux êtres aux yeux exorbités qui sont arrivés dans des sphères oranges.

Fausse alarme (été 1971, 17 ans)
C’était un boulot avec Renjeck qui m’utilisait pour projeter un code d’alarme à un OVNI non loin (mais invisible). La cellule de crise des MiB s’est montrée et m’a demandée qui j’étais. Juste un enfant, pas vrai ?

Un pacte avec l’enfer (septembre 1972, 18 ans)
Quelques jours avant mon premier jour de lycée j’ai été abducté par deux humanoïdes à l’apparence brute. J’ai été drogué et incarcéré avec d’autres sans nourriture ni eau pendant deux jours. Après on m’a forcé à jurer un serment d’allégeance pour être libéré. C’était une manipulation psychologique alien dans le pire genre.

Appendice :  Oublier et se rappeler du contrôle de l’esprit

5 commentaires:

  1. Salut et Humanité !
    Votre avis :
    Se pourrait-il que l'explosion de
    "dénis de grossesse "
    soient
    dans la panoplie des viols perpétrés par ces
    prédateurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'explosion de
      "dénis de grossesse " ?
      Pour moi il n'y a aucun doute adn et
      ces prédateurs sont les même que ceux mandatés par ANU-jéhovah !

      http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/eve-lorgen-la-morsure-damour-resume

      Supprimer
    2. Tu as un lien sur cette explosion de dénis de grossesse ? Y ajouter peut-être les disparitions d'enfants dans le monde ?

      Supprimer
    3. Oui Léonidas !
      Dans le même sujet :
      Pourquoi l’heure 3h33 revient-elle dans les abductions ?

      http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/pourquoi-lheure-3h33-revient-elles-dans-les-abductions

      La tranche horaire 3 à 4 heures du matin m'interpelle
      lorsque je fais le lien avec les témoignages de réveils fréquents
      dans cette même plage horaire et qui sont mis
      TROP SOUVENT sur le dos des
      "Symptômes physiques des changements géomagnétiques"
      Pour mémoire :
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/11/symptomes-physiques-des-changements.html#more

      Supprimer
    4. Non Paul
      je n'ai pas de lien .
      Par contre ce que je peux affirmer
      c'est que dans mon pays de 4000 "habitants" (tu noteras le terme)
      3 jeunes femmes ont été saisies du "VIRUS" en peu de temps .
      Bien sûr
      puisque le "déni de grossesse" est vécu comme un véritable
      traumatisme doublé de honte
      on n'en parle pas ...et je suppose qu'il doit y
      avoir de nombreux endroits ou se produit ce phénomène ...
      comme pour la disparition des enfants dans le monde !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.