08 octobre 2012

Égypte, nombres...

5 commentaires:

  1. AAAAah ces intellos !
    ...vont plus savoir ou se mettre
    quand ils VERRONT que les pyramides,Baalbek ,
    Nazca Tiahuanaco les statues de l'ile de PAQUES
    et tant d'autres édifices monumentaux
    ne sont pas l' oeuvre des hommes mais des Dieux ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Ploz qui nous avait mis le lien en commentaire. Merci aussi à vous, Paul. Très intéressante, cette vidéo.

    Je me demandais une petite chose : dans le documentaire il est question de la singulière ressemblance des travaux (notamment la construction des murs) entre des civilisations très éloignées géographiquement (et dans le temps, également)...
    Je pensais donc à ce propos à la pangée : serait-il possible que des peuples ayant existé il y a de très nombreuses années, aient pu, en ayant les mêmes connaissances, être dispersés dans le monde lors de la dérive des continents ?
    Ca pourrait expliquer toutes ces analogies ?

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. "Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie
      se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues
      et reconstruire de nouveau
      tout le système de ses connaissances."
      René Descartes

      Supprimer
  3. Elba
    la dérive des continents de tient pas la route, dans ce cas, puisque tous les grands monuments de cette civilisation sont alignés encore aujourd'hui sur la planète.
    catherine

    RépondreSupprimer
  4. Vu et récupéré hier.

    Assez intéressant et plein de bon sens. Déjà au collège le coup des 2000 types qui tirent un bloc de plusieurs 10aine de Tonnes m'avait paru louche. Sans outils ou presque, faire des monuments durables, infaisables aujourd'hui ... mais bien sûr ... c'est connu, avec un caillou et un burin en cuivre on a une découpe aussi précise qu'au laser :D :D

    A 1h43, est indiqué les conséquences probables d'une inversion magnétique des pôles, chose intéressante, s'il en est, le rapport avec la Grande Tribulation dans l'Apocalypse de St Jean, " II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront ".

    Faut voir ....

    Asca.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.