20 septembre 2012

Et pendant ce temps là, en Newagie..


 
Les Nouveaux enfants

Qui sont-ils, d'où viennent-ils - Pourquoi et pour qui viennent-ils ?


Chaque enfant détient un message pour chacun des parents en même temps qu'une mission planétaire, aussi simple soit-elle en apparence. (et un cadeau pour sa mère).


[...] A partir de mars 2012 une vague de nouveaux enfants s'incarne sur la terre, ils viennent prêter main forte à leurs aînés déjà en place.

Ces enfants ont besoin d'une prise en charge consciente par les anciens que nous sommes et de techniques appropriées. Ces techniques vibratoires s'adressent particulièrement :

- aux enfants nés ces dernières décennies, et, avec quelques variantes, à cette vague de nouveaux nés qui arrive à partir de 2012 sur Terre.

- sans oublier les soins spécifiques destinés aux furutes mamans, porteuses de ces Graines de Lumière.

La mission de ces enfants :

Dispenser amour et lumière sur terre

Installer les savoir faire aboutis qu’ils portent en eux,

Faire advenir sur Terre des temps nouveaux, heureux, prospères, dans la conscience de l’UNITE.

Quelques infos concernant les outils utilisés pendant la formation : Il sera question de sons provenant des hautes sphères - de cristal de Lémurie - de balancements vibratoires en connexion avec le mouvement de certaines planètes (Samvahan : médecine de la vieille inde) .

pré requis : thérapeute ou fortement appelé à servir les nouveaux enfants - dans les deux cas avoir une belle conscience.

A qui s'adresse ce stage ?

Bien entendu aux parents qui connaissent des difficultés avec leurs enfants ou qui sont désireux d'avoir des outils concrets permettant de mieux accompagner leur progéniture; aux enseignants et éducateurs, aux professions paramédicales et médicales, aux sages-femmes, aux femmes enceintes, aux Grand-mères et aux ados eux-mêmes…

Source

12 commentaires:

  1. vivement que 2012 se termine qu'on arrête toutes ces conneries
    le réveil va être dur quand certains vont s'apercevoir qu'aucune délivrance n'a eu lieu et que les VRAIS problemes vont se multiplier. l'economie qui s'enlise les ressources qui s'epuisent pollutions violences en augmentations etc...
    bienvenue dans la réalité

    RépondreSupprimer
  2. à anonyme 13:02: + 1!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi suis né en 76... ma mission: massacrer la planète... ouf c'est réussi!!

    RépondreSupprimer
  4. La délivrance ne pourra venir que par nous même, n'attendons rien des autres, je pense aussi que toutes ses infos ne sont pas credible.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme, quand je suis en face d'individu comme toi, j'ai peine à lui expliqué qu'un monde meilleur est à porté de main. Alors je le regarde et lui souhaite en pensée de s'éveillé à la Réalité (pas celle dont tu parles ...) la Vraie alors j'ai de la compassion pour lui .
    Il ne faut pas CROIRE que ce sont ces nouveaux enfants qui batiront l'Ere Nouvelle mais nous aussi qui sommes réveillés contribuons à amorcer cet Ere extraordinaire.
    Prions pour que les trolls ont eux aussi leur heure de gloire..

    Bélibulle

    RépondreSupprimer
  6. Petite provoc' de Paulot pour énerver les lecteurs comme moi avec ce genre de fadaises...bravo pour l'illustration aussi, Paul quel talent !

    Ces textes dégoulinants sont aussi horripilants que les textes apocalyptiques que Paul aime aussi nous "offrir".

    Mais finalement, à force de lire tout et son contraire, nous arrivons au chemin de l'Ethique....l'Ethique c'est la "voie du milieu" qui consiste à éviter tout excès, dans ce monde de "dualité" où rien n'est totalement "blanc" ni "noir". C'est cela la méthode Paul...bien que je trouve qu'il préfère en % de textes l'horreur à la guimauve...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Petite provoc' de Paulot pour énerver les lecteurs comme moi avec ce genre de fadaises" : et manifestement c'est reussi...

      "Ces textes dégoulinants sont aussi horripilants que les textes apocalyptiques que Paul aime aussi nous "offrir"." : libre a vous de ne pas les lire... dailleurs je me dit la meme chose concernant vos commentaires journaliers, repetitif, et sans aucune ligne directrice. vous passez du coq a l'ane... du grand art!

      "Mais finalement, à force de lire tout et son contraire" : sic!

      ".l'Ethique c'est la "voie du milieu" qui consiste à éviter tout excès, dans ce monde de "dualité" où rien n'est totalement "blanc" ni "noir"." : c'est de qui? les sources please!

      "C'est cela la méthode Paul" : c'est pas moi c'est lui!

      "bien que je trouve qu'il préfère en % de textes l'horreur à la guimauve..." : bienvenu dans le monde des bisounours, parfum pierrot...

      quand le deni se heurte a la connerie, soupoudre d'intelligence mal utilisee...

      Supprimer
    2. On dit " Saupoudré " et non soupoudre. Quand on veut donner des leçons, autant être irréprochable, ça évite le ridicule.

      C'est votre nouvelle technique ? Vous êtes en manque de dédicaces ?

      Supprimer
    3. @Antares
      Se tipe de lesson condéssandente sur l'ortaugrafe n'a pa kour isi...
      Le débat, les idées, le reste n'a aucune importance à mes yeux.

      Supprimer
    4. Je sais cela. Mais vue la source et la teneur du "commentaire" je me permets exceptionnellement une petite entorse au règlement!

      Supprimer
  7. http://www.lucistrust.org/fr

    faut qu'ils aillent direct aux sources

    http://www.ecoledesanges.com/article-la-mission-de-la-race-bleue-74220013.html

    trouvé sur le blog de l'article
    ^__^

    http://www.lacoccinelle.net/244098.html

    ça, c'est spécial dédicace pour certains newageurs qui entretiennent certaines relations cosmiques intimes avec leurs amis
    ^__^

    RépondreSupprimer
  8. "Manger mon bébé, mon bébé, mon bébé!!!"
    Gras double, Austin powers...https://www.youtube.com/watch?v=ILO3TyBj5Qs

    C'est celaaaaa

    Un autre qui pense aussi qu'il faut manger les bébés:
    L’humanité disparaîtra, bon débarras ! mon livre de chevet!
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Paccalet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.