15 septembre 2012

Le film anti-islam provoque les musulmans pour justifier une intervention des E-U

5 commentaires:

  1. Il y a plusieurs "registres" de conséquences possibles à cet acte de "guerre psychologique".

    - l'un est en effet, de manipuler l'opinion occidentale, pour qu'elle ne s'oppose pas, voire soutienne, la guerre contre la Syrie et l'Iran, pays musulmans anti-occidentaux (plus précisément, opposés à Israël et à l'impérialisme).

    - une autre possibilité est au niveau des élections présidentielles US, affaiblir Obama et relever le candidat le plus sioniste et va t-en guerre, Romney (Mormon, cette secte est apocalyptique).

    - Un registre possible est de tourner l'opinion publique des alliés arabes de l'empire : les intégristes Qatar, Bahrein, Arabie Saoudite et autres pétro-monarchies contre Israel et les E-U. Ce film réveille une telle colère des populations que le soutien par les régimes autoritaires aux E-U va être compromis. En particulier, comment vont réagir les brigades jihadistes et salafistes de l'ASL en Syrie, qui sont alliées sur le terrain avec la CIA, l'Otan, la Turquie, bref l'Empire ?

    - Un dernier registre que l'on peut imaginer, c'est occulte : le 11 septembre 2012, 11 ans après le 11 septembre 2001, une nouvelle attaque qui va changer la face du monde. Il y a 11 ans, l'Amérique était attaquée par les méchants d'Al CIA, aujourd'hui c'est l'Amérique qui attaque les méchants musulmans salafistes. Mais dans l'opinion mondiale, qui sont les méchants ? la ficelle est trop grosse.
    La manipulation de l'histoire de l'humanité, de la psyché des masses, quand elle est couplée à des "nombres" a une dimension spirituelle. LE PLAN ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va rester dans le registre de l'occulte Pierrot, avec un peu de kabbale simple, chère à certains.

      Comme je l'ai déjà dis, beaucoup de personnalités sont choisies très tôt en fonction d'un certain nombre de critères, et leur patronyme est l'un de ces critères.
      Alors quand on se penche sur le nom de "l'ambassadeur" américain sacrifié en Libye en ce 11/9, jour anniversaire, on voit que l'on n'est plus du tout dans le simple subliminal.

      CHRIS STEVENS = CHRISST EVENS = CHRIST EVEN
      Le mot "EVEN" ayant de nombreuses significations en tant qu'adverbe et adjectif. Il peut également suggérer EVENT pour "évènement".

      Il y a 11 ans on a introduit dans le jeu la carte "Islam". Là ils viennent de jouer la carte "Christian".

      Oui, le PLAN continue...

      Antares

      Supprimer
    2. Il est fort cet Antares !

      Mais au fait, Arès (en grec ancien ὁ Ἄρης, τοῦ Ἄρεως (au génitif) / Árês, Áreôs) est le dieu de la Guerre et de la Destruction dans la mythologie grecque.

      Autre définition : antarès
      nm (an-ta-rès')

      Nom d'une étoile fixe de la première grandeur, qui est dans le coeur du Scorpion.

      Un pseudo plein de douce compassion.

      Supprimer
    3. Merci occulte Antares, je lis toujours avec délectation tes exégèses.
      Le Plan, qu'il soit Divin ou qu'il soit "malin" - cela dépend probablement du niveau où on se place pour le comprendre - prévoit probablement la "mort des religions" .

      Les gens qui ont fait des NDE témoignent de l'Amour, quelque soit leur religion, et même pour des agnostiques voire des non croyants. Cet Amour qu'ils perçoivent en état de mort clinique ne tient pas à la religion donc.

      Donc dans la perspective du "malin", c'est pour la "religion mondiale unique", Luciférienne, avec l'antichrist ou le Dajjâl à sa tête, sur le trône à Jérusalem ?
      Peut-être coïncidence, la mort du "révérend Moon", proprio entre autres d'usines d'armement..."Moon" c'est la Lune, symbole de l'Islam (croissant), et de Lucifer (qui porte la lumière, ici le reflet du soleil). "Moon" c'est aussi le nom de "Ban Ki", le fumier lunaire qui dirige l'ONU.

      Dans la perspective du "plan Divin", les religions sont une imposture et une falsification. La véritable spiritualité est autre. Pour retrouver notre véritable connexion Divine, il faut "tuer la religion"...(ça, je vais faire plaisir à Paulot). Cette opération psychologique du "film-navet"(ratée ou pas, je l'ignore) va peut-être précipiter la mort de l'illusion...
      Dernier détail : le titre du film "Innocence des musulmans", c'est à la fois de l'humour très glauque, mais peut-être que "innocence" peut vouloir dire retrouver la vraie pureté, si le film vaccine contre la bêtise et l'intolérance (espoir futile ?).

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  2. Il est fort cet anonyme (et oui! encore un), il m'a démasqué !

    Antares

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.