11 septembre 2012

Article énigmatique...


Suite :




Vu ici

Paul : Les changements climatiques majeurs vont transformer le Grand Nord en Eldorado de l'oligarchie, le reste de la Terre deviendra invivable, hormis quelques "oasis". L'"Arche" du Svalbard n'a pas été construite n'importe où, et on construit actuellement de grands entrepôts pour stocker de la nourriture surgelée. Si vous cherchez, vous verrez qu'il y a beaucoup de technologie dans ces régions, des bases civiles et militaires, de toutes les nations, puisque le plan en cours est supranational. Une nouvelle civilisation naitra, mais sans nous, seuls les élus de l'oligarchie, leurs serviteurs et esclaves y trouveront une place ! Pour les autres : la chasse aux parias, aux sous-hommes (les hommes libres!)...
Le puçage sera le signe de reconnaissance, le droit de vivre. Des chasses seront organisées en dehors de ces enclaves luxuriantes, dans le style du film "La planète des singes", les singes représentent les élus, nous le bétail... L'état de crise financière et économique permanent sert à drainer des sommes colossales afin de parfaire l'infrastructure du Grand Nord, le nouvel Eden. L'info qui parvient aux masses, montrant l'incompétence, la corruption de nos dirigeants est une image d’Épinal, afin que le regard soit dirigé ailleurs, personne ne doit arriver à concevoir la réalité du Plan. On noie les curieux, en leur donnant des os à ronger à l'infini, Haarp, les chemtrails, les ET, RFID, NWO...
Les changements planétaires majeurs donnent le timing du plan de l'oligarchie, les différentes phases sont cadencées sur les évènements cosmiques.
Les réalités de ce monde dépassent et de loin notre entendement.

2 commentaires:

  1. Salut, voici un lien qui pourra expliquer:

    http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/mines-et-metaux/qubec-projet-chinois-de-13-g-dans-le-grand-nord/534991

    Longue vie à votre site !!

    endehors

    RépondreSupprimer
  2. Sans entrer aussi loin des visions de fin du monde Orwellien professées par "Paul", il semble que l'ultra-capitalisme a abouti au nouvel ordre économique mondial : les anciennes nations industrialisées, qui pillaient les ressources des colonies, ont été méthodiquement dés-industrialisées (délocalisations) pour implanter les zones de production dans les pays émergents : Chine, Inde, Brésil...où la main d'oeuvre est abondante et bon marché, et surtout, "sans droits".

    Ensuite, les Oligarques qui sont derrière le nouvel ordre mondial vendent les ressources des anciens pays industrialisés, qui deviendront à leur tour, exploités par les pays émergents.

    On peut voir la chose sous plusieurs angles :
    - une sorte de revanche des anciennes colonies de l'occident (Chine, Inde, Brésil...) sur leurs anciens protecteurs et surtout exploiteurs...une sorte de "Karma" des nations.
    - Un PLAN scientifiquement établi par les oligarques et les "familles" qui règnent sur la planète, pour continuer à s'enrichir et à nous dominer. Il est évident que les "investisseurs" qui ont fourni capitaux et savoir-faire aux pays émergents vont faire leur profit, cette fois ce sera en utilisant "nos" ressources naturelles puis "notre main d'oeuvre" en cours de clochardisation qui sera prête à accepter tout travail d'esclave pour survivre et qu'on aura peut-être exterminée en partie (guerre, famine, pandémie, l'imagination est à l'oeuvre).

    Après tout, ce qui se passe réellement a été organisé par le "Libre échange" de l'Ultra-capitalisme, les accords de l'OMC et du GATT. La 2° hypothèse (le plan) a donc du sens : une action méthodique initiée par l'oligarchie apatride dans ses Bilderbergs et forums de Davos...Et comme nous le savons, le système politicien noyauté et manipulé par les Oligarques ne défend en aucune façon les droits des peuples qui se croient en "démon-cratie".

    Une "prise de conscience" salutaire pourrait changer la donne, mais jusqu'ici - à mon sentiment - elle n'a pas eu d'effet tangible.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.