11 août 2012

NASA, Morpheus s'écrase lors d'un vol test, Playmobil porte plaine pour plagiat !

 
Il paraitrait que l'on a marché sur la lune il y a longtemps ! On a perdu depuis !
Un gag ?

7 commentaires:

  1. Ils en sont toujours à ça, oohh les mecs, le truc il décolle à peine, il se ramasse et termine comme un vulgaire pétard... noonn, c’est pas possible, ils nous prennent vraiment pour des cons, et les « TR3B » et les « Aurora » C’est le Truman Show cette planète avec d’un côté les mougeons qui vivent au pays de oui-oui, ses fusées à pétrole, ses prototypes ringards pétaradant une populace zombifiée et de l’autre (the other face of the world, the elite world) qui bénéficie de la superhightech avec vaisseau à anti-gravité , le top du top et la nasa et consort (des blaireaux chargés de faire les blaireaux..) eux c’est des « gamelles et des bidons » pour ainsi dire, le dernier exploit en date de cette mascarade « Curiosity » le « Robot-mixeur » que toute cette fine équipe d’installateurs de « cuisines » à envoyé sur Mars.. Mama Mia !!! qué planète !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon le commentaire ! J'ajouterai NASA / Dysneyland même combat !

      Antares

      Supprimer
  2. En effet étrange, mais ce véhicule au doux nom de Morphéus était en test depuis des mois, il a été essayé de nombreuses fois avant l'issue fatale. C'est une sorte de "drone Lunaire".
    Chose amusante - il n'y a guère de hasard - :
    "Morphéus: Référence au dieu Grec du sommeil et du rêve." Pourquoi ce nom-là donné à ce projet ?

    C'est aussi le personnage qui incarne la résistance à la Matrice dans le film "The Matrix".
    "Morpheus, le capitaine du Nébuchadnézzar, contacte Néo et pense que celui-ci est l’Élu qui peut libérer les êtres humains du joug des machines et prendre le contrôle de la matrice (selon ses croyances)."

    Bref, l'écrasement de Morphéus (de la Nasa) n'est pas forcément de très bon aloi, au minimum pour l'image de l'Empire, malgré le succès de "Curiosity". Un autre incident "cocasse" fut la chute du drapeau des E-U pendant que l'hymne national US était chanté pour la médaille d'or de S. Williams, aux JO.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=kPwOvI5qF88

    RIP

    RépondreSupprimer
  4. C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité » ça déchiiiiiiiiiiiiiire comme phrase,parce que si on peut pas repartir,mince c'était du direct;houston houston << you listent to my ?

    RépondreSupprimer
  5. On est encore au bas de l'échelle de l'évolution? Ah ben dis donc,en cas de catastrophe terrestre (genre tremblement de terre,tsunamis géants,etc),ils ont prévus quelques précautions pour évacuer la Terre,non? rien?o_O?? Pauvres hommes que nous sommes!!(femmes comprises)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que ca fait doucement rire. on se croirait revenu en 1950 lors des 'premiers' test de propergol... avec le crash en flamme a la fin qui va bien.
    ce qui m'etonne, encore une fois, c'est qu'ils 'laissent' sortir(...) ce genre de videos...
    on nous prends vraiment pour des cons.
    m'enfin, comme dirait gaston, j'aurais au moins eue un semblant de rigolade aujourd'hui. merci la Nasa pour ce moment de detente!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.