10 août 2012

Le rapport du site "HaarpStatus" montre une concentration de hautes fréquences au-dessus de la Californie et de la région de la Côte Ouest



http://www.haarpstatus.com/haarpstatus/haarpmap.html

Selon la légende donnée sur la page, les hautes fréquences dans l'ionosphère (couleur rouge) signifient qu'un changement est en cours, pouvant créer des manifestations climatiques ou géologiques.

Nous savons que les fréquences électromagnétiques, enregistrées par HAARP, ont un lien direct sur les séismes (et les volcans):

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/03/haarp-loeuvre.html

Les tremblements (tremors) dans cette région (Californie et Côte Ouest) dans les dernières heures sont notables:

http://quakes.globalincidentmap.com//

Je ne prétends rien, je vous signale simplement des outils d'observation.
Commentaire de Mitchell Coombes qui avait donné le timing pour le tsunami du Japon :

"Ok tout le monde, vous avez été prévenu de ce qui est à venir, nous donnons une alerte tsunami  dans les 104 heures. Je conseille fortement à ceux qui habitent sur la côte Est du NSW et la côte ouest des Etats-Unis, de se tenir prêts à évacuer. Je ai dit le 11 Mars que la Californie serait le prochain compte à rebours, après le Japon... Le tremblement de terre de Sydney sera de magnitude 9,5 et le tremblement de terre de la Californie sera d'ampleur 9,6, suivi par deux 9,4,  l'ensemble des 2 tsunamis sera généré à la même heure."
Paul : oui je sais, je publie des nouvelles  alarmistes, j'aurai tant voulu l'être pour les Japonais, avant le tsunami ! Après, c'est toujours trop tard...
Juste pour info, pour les acharnés, Haarp ne sert pas à provoquer des cataclysmes, et j'en remet une couche : Les chemtrails ne servent pas à nous empoisonner, nous rendre malade. 

6 commentaires:

  1. L’ambiguïté est que l'on mesure des fréquences dans l'Ionosphère (très très haute altitude) et qu'on nomme ça "activité HAARP".
    D'abord, il est probable que les variations de fréquences peuvent le plus souvent se produire "naturellement", en raison des interférences cosmiques ou entre la terre et son atmosphère.

    Il est possible que de fréquences élevées relevées dans l'ionosphère soient des indices de risque sismique, on observe parfois des colorations étranges (irisations) dans le ciel proche du lieu d'un séisme, peu de temps avant celui-ci.

    Évidemment, les scientifiques travaillant pour les grandes puissances (E-U, Chine, Russie, voire Israel...) ont pu élaborer des dispositifs technologiques, nommés "HAARP" souvent, qui peuvent envoyer de l'énergie vers l'ionosphère afin d'augmenter sa fréquence.
    L'effet escompté est alors, on suppose, de modifier le climat par des inversions de couches, ou de favoriser un séisme.

    Nikola Tesla avait démontré en son temps, que c'était possible. Donc rien de très neuf, en fait.

    Cette hypothèse me paraît crédible parce que l'arme climatique, l'arme sismique, sont des armes de puissance considérable et parfaitement hypocrites. On pourrait détruire un pays "ennemi" par des calamités "naturelles" climatiques ou sismiques. Exemples : l'Iran est frappé par une sécheresse, et accuse les E-U d'en être responsables.

    Les Oligarchies régnantes étant ce qu'elles sont, s'il y a en effet des moyens de créer des catastrophes artificielles (Stratégie du choc, créer la crise, proposer ensuite sa solution etc) je suis raisonnablement certain que les moyens financiers ont été mis dans les technologies style HAARP. Il n'est de constater le nombre de "stations" HAARP ou "radars de puissance" sur la planète.

    Après tout, le NWO semble une réalité, non ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul dit :
      "Juste pour info, pour les acharnés, Haarp ne sert pas à provoquer des cataclysmes, et j'en remet une couche : Les chemtrails ne servent pas à nous empoisonner, nous rendre malade. "

      Nous allons bientôt avoir la preuve du contraire ...
      Paul est un taquin (lol)

      Supprimer
    2. Je pense qu'HAARP ne crée pas mais sert à amplifier dramatiquement les aléas cosmique .

      Aucune raison non plus qu'autant de moyen investi ne serve pas à créer le chaos supplémentaire et nécessaire pour ces constipés .

      Ceci dit ,le mystère entretenu nous fait bien saliver moult baliverne mais en vain ,ces histoires ne nous sauverons pas mais uniquement à fuir .

      Univers apocalyptique ou pas ,je vivrais dans un monde déchiré mais me serais tricoté une chaussette dans laquelle je serais confortable .
      L'Humain a un pied dans le ciel et un pied sur Terre donc peu importe la réalité de ce monde ,je fais attention à ne pas m'écorcher les pieds dans ma démarche et ces épines savamment entretenu sur le net me sont utiles dans le sens de les voir pour mieux les retirer .

      Mathieu

      Supprimer
  2. Bien sûr Paul ! Je suis tout à fait rassuré sur HAARP, sachant que ce projet a été financé par la DARPA, il n'y a aucune raison de se méfier ! D'ailleurs on enlève le "H" on le remplace par le "D" et on remet les lettres dans l'ordre pour obtenir le nom du créateur.

    Ceci mis à part, la finalité de HAARP, effectivement, n'est pas les tremblements de terre. Je remets donc un de mes commentaires et le lien qui va avec.

    HAARP, 1995, CIA, NSA, ONR:
    Induction de résonance électromagnétique, contrôle de population, contrôle de la météoLocalisation: Gakona, AlaskaFréquences d'utilisation : ondes verrouillées VHF (fréquences très hautes) UHF (fréquences extrêmement hautes)
    Potentiel : altération du code génétique sur une population et modification des comportements de masse. Changement climatiquePuissance : estimée en Gigawatts ou Tera-watts
    Fréquences d'utilisation : approx 1.1 GHz, fréquence de résonance couplée à celle de l'ADN humain, verrouillable en phase avec le système cellulaire humain.

    http://11septembre2001.blogspot.fr/2008/05/listing-des-projets-us.html

    Je pense que le but de HAARP, est à mettre sur le même plan que la production intensive de radioactivité.

    Antares

    RépondreSupprimer
  3. Notez la devise latine de la DARPA
    http://adventistas.com/janeiro2003/iao.gif

    Et pour le plaisir celui-ci, représentant les Armoiries royales du Royaume-Uni. Lisez les deux devises inscrites.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Royal_Coat_of_Arms_of_the_United_Kingdom.svg

    Je trouve que la langue de Shakespeare est très facilement compréhensible...pour les français!

    Antares

    RépondreSupprimer
  4. http://laroutedegakona.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.