01 décembre 2012

Ils sont là...

Sessions des Cassiopéens et images du Projet Pulsar. 


(L) J’ai ici un petit livre… Nous avons des dessins de supposés serviteurs extraterrestres. Celui-ci est nommé serviteur Rigélien. Il est proto-synthézoïde, en d’autres mots, cyber-génétique. Est-ce une représentation correcte de cet être, et cet être existe-t-il réellement ?
A: Oui.
Q: (L) Eh bien, c’est sympa. (SV) C’est lequel ça ? [Regarde le dessin.] Oooh, je ne veux pas voir celui-là… (L) Et maintenant, celui-ci ici… (T) Oh, un homme tenant la foudre !. (L) Est-ce que celui-ci existe vraiment ? Cette forme clonée mutante ?
A: Oui.
Q: (L) OK, celui-ci ici, ce petit être Tah’Hay…
A: Oui.
Q: (T): ET! (L) OK, ils ont dit que c’était réel ? Oui. OK, maintenant celui-ci est un type vraiment très joli à regarder… [S'pth]
A: Oui. Occupe la base de Dulce.
Q: (T): Pouvons nous résumer et juste demander si tout ce qu’il y a dans ce livre est réel ? (L) Non, car s’il y a quelque chose, je veux y mettre une note. [Lecture] « Ceci est une forme synthézoïde clonée », en d’autres mots cybergénétique, « dont le travail spécifique est d’agir comme contrôleur. Ils fait plus ou moins 4 pieds de haut. »
C’est je pense, votre gris standard. C’est juste que le dessin est assez mal foutu.  (T) Attends, le visage… les yeux sont plus petits sur cette chose mais le visage ressemble à celui du film de l’Autopsie. (L) Ca ressemble beaucoup à ce que j’ai vu dans ma chambre à coucher, seulement tout enveloppé de noir. OK, maintenant, c’est ce qu’on appelle une réplique [Lecture] « Ce sont des formes proto-synthézoïde d’humains dont le travail spécifique est celui d’agent extérieur. Observation : le visage et le corps peut changer à volonté. »
C’est comme dans X-File où le type… celui qui change de forme. Est-ce un concept correct ? Est-ce basiquement un… je veux dire forcément vous devez le dessiner d’une manière ambigue…
A: Proche.
Q: (L) Pouvez-vous nous dire quoi que ce soit sur celui-ci en particulier ? Aucun indice ?
A: ?
Q: (L) OK, nous devons poser une question. Ok, ce sont des serviteurs de Zeta Reticuli Un… (T) Est-ce que ce sont les Men In Black ?
Q: (L) Non, rappelez-vous, les Men in Black… (T): OK, je devrais juste vérifier… (L) Recouper les infos ici… (T): C’est le modèle Terminator IV ici… Mr. métal liquide. (L) OK, ces serviteurs de Zeta Reticuli Un… c’est une autre version de celui-ci. J’imagine que ce sont les serviteurs à la base de Dulce ?
A: Laura, planchette. [Laura tenait le livre et n'avait pas ses doigts sur la planchette.]
Q: (L) J’imagine que celui-ci est une autre version de ceux qui occupent la base de Dulce. C’est correct ?
A: Non.
Q: (L) Que sont ces types ?
A: Vagabonds.
Q: (L) OK, ce sont des vagabonds. Laissez moi commenter de sorte que… (T) Flotteurs ? Comment ça vagabonds? (L) Je dirais que c’est comme le travail de quelqu’un… (T): Des dépanneurs, ils vont d’un endroit à un autre… (L) OK, ils sont vraiment jolis à regarder… j’adore ces mecs! (T) Est-ce que ce sont les « Bleus » ? (L) Le THROOB! (T) Est-ce que ce sont ces petits êtres bleus et trapus dont parlait Whitley… (L) Plus ou moins quatre pieds de haut… Ouais, je crois. Il dit là que « Ils viennent de la Constellation du Dragon et leur travail est de faire de la recherche.
Ils font plus ou moins quatre pieds de haut. Est-ce qu’ils sont correctement représentés ici, à la fois dans la description et le dessin ??
A: Oui.

Q: (T): Est-ce que ce sont ceux que Whitley Strieber a vu ?
A: Peut-être.
Q: (L) OK, maintenant, la forme clonée dégénérée, qui est ici plus bas, est-ce une représentation correcte ?
A: Proche.
Q: (L) Quelle est la couleur de la peau de ces mecs qui ont un air sympa ?
A: Variable.
Q: (L) OK, je pense qu’il y en a un autre… Ha, ha! Vous êtes prêts pour celui-là ? C’est un Cassiopéen ! (T) Eh bien, je ne crois pas que ce soit un Cassiopéen ! (J) Voyons voir… Oh, adorable ! (T) Cassiopée, je n’ai pas pu trouver d’étoile qui s’appelle Cassiopée… (L) Il n’y en a pas. (T) Eh bien, je sais ça. (L) Eh bien, il est sarcastique. Okay, c’est une race d’insectoïde de Cassiopaea, dont le travail spécifique est la recherche génétique. Est-ce une représentation correcte de cette créature ?
A: Oui.
(…..)
(SV) Eh bien, est-ce qu’ils viennent ici ? (L) Est-ce que ces types viennent ici ?
A: Ils sont tous déjà là.
Q: (L) OK, attendez… (T): Et celui-ci dessous ? Quel est celui dessous ? (L) Eh bien, c’est juste un androïde biologique. « Les Nordiques et Oranges utilisent d’habitude des serviteurs inorganiques high-tech. » Est-ce une représentation correcte d’un serviteur inorganique high-tech..
A: Oui.
Q: (T): Que sont ces hiéroglyphes ? (L) Ils sont supposés être une langue extraterrestre. Qu’est-ce que ça veut dire ici ?
A: Brouillé.
Q: (L) C’est brouillé. Donc c’est un mélange de diverses langues extraterrestres qu’ils ont là.
A: Oui.

Source : Document en anglais, Source de la Session : 951014, trad. jsf)

3 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé savoir entre qui et qui a eu lieu cette conversation.
    Beaucoup de références à des personnages de films américains. Je trouve cela assez étrange : est-il vraiment besoin de faire référence à des films si ces 'créatures' existent vraiment ?

    Bah ! Les microbes et les acariens existent bien, peu d'entre nous les voient. Et ils sont aussi parmi nous. Pas toujours sympas non plus, d'ailleurs ! ^^

    Perso, j'ai un petit faible pour E.T. :)

    Bon dimanche. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il faut de tout pour faire un monde, en d'autres mots, il faut de tout pour publier sur internet, cette publication ne vaut absolument rien du tout, la seule chose, j'ai perdu mon temps à le survoler rapidement, impossible de le lire jusqu'à la fin et puis, je perds à l'instant mon temps à placer un commentaire....Je donne raison à la personne qui à commenté ci-devant, pourquoi mettre les initiales de gens impliqués dans cette conversation.....vraiment n'importe quoi. Ceci étant, je n'exclue pas la présence d'"extraterrestrs" dans notre univers mais quels sont les site sérieux qui en parlent???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.