16 novembre 2012

21/12/2012, à l'abri ?


8 commentaires:

  1. Faut être totalement taré pour vouloir survivre à une attaque nucléaire...

    RépondreSupprimer
  2. Les deux-là, sont d'un érotisme à tout casser.
    Je leur souhaite une belle vie souterraine, surtout lorsque Pachamama va ouvrir ses entrailles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citation :
      " lorsque Pachamama va ouvrir ses entrailles !"

      Il y a quelques mois de cela
      j'ai rêvé que j'étais au pied d'un IMMENSE ARBRE avec
      d'incroyables racines branches tentaculaires !
      immédiatement après ,
      comme si j'étais spectateur en lévitation
      j'ai entendu un tremblement de terre comme si je le vivais
      puis
      j'ai vu la terre s'ouvrir largement d'un long sillon ardent ...
      Je ne ressentais AUCUNE INQUIETUDE à cette scène d'une puissante
      et indescriptible intensité ...
      après rideau !

      Supprimer
  3. Cette date est juste du flan, mais la fin de cycle aura lieu et la date est fluctuante .

    Asca.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite idée : c'est pas si mal comme structure pour loger des sans abri les nuits d'hiver... Pourquoi n'en met-on pas à leur disposition ici et là puisqu'il n'y a pas assez de logements sociaux ? (y'a juste les masques inutiles, à enlever.)
    Au moins, ces trucs seraient sûrs de servir à quelque chose. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sans abris sont utiles au système.
      Ils sont là comme des "balises" pour vous mettre en garde, et vous montrer ce qu'il vous attend si vous ne gardez pas le (leur) cap.
      Pas de pitié pour ceux qui s'écartent du troupeau.

      Supprimer
  5. Mais que va-t-on va lire sur le net à partir du 22 déc.???

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme 07 14,tu as absolument raison!les sdf sont utiles au système,sinon,il y a longtemps que le problème des gens à la rue serait résolu,ce ne sont pas les solutions qui manquent,mais la volonté!La Loba

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.