17 novembre 2012

Crise en Europe : Imaginez une botte piétinant votre visage …

-

Vu ici

7 commentaires:

  1. Imaginez la foule équipée de casques de motos, de manches de pioche et de couvercles de poubelles, menée par quelques chefs bien décidés. Les CRS ne pourraient rien, sauf à employer les armes.
    Nous ne sommes pas des combattants, les CRS si.

    RépondreSupprimer
  2. Ils se mettent à plusieurs pour frapper des désarmés mais quand ils rentrent chez eux le soir, ces flics au service de l'élite, ces traitres, il faudrait qu'ils aient peur. Ils n'habitent pas tous dans des casernes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais également au fait que ces policiers rentraient chez eux le soir, retrouver femme et enfants, qu'ils aiment probablement...
      Et je me demandais s'ils parvenaient à dormir la conscience tranquille après avoir frappé des gens porteurs d'une fleur et sans arme.
      Je pense que je dormirais très mal... Mais je ne suis pas à leur place, fort heureusement.

      Parfois je me demande s'ils sont humains, ces policiers. Que de violence chez eux ! Je les plains d'être ainsi.

      Supprimer
    2. Psychopathes, on est CRS par goût !

      Supprimer
  3. Le pire c'est que la plupart des gens qui se font matraquer ont contribué a payer la matraque de l’agresseur !!

    RépondreSupprimer
  4. Il va falloir cesser de pleurnicher.

    "Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. "
    Lucie Aubrac

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. Prochaine manif je pisse dans un pistolet a eau et j'arrose les flics!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.