02 décembre 2012

Dernières nouvelles de chez les fous...


Le complot de Goldman Sachs par Les_Enculumines

8 commentaires:

  1. Goldman Sachs est le centre du monde, pensez que jean-jacques Goldman soit fourré à cette histoire????

    RépondreSupprimer
  2. Les allemands remontent dans mon estime. Ils sont des émissions de télé vraiment KULTURELLES et des humoristes déjantés mais qui le sont parce que la vérité est folie. C'est pas en France, dans le PAF qu'on verrait ce genre d'émission, qui serait censurée immédiatement.

    Ceci dit, le dessin fait penser irrésistiblement à une toile d'araignée de cauchemar. "La toile de la finance mafieuse des maîtres du monde".
    Au centre de la toile, il y a GOLDMAN Sachs. Gold-man, c'est l'Homme Or, autant dire Mammon.

    Le PGD de GS, Lloyd Blankfein, s'était écrié qu'il faisait le "travail de Dieu". Oui, mais lequel ? celui des Juifs ?

    Son patronyme, traduit de l'Allemand (s'agissant d'une ascendance probable Khazare allemande), signifie : "Proprement finement" (fein) on peut reconnaître que pour "enfiler le monde" il fait ça très proprement et en finesse. Il a sans doute des boss bien plus puissants que lui, puisque ses chefs sont les "actionnaires", les "familles".

    L'ami Pierrot



    RépondreSupprimer
  3. Mais oui l'ami Pierrot ,"proprement" c'est le leitmotiv de la lessiveuse !

    L'humour aide à transmettre les évidences. Le dessin (toile d'araignée) est très parlant.
    Voilà une explication pertinente que je vais partager.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'un juif sioniste?
    c'est quelqu'un qui vit selon le Talmud .

    c'est quoi le Talmud?
    C'est ça :

    http://generationm.over-blog.com/pages/Extraits_du_Talmud_tires_de_letude_du_pere_Pranaitis_Le_Talmud_demasque_-1487291.html

    http://www.youtube.com/watch?v=B0wCcgJCZSw

    http://www.dailymotion.com/video/xbkq3l_le-talmud-et-les-goyim_news

    ou alors : "le talmud et les goys" sur google video.

    Je vais te dire un truc, lecteur du Talmud,
    Ton Dieu, je vais le bouffer tout cru, et ce qui est trop dégueulasse, je le filerai pas aux chiens, parce qu'ils pourraient être malades, les sangliers feront le reste ...

    RépondreSupprimer
  5. Ah...j'aurais préféré que l'humoriste soit affublé d'un entonnoir sur la tête !
    Mais comme tout est bien dit...

    Paul, vous avez tous mes encouragements pour fêter allègrement ce 21 décembre avec vos amis.

    Ce monde doit décidément s'évaporer (se dissoudre, s'atomiser - d'autres synonymes seront les bienvenus) , au plus vite.

    Il n'y a vraiment plus rien à en vivre, tel qu'il est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se Pauliser? S'ami pierrotiser? n'importe nawakiser?

      Supprimer
    2. "Il n'y a vraiment plus rien à en vivre, tel qu'il est."

      Je partage ton opinion, Joss. Je vais cependant m'efforcer de continuer au mieux, dans la lignée de ce que me dicte ma conscience.
      Je ne sais pas trop que faire d'autre...

      Parfois, je souhaiterais vraiment qu'il y ait une justice divine. Mais hélas, elle semble ne pas exister. Tout du moins pas dans ce monde-ci. Et comme après on ne sait pas ce qu'il y a...

      Supprimer
  6. Si!!! vivez votre propre vie !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.