06 août 2012

L'ADN, cet inconnu

L'ADN humain est un internet biologique et bien supérieur en de nombreux aspects à l'artificiel. Une recherche de scientifiques russes explique directement ou indirectement un phénomène comme la clairvoyance, l'intuition, les guérisons spontanées et à distance, l'auto-guérison, les techniques d'affirmation, la vision des auras autour des gens [...], l'influence de l'esprit sur le temps et bien plus encore. De plus il y a une preuve qu'un tout nouveau genre de soins influence l'ADN et le reprogramme par des mots et des fréquences, sans enlever ni remplacer un seul gène.

Seul 10 % de notre ADN est utilisé pour la construction de protéines. C'est cette partie de l'ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux et est examiné et classifié. Les autres 90 % sont considérés comme de l'ADN sans valeur. Les chercheurs russes, convaincus que la nature n'est pas idiote, ont rejoint des linguistes et des généticiens dans l'aventure d'exploration de ces 90 % d'ADN inutile. Leurs résultats, découvertes et conclusions sont simplement révolutionnaires ! Selon eux, notre ADN n'est pas seulement responsable de la construction de notre corps mais sert aussi comme magasin de données et dans la communication. Les linguistes russes ont trouvé que le code génétique, surtout dans les 90 % apparemment inutiles, suit les mêmes règles que tous nos langages humains. À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la manière dont les mots sont assemblés pour former des expressions et des phrases), de sémantique (l'étude de la signification dans les formes de langage) et les règles de base de la grammaire. Ils ont découvert que les alcalins de notre ADN suivent la grammaire habituelle et possèdent des règles exactement comme nos langages. Donc les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence mais sont inhérents à notre ADN.

Le biologiste moléculaire et biophysicien russe Pjotr Garjajev et ses confrères ont aussi exploré le comportement vibratoire de l'ADN. [Pour la concision je ne donnerai ici qu' un résumé. Pour une exploration plus poussée, référez-vous s'il vous plaît à l'appendice à la fin de cet article.] Pour faire court : ''Les chromosomes fonctionnent juste comme des ordinateurs solitoniques holographiques utilisant un rayon endogène laser d'ADN''. Cela veut dire qu'ils ont réussi par exemple à moduler certaines longueurs d'ondes d'un rayon laser afin d'influencer la fréquence de l'ADN, et donc l'information génétique elle-même. Comme la structure de base des paires alcalines de l'ADN et du langage (comme expliqué plus haut) est de même nature, aucun décodage d'ADN n'est nécessaire. On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain ! Ceci également a été prouvé expérimentalement ! Un ADN vivant (dans un tissu vivant, et non in vitro) réagira toujours à la modulation de longueurs d'ondes de rayons laser et même à des ondes radio, si les bonnes fréquences sont utilisées.

Ceci explique finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, un entraînement autonome, l'hypnose et des techniques similaires peuvent avoir des effets aussi forts sur les humains et leurs corps. Il est entièrement normal et naturel pour notre ADN de réagir au langage. Alors que les chercheurs occidentaux découpent les gènes simples des brins d'ADN et les insèrent ailleurs, les russes ont travaillé avec enthousiasme sur des appareillages qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire par des rayons modulés adaptés et des fréquences et ont donc réparé des défauts génétiques.

Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver qu'avec cette méthode des chromosomes endommagés par des rayons X par exemple peuvent être réparés. Ils ont même capturé des modèles d'information d'un ADN particulier et l'ont transmis sur un autre, reprogrammant ainsi des cellules pour un autre génome. Ils ont par exemple transformé avec succès des embryons de grenouille en embryons de salamandre en transmettant simplement les modèles d'information d'ADN ! De cette manière l'information toute entière a été transmise sans aucun effet secondaire ou discordance qu'on rencontre en découpant et réintroduisant des gènes simples de l'ADN. Cela représente une incroyable et spectaculaire révolution de transformation du monde ! Tout ceci en appliquant simplement une fréquence et un langage au lieu d'une procédure archaïque de découpage ! Cette expérience souligne l'immense pouvoir des ondes génétiques qui ont manifestement une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines.

Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis longtemps que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a aujourd'hui été scientifiquement prouvé et expliqué. Bien sûr la fréquence doit être appropriée. Et c'est pourquoi tout le monde ne réussit pas de manière égale ou ne peut le faire toujours avec la même force. L'individu doit travailler sur des processus internes et il faut une certaine maturité pour établir une communication consciente avec son ADN. Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui n'est pas dépendante de ces facteurs mais qui fonctionnera TOUJOURS, dans la mesure on utilise la fréquence correcte.

Mais plus haut est le développement de la conscience d'un individu, moins il y a besoin d'un quelconque appareil ! On peut obtenir ces résultats tout seul et la science finira par ne plus se moquer de telles idées et confirmera et expliquera les résultats. Cela s'arrête-t-il ici ? Les scientifiques russes ont aussi découvert que notre ADN peut engendrer des dérangements dans le vide, produisant ainsi des trous de ver (wormhole) magnétiques ! Les trous de ver sont les équivalents microscopiques des soi-disant ponts de Einstein-Rosen au voisinage des trous noirs (laissés par des étoiles en fin de vie?) Ce sont des tunnels de connexion entre des zones entièrement différentes de l'univers par lesquels une information peut être transmise en dehors de l'espace et du temps. L'ADN attire ces éléments d'information et les fait passer vers notre conscience. Ce processus d'hyper-communication est efficace surtout dans un état de relaxation. Le stress, les soucis ou un intellect hyperactif empêchent la réussite d'une hyper-communication sinon l'information sera totalement déformée et inutilisable.

Source
Traduit par Hélios 

13 commentaires:

  1. Lisez le "serpent cosmique" de jérémy narby

    RépondreSupprimer
  2. L'ADN ,
    Source ou origine Divine de l'Humanité .
    D'ou cette volonté permanente
    des forces sombres à s'attaquer à notre ADN par tous les moyens :
    Religions , OGM , nanotech , puce RFID etc...
    Interprétation très personnelle ,
    un brin tirée par les cheveux ,
    pour les forces sombres
    ADN
    se traduit par : A de la HAINE ...

    RépondreSupprimer
  3. Là encore on en revient toujours au même point : le développement de la conscience.

    Les scientifiques trouvent des explications scientifiques, intéressantes certes, mais donc les applications sont sujet à dérive car la conscience fait défaut : transformer un embryon de grenouille en embryon de salamandre !

    Les russes ont en effet mené beaucoup d'expérience sur la puissance de l'esprit mais détaché de tout aspect spirituel (ce qui est un comble). D'ailleurs, toutes ses recherches sont finalement utilisées, non pour la libération de l'Humain, mais pour son asservissement. Toutes les ondes dans lesquelles nous baignons dans notre société technologique agissent sur notre ADN (comme expliqué dans l'article) et l'informe et le transforme dans un sens non bénéfique, d'où cancers en hausse et abrutissement généralisé : cela brouille notre lien de transmission naturel et nous enferme dans le cybernétique et l'illusion. Ne serait-ce que le téléphone portable, devenu si indispensable pour la plupart, est en fait un modificateur quotidien pour l'ADN et les facultés psychiques.
    les russes ont aussi mis au point une forme de médecine quantique basé sur le procédé évoqué dans l'article. J'ai testé le physioscan et cela a un effet nocif sur le chakra du troisième oeil (là où est d'ailleurs dirigé le rayon).
    J'ai testé d'autre procédé de biofeedback : cela entraîne une déstabilisation dans les corps énergétiques et favorisent l'influence par des entités extérieures.

    Comme dit dans l'article, il n'y a aucunement besoin d'appareillage extérieur, le travail sur la conscience intérieure est tout. Et le travail sur le verbe archétypal est effectivement très important. J'en reviens un peu à la khérialogie qui explique l'action du verbe (l'influence des sons par le biais des phonétiques) sur le comportement humain, n'en déplaise à certain.

    Gurdjeff a parlé de l'homme machine et de l'homme spirituel : l'âge du verseau c'est cela : l'Humain individualisé et conscient face à l'homme robotisé inconscient - une question de choix à effectuer.

    Les livres d'Etienne Guillé sont aussi intéressants : le langage vibratoire de la vie, l'alchimie de la vie, l'homme et son double...

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "LE TRAVAIL SUR LA CONSCIENCE INTERIEURE EST TOUT"...Mais comment y parvenir concrètement?

      Supprimer
    2. Le premier qui trouve prévient les autres !

      Supprimer
    3. Ce que je pense sur le travail intérieur est que le comment et le concret n'existe pas ,tous les chemins sont possible et la subtilité indécelable .
      Savoir accueillir tous les aspects et surtout les plus gênants est cela l'unification .Trop de mysticisme ,de miracle attendus ont conditionnés notre parcours .En même temps que l'on s'approche d'une part ,on s'éloigne de l'autre car on nous a appris l'inverse .Le principe du choix entre deux forme amène à écarter une part de nous même ,le créateur représente les deux(11) .Les idées sur ce phénomène sont des culs de sac ,une foi installé confortablement ,le manipulateur nous promène et nous dépose à la place qu'il a choisit pour nous .Toujours vouloir attendre une réponse ,une méthode ,une autoroute ne nous sort pas de la servitude et ainsi ,en croyant se libérer nous sous enfonçons plus profondément dans le troupeau .
      L'observation par le regard intérieur est le seul outil permettant la venu des autres outils (discernement,bon sens ,etc).
      Juste porter son attention/intention sur les choses et affiner son regard .

      Mathieu

      Supprimer
    4. Je suis en accord avec ton écrit Mathieu.

      "Toujours vouloir attendre une réponse ,une méthode ,une autoroute ne nous sort pas de la servitude et ainsi ,en croyant se libérer nous sous enfonçons plus profondément dans le troupeau."

      Depuis l'enfance on nous a formaté pour toujours attendre une réponse de l'extérieur.
      Mais justement c'est le premier obstacle.
      Il n'y a pas de solution collective mais uniquement individuelle et chacun y parvient par un chemin créateur qui est le sien propre même si beaucoup en ont déjà montrer les étapes clefs.
      Seulement pour trouver il faut faire l'effort de chercher.
      "Frapper et l'on vous ouvrira etc..." vous connaissez la suite.

      " porter son attention/intention sur les choses et affiner son regard". Cela me paraît essentiel.

      Enfin, voici quelques citations de Jung qui me paraissent intéressantes :
      « On peut le voir aujourd’hui comme jamais auparavant, le danger qui nous menace tous ne vient pas de la nature ; il vient des hommes, de l’âme de l’individu et de celle de tous.
      Le danger, c’est l’altération psychique de l’homme. »

      « Le Soi est le but du développement psychique.
      Il n’existe point de développement linéaire mais seulement une approche circulaire. »

      "Pour autant que nous soyons à même de discerner, le seul sens de l’existence humaine est d’allumer une lumière dans les ténèbres de l’être."

      « Qui désire trouver une réponse au problème du mal, aujourd’hui posé, a besoin au premier lieu d’une connaissance approfondie du lui même ; c’est à dire d’une connaissance aussi poussée que possible de sa totalité. »

      Estelle

      Supprimer
    5. Pour Steve, un conseil concret : commence par débrancher ton téléphone portable :))

      Supprimer
  4. Gardons nous de tomber dans le mysticisme "New ageux béat". Ces informations sensationelles peuvent être des rumeurs ou de la désinfo, bien qu'elles me plaisent bien - mais n'est-ce pas là le rôle des mensonges ? On nous promet le Paradis sur Terre, ou le retour du Messie, ou la Justice enfin...là c'est plus ou moins que l'homme est un "Dieu" capable de se muter tout seul.

    Les considérations ésotérico-scientifiques me font sourire à présent, comme ces passages :
    "Ceci explique finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, un entraînement autonome, l'hypnose et des techniques similaires peuvent avoir des effets aussi forts sur les humains et leurs corps. Il est entièrement normal et naturel pour notre ADN de réagir au langage"

    Ben tiens, j'ai essayé le Solfeggio.

    Plus loin :
    "Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis longtemps que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a aujourd'hui été scientifiquement prouvé et expliqué. Bien sûr la fréquence doit être appropriée. Et c'est pourquoi tout le monde ne réussit pas de manière égale ou ne peut le faire toujours avec la même force. L'individu doit travailler sur des processus internes et il faut une certaine maturité pour établir une communication consciente avec son ADN."

    Ah bon, la recette n'est ^pas efficace dans tous les cas donc. Hé oui, il faut être déjà un "initié". Bref, faire partie de l'Elite qui sait. On n'a pas à attendre de résultat à grande échelle alors...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. ATTENTION LES OREILLES :

    Avoir des connaissances cumulées n'est pas une preuve d'ouverture d'esprit mais bien un verrou de plus .La quête est dirigée vers l'inconnu et pas de répéter des opinions extérieurs .
    Il faut savoir mêler les informations utiles ,combiner différent point d'observation pour tisser la toile d'une nouvelle vision .Rendez vous compte que vous mélangez tout et n'importe quoi dans une bouillie infecte pour venir à refuser avec des argumentations bancales une richesse qui apparaît comme elle le peut .
    Le mensonge est une vérité envoyé dans le mauvais sens sciemment par les manipulateurs .En venir à refuser le mensonge pour la fierté de ne pas s'être fait duper est stupide .Le discernement permet de détacher les connaissances de l'habillage empreint de merveille et de beauté faussement apparent et de n'en garder que le noyau fondamentale(la substance moelle) .
    Attendre le messie ou une machine restituant la santé par un tour de passe passe et débattre dessus est une perte de bon sens .Je ne vous parlerais pas des discours trompeur et promesses imposés de force sur nos voisins de l'espace prient au dépourvu .
    Pourquoi certaines personnes aiment faire chanter vos espoirs insatisfait ?
    Quelle est l'information que l'on me donne ?
    Comment m'est-t-elle présentée et habillée ?
    Pourquoi autant d'insistance sur une seule facette pour cacher le diamant ?
    Qu'est je compris de ce savoir apporté ?
    De quelle façon vais je l'utiliser ?
    Quel est ce nouveau regard que cela a permis de développer ?
    Quelle est le sentiment associé a cette découverte ?
    Ce sentiment est il le mien ou m'est il glissé insidieusement par une préparation tordue ?
    Quel est l'élément porteur d'un nouvel élan ?
    Est ce que ma compréhension du moment me donne un mouvement infinie et illimitée ou m'a-t-elle figée dans l'inconnue des questions existentielles ?

    La vie(=la matière)ne peut se passer de l'existence(=accès vers l'inconnu indéfini et non-conceptualisable ....).

    En fin ,je me comprendre ... je pense avoir cru qu'il serait possible que je le sache !

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  6. Puisqu'il est question d'adn et de New Age béat, petit rappel en ce jour anniversaire.

    " Dans un message du 9 août 1945, Djwal Kuhl, envoyé de "La Grande Loge Blanche" déclarait à son médium Alice Bailey que l’explosion de la bombe A constituait «le plus grand événement spirituel qui se soit produit depuis l’apparition du règne humain» et qu’elle préparait «l’instauration du Royaume de satan sur Terre» "

    Extrait de l'ouvrage d'A. Bailey intitulé "Extériorisation de la Hiérarchie" aux Éditions LUCIS TRUST.

    Etait-il le seul à le penser ?
    http://lejournaldusiecle.com/2012/08/06/lattaque-nucleaire-contre-hiroshima-une-revolution-scientifique-pour-le-monde-de-1945/

    LUCIS TRUST---> ONU
    http://www.dailymotion.com/video/x9fhfw_lucis-trust-une-secte-conseillere-d_news

    Vous êtes vous jamais demandé pourquoi ils ont éprouvé le besoin de procéder à plus de 2000 essais nucléaires à travers le monde ?
    Ce qui est "drôle", c'est que les gens ne réagissent au nucléaire que lors des "accidents" de centrales...

    Un rapport entre l'atome et la modification de l'adn humain?

    Antares

    RépondreSupprimer
  7. HAARP, 1995, CIA, NSA, ONR:
    Induction de résonance électromagnétique, contrôle de population, contrôle de la météoLocalisation: Gakona, AlaskaFréquences d'utilisation : ondes verrouillées VHF (fréquences très hautes) UHF (fréquences extrêmement hautes)
    Potentiel : altération du code génétique sur une population et modification des comportements de masse. Changement climatiquePuissance : estimée en Gigawatts ou Tera-watts
    Fréquences d'utilisation : approx 1.1 GHz, fréquence de résonance couplée à celle de l'ADN humain, verrouillable en phase avec le système cellulaire humain.

    Un listing de tous les projets US et autres, dans cet article daté de 2008.
    http://11septembre2001.blogspot.fr/2008/05/listing-des-projets-us.html

    Antares

    RépondreSupprimer
  8. Une solution vers plus de conscience:l'AMC (analyse des mythes corporels)avec Scilla Kemenczei qui effectue un travail subtil et dans la direction souhaitée Vous etes simplement mis en situation et c'est vous qui faites tiout le boulot sans intervention extérieure!
    Un travail sur les archétypes qui nous hantent d'inspiration jungienne!Quoi de mieux? En tous cas,je sais que c'est efficace pour les plus motivés!La Lobba

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.