09 novembre 2012

Is there a life after life ?

13 commentaires:

  1. A ma perception, Lilou Macé est une caricature de "New Ageuse Frenchie" (vu qu'elle cause mieux Anglais que Français à présent).

    Le New Age est infiltré par les occultes des puissances de l'ombre, en vue de tromper les crédules et les gogos qui y trouveront de "nouvelles croyances" pour remplacer les religions en désuétude. Lesquelles religions furent le New Age de leur époque déjà reculée...

    Il serait donc très abusif de penser que "New Age" est synonyme de véritable spiritualité "moderne". Il peut s'agir d'une bouillie commerciale vendue par des gourous, ou de subversion satanique qui se cache sous des oripeaux de "libération" et de "nous sommes de dieux" (trans-humanisme...) style église de Satan de Crowley ou la doctrine théosophique de Blavatsky (gourou femelle du N-A).

    Ceci dit, peut-être que Lilou Macé est sincère, elle est assez mignonne en plus, bien qu'un peu trop maniérée...dans la spiritualité, il me semble que la sobriété est de mise.

    Il me semble que les scientifiques ont aussi une grande part à prendre dans la recherche de la vérité, car in fine, la science n'est pas ennemie de la spiritualité, si c'est une science au service de l'homme bien sûr...(rien à voir avec la NASA par exemple).

    Le grincheux Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Le grincheux Pierrot et sa passion pour les étiquettes ,c'est pas bien ;)
    New age ou pas , les propos sont assez tempérés et juste .Alors les mélanger avec une caricature occulte de tromperie pour les gogos crédules obsédés de bouillie révélatrice n'aide pas la compréhension de ce qu'être réellement Humain et le vivre pleinement comme retour a l'équilibre .

    " il me semble que la sobriété est de mise." ;pour moi aussi l'amour inconditionnelle reste un concept trop vendeur donc inquiétant .

    "Il me semble que les scientifiques ont aussi une grande part à prendre dans la recherche de la vérité, car in fine, la science n'est pas ennemie de la spiritualité, si c'est une science au service de l'homme bien sûr..."
    Sinon ,là ,j'aime bien tes propos car en accord avec .

    Ce qui est dit dans la vidéo est a la base de la réconciliation avec le monde intérieur/extérieur .Cette personne l'a ressentie via une une expérience de NDE et je m'y retrouve car je l'ai ressenti toute ma vie notamment vers 9 ans lors d'un grand lâché prise comme un suicide psychique .

    Je pense l'ami Pierrot que souvent tu exagères et replace les fait en permanence dans des contextes malsains (NOM ,vaccin ,élite ,satanisme ,etc...) amenant par la suite a utiliser l'ouverture d'esprit comme exutoire a notre frustration .Sans vouloir faire de sermon ,ni par la même occasion de discours religieux bizarre ,LE DIABLE EST DANS LES DETAILS .Donc a la vue des connaissances parfois utile que tu partage ,il faut reconnaître leurs côtés piquant et tranchant et malgré les louanges a te conférer l'ami pour être parvenu a avaler tout ça là où les autres fuient dans le dénie ,je pense que tu dois avoir du mal a les déféquer par la suite car halala fait mal au trouduc (aille ça pique) et te conseil de faire attention aux offrande sanguinaire que tu offres au dieu toilette :)

    Un exemple de ta rapidité a être empreint de certitude concluante !!
    "Dans le vide de l'espace, on n'entend pas des explosions...la vidéo est donc bidonnée" : moi je me pose des questions sur l'exploit du cameraman :) là ici ya eu trop de lol dans ma bouche :)
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/09/imaginez-toute-cette-intelligence-mise.html

    Désolé ,tu commentes beaucoup et deviens une voie incontournable ici donc un peu de moquerie et de caricature de toi même fait du bien et c'est peu chère payer pour la faculté que tu as d'envoûter nos esprits ,on en redemande .

    Sinon , informe nous sur ta constipation pour pas qu'on s'inquiète trop et conseillerais en bon médecin charlatant l'arrêt totale et inconditionnel des crousti'nitpick au ptit dèj(pinailler en anglais) .

    O gourou ,je te salut d'une main tendu dans la gueule (et là je part en courant bien entendu)

    Des bisous pour tous ,servez vous sinon j'ménerve :)

    Mathieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matthieu déclare :

      "Un exemple de ta rapidité a être empreint de certitude concluante !!
      "Dans le vide de l'espace, on n'entend pas des explosions...la vidéo est donc bidonnée" : moi je me pose des questions sur l'exploit du cameraman :) là ici ya eu trop de lol dans ma bouche :)
      http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/09/imaginez-toute-cette-intelligence-mise.html"

      "Dans le vide de l'espace, on n'entend pas les explosions" ?!!!

      Rappelons que le son est une vibration, selon Wiki :

      "Le son est une onde produite par la vibration mécanique d'un support fluide ou solide et propagée grâce à l'élasticité du milieu environnant sous forme d'ondes longitudinales. Par extension physiologique, le son désigne la sensation auditive à laquelle cette vibration est susceptible de donner naissance."
      "Dans un milieu compressible, le plus souvent dans l'air, le son se propage sous forme d'une variation de pression créée par la source sonore."

      Bon, cher Matthieu, dans le "vide inter-rsidéral", dis moi où se trouve le support fluide et le "milieu environnant" élastique ou compressible qui permet la propagation du son (la vibration de la fusée). C'est l'air, mélange de gaz élastique, qui permet la propagation du son dans notre atmosphère. Mais dans le vide, pas d'air !

      Le son de la bande son dans l'histoire de Mars est une fantaisie pour illustrer, selon toute probabilité, sauf erreur manifeste de ma compréhension...

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. Oui mon copain ,je comprend bien ce que dit M'sieur Wiki et je m'enjoins a ta remarque que ouais ouais c'est bien moi qu'ya déclaré .Mais ma petite moquerie n'était pas là .Bien sûr ,pas d'air in the space donc a pas de bruit quand je pète !
      C'est des images de synthèse la vidéo donc la remarque sur le son et ta façon de commenter sur ce détail m'amène à me demander comment le cameraman a fait pour se retrouver aussi loin dans l'espace ,voilà voilà .
      Et donc le raisonnement pour la suite du comm ,Houuuuuuuuuuula la crédibilité prend une claque !!Sinon tu dis des bon truc Hein ,attention moi heu j'dis pas qu't'es con ,j't'aime bien un peu ,et toi ?

      Désespère pas ,toi aussi tu comprendras des trucs un jour et si tu veux bien mon copain je te montre comment c'est moi qui fait pour manifester les erreurs .......... des autres hé oui parce que moi , moi même ,personnellement ,moi je les fait pas ,les erreurs connais pas ,aucune ,non jamais du tout ou alors .... presque rien des fois mais c'est la faute des autres !

      C'est parce que tu l'a mal pris Ha ouais ,avec Paul le casse-pied qui s'exalte aujourd'hui ?Alors c'est moi qui prend !j'suis pas content non plus ,snif .

      Allez ,un sourire juste pour toi ;)

      Mathieu

      Supprimer
  3. Ah Mathieu, enfin quelqu'un qui ose remettre à sa place ce cher Pierrot, comme ton analyse est juste !!!!

    Il faudrait vraiment qu'il élargisse son esprit faute d'autre chose...

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la vision de Pierrot, avec des satanistes partout et des symboles FM dans tout les coins. Très drôle !
      Je pense que son intellect est toujours un peu en surchauffe, il devrait faire de longues promenades dans la fraicheur du matin, regarder les étoiles le soir, couché dans l'herbe...
      Je l'aurai bien vu inquisiteur, le sang aurait coulé à flots, mort aux suppos de Satan, mort au NOM !

      Supprimer
    2. Cher Paulot, vous extrapolez...vous me prêtez, à moi, vos sentiments fort irascibles. Je m'amuse fort bien sur votre blogue, et vos commentaires me font passer de délicieux moments. J'attends la FIN grâce à vous dans la bonne humeur. Il faut bien qu'il y ait un peu de démonisme pour passer le temps en se divertissant, on s'ennuierait sinon car la pièce est longue.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=d05m9hOsOvY

    Amitiés,
    Ploz

    RépondreSupprimer
  5. Hélas pour Mathieu !

    car S'il semble que l'ami Pierrot exagère
    c'est tout simplement qu'il a quelques
    longueurs et hauteurs d'avance
    sur sa perception des choses et du monde ...
    AJNA y est sans doute pour quelque chose .
    Ploz nous ferait-il un clin d'oeil avec sa vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me place absolument pas contre l'ami Pierrot qui est pertinent dans ses démonstrations mais je réaffirme que l'exagération est contre productif si nous souhaitons éveiller nos proches .Nous ne pouvons pas inciter des personnes a se rendre compte de la situation mondiale et Humaine en exposant des détails qui vont beaucoup trop loin par rapport aux petites préoccupations banales dans lesquels les gens trouvent leurs repères (donc finir par les insulter de moutons, cafard ,cancer ...parce qu'ils ne peuvent entendre !) .Comment être crédible par le prosélytisme de nos croyances qui ne se sont construites qu'en lisant quelques phrases sur différents cite internet douteux ? Avez vous déjà vu des Reptiliens dans vos vies ou autres Satan ,etc ..?
      En ce qui concerne les manigances de puissances guerrières à l'encontre de l'Humanité ,les évidences sont frappantes mais qu'en est t'il de nos certitudes sur le monde spirituel invisible .Reconnaissons que la plupart de nos certitudes ne se fondent que sur des aprioris justifiés par des liens vers des blogs .
      Prendre de la hauteur est fort constructif mais ne protège en rien de se retrouver une nouvelle fois piégé dans des sphères orageuses .
      Prendre de l'avance est utile pour anticiper mais il ne faut pas partir seul en tête alors que nous devrions travailler en équipe .
      Et ,l'AJNA ,ce centre de commande ,n'a pas le rôle de projecteur insensé mais de récepteur d'information qui dépasse largement les capacités du mental et de sa réflexions .
      Je me rappel de ce personnage prenant du recul par rapport aux doctrines nuageuses et parvenant à les remettre en bonne place :
      Liens vers Laurent DUREAU :
      http://345d.fr/qui-veut-encore-sauver-son-ame/ 1-2-3
      http://345d.fr/les-pieges-lies-a-lascension-1/ 1-2-3
      http://345d.fr/christ-a-lun-ou-cristalline-cest-comme-vous-voulez/
      http://345d.fr/dis-moi-soleil-super-ton-nouveau-lifting-matriciel/
      http://345d.fr/a-la-rencontre-de-la-rencontre-preparatifs/
      Des points de vues à méditer .

      Je n'ai aucune certitude savante à partager juste un coeur troublé

      Mathieu

      Supprimer
  6. Mathieu dit :

    "Avez vous déjà vu des Reptiliens dans vos vies ou autres Satan ,etc ..?"

    Réponse ;
    Vous ne croyez quand même pas que ces LEZARDS vont se balader
    à découvert non ?
    pour ce qui est de voir ces reptiliens , ces LEZARDS ,
    ce n'est certainement pas avec les yeux physiques que vous le pourrez !
    Vous me semblez apte à le comprendre pourtant .

    Mathieu dit aussi :
    "En ce qui concerne les manigances de puissances guerrières à l'encontre de l'Humanité ,les évidences sont frappantes mais qu'en est t'il de nos certitudes sur le monde spirituel invisible "

    Mathieu
    Arrêtez de douter parce que vous avez peur de vous tromper .

    Mathieu dit enfin :
    " juste un coeur troublé "

    Réponse :

    Puisse les évènements révélateurs en cours
    AFFERMIR ce Coeur "troublé"
    et libérer cet Oeil de son "bandeau" ...

    Salutations Mathieu .


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aDn ,on se comprend avec des mots et notions différentes .
      Je pense qu'il faut se contenter de travailler sur des problématiques à notre portées sans trop se préoccuper de soucis inter-sidérant(ral) .
      Si l'existence ,que je ne réfute surtout pas (qu'en sais-je ?) ,des Lézards permet de nous donner suffisamment d'attention sur les très probables attaques mentales et de nous permettre de faire la part des choses dans nos esprits embrouillés alors je pense que cette théorie est une bonne chose .

      théorie ? oui car où sont les preuves concrètes , et pas de vidéo sur des journalistes ou autre pour parler de ET incarné svp .Je préfère de loin les représentation lointaine de statue et de texte parlant d'une influence venue de l'extérieur .Je suis prêt à reconnaître beaucoup de fait incontestable et en parle souvent autour de moi avec les effets que vous connaissez mais doute énormément qu'en à leurs interprétations .Moi même me rend compte que je ne vois plus vraiment la même chose lorsque je glisse d'un état d'esprit vers un autre .

      Puisse les évènements révélateurs en cours
      AFFERMIR nos Coeurs "troublés"
      et libérer cet Oeil de son "bandeau" ...

      Car là est la solution ,reprendre nos force oubliées et détournées pour ne plus se laisser duper .

      Un échange partagé avec plaisir ,aDn .

      Mathieu

      Supprimer
    2. Mathieu,
      J'aime votre prudence pour la comprendre ...

      « Le doute amène l'examen
      et l'examen la vérité. »
      disait un certain Pierre Abélard .

      Cette Vérité ne se révèle que sous
      les appels répétés de la Conscience ,
      cette Conscience qui n'hésitera plus
      le moment venu
      à franchir le seuil psychologique
      dressée par Les forces sombres camouflées sous la
      lumière aveuglante de la prétendue Tradition !

      On croyait pourtant avoir reçu la Lumière
      mais c'était
      le lampadaire que l'on avait reçu sur la tête !

      Cette Vérité jaillissant du fond de l'Être
      n'est donc pas celle que le monde institué nous assène depuis au moins
      4000 ans ,
      cette Vérité semblable au Feu Prométhéen est une menace pour les forces sombres qui n'hésiteront pas
      à précipiter un nuage sombre ,
      très très sombre sur le disciple qui se rapprocherait
      un peu trop de la libération .
      Ce moment ne doit pas être craint mais attendu ...
      Discernement , Force et Courage au rendez vous
      si on ne veut pas être ramené au bercail avec perte et fracas !

      Un échange également partagé avec plaisir Mathieu .

      En ce jour de Saturne et à l'heure du Soleil ,
      bon sommeil révélateur !
      aDn

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.