28 août 2012

Obama a demandé à ce que la Grèce ne sorte pas de l'euro avant son élection

Les quelques jours de "répit" d'août ont été profitables aux cours de l'or et de l'argent (qui a repassé le seuil des 30 dollars), mais dans le reste du monde, la panique, la Ne, a atteint tous les niveaux politiques, au point que même l'impensable a été commis : imaginez que Barrack Obama a demandé à ce que la Grèce ne sorte pas de l'euro tant que l'élection américaine n'aurait pas lieu. Rien que ça. Comprenez par là que les effets dévastateurs seront si néfastes pour sa pomme que cela le mettrait d'office perdant... et surtout que jusqu'à novembre ce sera à vous de payer pour la Grèce... Fabuleux, non? Voilà où nous en sommes en ce fin de mois d'août alors que 2 millions d'Anglais se préparent à partir en vacances et envahir les plages espagnoles (selon le Daily Mirror de samedi dernier).

Vous devez comprendre par là que la sortie grecque est déjà enterinée même si Normal Ier fait des pieds et des mains pour sauver le système bancaire français (qui empêche les gens de retirer leurs sous pour se prépaprer à l'explosion; le matelas qu'ils se fabriquent c'est avec l'argent qu'ils vous empêchent de prendre).

N'OUBLIEZ PAS: quand l'annonce sera faite aux Européens,
1) les accords de Schengen seront suspendus et 2) les retraits limités à 50 ou 100 euros, dans un premier temps en Grèce et sans aucun doute dans le reste de l'Eurozone ensuite, comme l'avait annoncée la dépêche Reuters qu'aucun journal télévisé en France n'a, bien sûr, daigné reprendre. VOUS ÊTES AVERTIS.

Les Américains, qui ne doutent de rien, veulent aussi que le maximum de pertes soient reportées sur le système européen... ce qui vous explique la vague d'actions en justice montés par les US contre les banques non-américaines... Demandez par exemple aux Suisses et surtout aux Allemands et aux Anglaises ce qu'ils en pensent... Et nous n'en sommes pas encore aux réglements d'amendes pour l'escroquerie du LIBOR qui, elles, seront colossales.
 
LE CHANTAGE CRIMINEL AMÉRICAIN SUR LES BANQUES ÉTRANGÈRES

Restez assis : la banque HSBC s'est mise d'accord avec le Ministère de la Justice américain pour payer 1 milliard de dollars (!!!) en échange de l'abandon des poursuites.... Dans le genre j'achète la justice (ou les banques ont volé la démocratie) c'est une nouvelle et très belle démonstration. Et ce n'est même pas à cause du scandale du LIBOR, non, non, mon bon monsieur, mais bien, selon le Daily Mail du 25 août 2012 "for laundering billions of dollars for Mexican drug lords, rogue states and terrorists"...

Juste avant mon départ en vacances, ce fut la Standard Chartered anglaise qui s'est retrouvée accusée de faire des virements vers l'Iran, un vrai scandale pour les Yankees. Cachez ces milliards que je ne saurais voir. Ce qui s'est déjà traduit par un accord entre les USA et la GB sur une méga-amende en échange de... devinez... l'abandon des poursuites... soit une amende à presque 300 millions de dollars...

Que vont faire ces banques à votre avis? Ponctionner ces sommes chez leurs clients pour X et Y fausses raisons... évidemment. La RBS a payé 350 millions et la Lloyds 200 millions, sans parler de toutes les autres. Toutes les multinationales, entreprises, particuliers qui ont leur compte chez elles vont le sentir passer doublement. A côté, les escrocs de la Bankers Trust (l'ex banque de la CIA rachetée par la Deutsche Bank) sont des enfants de choeur maintenant.

Et si parmi vous il y a encore des imprudents qui ont des comptes chez ING, rappelons que celle-ci a aussi été obligée de payer 350 millions de dollars aux régulateurs américains pour avoir mis dans son pressing des costumes remplis de centaines de millions de dollars. Vous constaterez que vous, en tant que client normal, votre agence vous suspecte immédiatement de terrorisme dès qu'il s'agit de virer 2000 euros au Maroc par exemple.

Enfin, sachez que cette nuit même, la Unicredit italienne a fait savoir que les Américains lui sont tombés dessus pour avoir des virements sur la planète Vénus, sachant que les Vénusiens sont considérés comme des terroristes puisque c'est la seule planète qui tourne dans le sens contraire de la terre, pardon, des Etats-Unis. Lire ici le FT pour savoir combien de centaines de millons de dollars les Italiens vont devoir payer.
 
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

5 commentaires:

  1. Quel mêli-mêlo. Quelle bande de voleurs, aussi !
    Si encore en faisant leurs sales magouilles, ils ne mettaient pas la vie des gens en péril...
    Si encore ils ne faisaient pas tuer impunément des innocents...

    Mais bon. Ce que je pense ou dis n'avance à rien. J'en suis hélas consciente.

    RépondreSupprimer
  2. Pour qui travaille Jovadufric ?
    http://www.propagandes.info/product_info.php/pierre-jovanovic-jtais-la-synagogue-de-toulouse-pour-rciter-un-kaddish-p-928

    Il y a longtemps que je le sais, pour avoir écouté "Ici Et Maintenant" à une époque.
    La question que vous devez vous poser est : Pourquoi tient-il tant que ça à se faire passer pour un chrétien ?

    Antares

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait qu'il soit juif n'est pas un mystère...
      Il bosse avant tout pour lui et ça a l'air de marcher, personne n'est obligé d'acheter ses livres, ni de l'écouter.
      De toutes façons ses propos et écrits n'ont rien de transcendants.
      Pour la finance il cite majoritairement des articles de presse étrangers ou des témoignages. Où est le piège ? Ses livres sur les anges ? Montrer que nous sommes assis sur une montagne de dettes ? Que l'argent n'est que du papier Monopoly ?

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un mystère pour toi Paul, mais c'est loin d'être le cas pour les autres. Donc selon toi il n'y a rien de suspect à se faire passer pour ce que l'on n'est pas ?

      Dénoncer des évidences , en évitant soigneusement de cerner les vrais responsables du merdier mondial, voire même détourner l'attention sur des pistes sans intérêt, moi j'appelle ça de la manipulation.

      Si ses propos et écrits n'ont rien de transcendant (et je suis d'accord avec toi) pourquoi l'invite t-on, lui, sur les plateaux télé quand il s'agit de parler des banques ? Crois-tu que dans les médias on prendrait le risque d'inviter quelqu'un qui cracherait le morceau ?

      Du coup je remets ce lien ici, étant donné que J. Livernette cite ce cher Jovanovic dans cette vidéo, et nous parle un peu de l'Histoire de la finance actuelle.
      http://johanlivernette.wordpress.com/2012/08/15/la-verite-qui-rend-libre-iii/

      Antares

      Supprimer
  3. d'un autre côté, Rotschild parie 500 millions de dollards sur la chute de l'euro. ça s'appelle de la propagande.

    c'est très facile de parier avec de l'argent fictif. Parions donc 1 milliard de dollards tout aussi fictifs sur la chute brutale et soudaine de cette dictature mondiale et des ses valets.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.