07 août 2012

Dessein


Nous en sommes au moment de l’évolution de notre planète où nous nous posons tous les mêmes questions : Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Quelle est la réalité sous-jacente que nous vivons présentement ? Que se passe-t-il vraiment, dans les coulisses et que nous percevons de tous nos sens ? Pourquoi avons-nous ce sentiment que derrière les apparences se cache une réalité différente de celle qui nous est présentée ?
En fait, qui a tramé tout ceci et qui tire les ficelles ? Y a-t-il réellement juste un groupe d’individus en charge ? Si c’est le cas, alors cette histoire de Dieu ne serait-elle après tout qu’un canular ? Il y en a qui croient que c’est là l’essence même du scénario. Heureusement pour le bien-être de tous, ce n’est pas la Vérité.
La Vérité, c’est qu’il y a plusieurs niveaux d’activités derrière ce qui semble être une pièce de théâtre d’une incroyable ampleur. Alors, qui rédige les rôles et à quoi rime le scénario ? Seriez-vous surpris d’apprendre que c’est vous qui en écrivez le texte et que le scénario n’aura pas de sens tant que vous ne lui en aurez pas donné un ? Si c‘est le cas, alors quels sont les habitants de la planète qui peuvent lui en donner un ? Voilà, certains intéressés, un petit groupe en fait, ont décidé qu’ils aimeraient ajouter leur touche personnelle au scénario. Il y a un problème dans tout cela car ils ont choisi de donner au scénario une tournure qui n’est pas en accord avec le créateur du plateau et du théâtre où se jouera la pièce. En fait, ce groupe réserve une grande surprise au public et aux acteurs à la fin de la pièce. Le dessein qu’il nourrit est celui de détruire le public, les acteurs, le plateau et le théâtre.

12 commentaires:

  1. En effet,c'est aussi le sentiment que j'ai lorsque j'observe (depuis longtemps )ce monde!La question qui me reste est:pourquoi notre grandiose et si puissant architecte qui ne peut avoir ,lui,que le dessein de nous proposer d'incarner l'Amour,oui,pourquoi permet-il ce genre d'intrusion?
    La réponse me vient en écrivant:au nom du libre arbitre qui est une des lois de notre monde, mais aussi pour "noircir le noir afin de trouver le blanc "selon un terme alchimique;
    Nous avons pourtant déjà de multiples fois frayé avec l'horreur absolu sur cette terre,cela ne suffirait pas???
    Voilà mon humble explication ;qui dit mieux?J'ai hate de lire vos commentaires!La Lobba

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne connaissais pas ce Georges Green et son channeling de "hautes entités qui veulent nous aider à nous libérer" (???)... est-ce son vrai nom ? Car l'allusion à la couleur verte est fréquente dans le milieu occulte et notamment dans les élites en ce qui concerne le contrôle mental...

    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle
      Il est vrai que nous avons tendance à devenir parano/méfiant, ce qui est légitime. Je suis en train de lire le texte source de l'article et jusqu'à là je n'ai rien trouvé qui soit de nature à m'alarmer. Je connais aussi la méthode qui consiste à glisser une intox au milieu d'infos véritables . Mais c'est là que nous devons faire preuve de discernement en décidant par nous même si nous prenons ou rejetons .Mais d'un point de vue globale, je pense que la lecture du document est plutôt favorable à une bonne compréhension du problème actuel et peut offrir des sujets de réflexions à ceux qui veulent sortir du troupeau .
      Pour ce qu'il en est de la couleur verte , c'est aussi celle du chakra cardiaque , ou de la lumière de guérison , ou celle associée à l'égrégore du Maitre Hilarion.
      A chacun de faire son choix

      Supprimer
    2. Décidément j'ai des carences, je ne connais pas non plus Maître Hilarion... désolé ;))

      Pour ce qui est de la couleur verte (indépendamment de l'article ci dessus qui semble en effet alléchant au premier abord, il faudrait que j'
      en lise plus pour faire un choix éclairé) ; elle a une symbolique des plus intéressante car elle représente la sève universelle qui donne naissance à la vie ou autrement dit la force vitale naturelle, source de toutes les convoitises.
      Le Soleil et le Ciel sont à la base de la vie sur la Terre, comme le jaune et le bleu représente le vert. C'est pourquoi il représente aussi le chakra du coeur qui est le centre vital du corps, le lieu d'harmonisation des énergies du bas/matérielles avec celle des énergies du haut/spirituelles.
      Cette couleur contradictoire peut représenter la pureté, l'innocence, la vie, l'espérance comme aussi bien la mort, la putréfaction, la naïveté... etc...

      On la retrouve partout :
      - la cité d'émeraude du magicien d'oz ("tout l'univers est vert" vous vous souvenez de la chanson)
      - le graal et l'émeraude tombée du front de Lucifer et l'émeraude pierre du pape
      - la table d'émeraude d'Hermès Trismégiste
      - les comptines pour enfant dont une souris verte
      - le billet vert (le dollar)
      - les films par exemple soleil vert, green lantern, harry potter...
      - la cathédrale de chartres satan est représenté peint en vert
      - Osiris le dieu vert
      - le lion vert en alchimie
      - le christ rédempteur en religion
      - le rayon vert qui transperce tous les secrets
      etc...

      Récapitulatif que j'ai trouvé :
      Vert

      Le vert, couleur de la nature, est doué d’un pouvoir de régénération, car il capte l’énergie solaire et la transforme en énergie vitale. Il est le symbole de le régénération spirituelle. Couleur des bourgeons printanier, signalant la fin de l’hiver, il symbolise l’espérance. En Egypte, la couleur verte est attribuée à Phtah, le créateur et le stabilisateur, et à l’eau, parce que dans la cosmogonie égyptienne, l’eau était l’élément primordial de la création. Elle désignait la fondation du temps, la création du monde et symbolisait la naissance matérielle et spirituelle, c’est à dire les mystères de l’initiation.

      Produit de l’association du jaune et du bleu, le vert possède une dualité : c’est la couleur de Vénus, symbole de renouveau, mais aussi de la vengeance ; du dieu-serpent aztèque, inventeur des arts, identifié au Thot-Mercure égypto-latin et au Lug gaulois, médecin, magicien, satiriste et artisan ; du Kirs musulman qui avait pour fonction de concilier les extrêmes (fonction synthétisée par le Caducée). En Chine, le vert désigne l’Est, le printemps, le bois et la charité ; dans le christianisme, la régénération dans les actes, c’est à dire la charité, et par antinomie la dégradation morale et la folie, le désespoir. Teinté de jaune (la couleur des yeux du dragon et des serpents) le vert est la couleur des eaux mortes, de la putréfaction et a une influence néfaste.

      Sur le plan psychologique et dans les rêves, le vert, couleur de la vigueur sexuelle, reflète le besoin d’épanouissement, d’estime, de valorisation, de culture et de connaissance.

      Estelle

      Supprimer
  3. Je retrouve l'excellent texte de "Baradigme" dans cet extrait.

    Dans ce monde qui semble incohérent et entraîné vers l'abime - à lire les sources d'informations qui, volontairement ou pas, propagent cette pensée - nous nous demandons tous quelle sera la touche finale des puissances occultes : matérielles (Finance, Oligarchie...)et non matérielles (égrégores, formes pensées, créatures démoniaques ou à l'inverse, célestes...).

    Comme l'exprime ce passage :

    "En fait, qui a tramé tout ceci et qui tire les ficelles ? Y a-t-il réellement juste un groupe d’individus en charge ?"

    Cela accrédite bien sûr l'idée que l'Oligarchie et les forces invisibles qui la soutiennent, manipulent le destin du monde.

    Reconnaissons que jusqu'ici, il y a plus de peur que de mal, ce qui se passe : que ce soit réel ou que ce soit grossi délibérément, voire falsifié, est toujours très loin de nous, quasiment virtuel. Autant dire, que la sagesse est de ne pas en tenir compte pour ne pas gâcher chaque instant de notre vie présente, ici et maintenant. Car penser à ce qui nous est projeté avec tant de violence par les médias et par internet, par les films aussi c'est évidemment lui conférer notre énergie, et donc augmenter la puissance dans l'invisible.

    Pensée = énergie.

    Nous comprenons mieux aussi, le but caché de tous ces "spectacles" à connotation Néo-mondialiste, Luciférienne ou satanique, montés sur les scènes ultra-médiatisées. Spectacles outranciers de Madonna, Lady Gaga, Nicki Minaj etc, spectacles des cérémonies d'ouverture et de clôture des JO2012...La population est "hypnotisée" par cette démesure et lui confère son énergie psychique en regardant, pire encore, en participant.

    Nous approchons vite de la fin de cette année 2012. Jusqu'ici, rien de vraiment grave ne nous a personnellement touchés du style : misère, famine, maladies, guerre civile, émeutes etc. Nous vivons dans une "bulle" de confort relatif, autour les menaces et les rumeurs grondent.

    Peut-être que la "fin du spectacle" comme l'annonce l'article, est proche, et c'est nous qui allons décider comment il se terminera.

    "Seriez-vous surpris d’apprendre que c’est vous qui en écrivez le texte et que le scénario n’aura pas de sens tant que vous ne lui en aurez pas donné un ? Si c‘est le cas, alors quels sont les habitants de la planète qui peuvent lui en donner un ? "

    L'Oligarchie Luciférienne va jouer son va tout. La clôture des jeux sataniques, le Dimanche 12/08/2012 semble d'après les nombres, être un "portail". Nous pouvons être prévenus, mais ne tombons pas dans la peur. Le "coup" de l'attaque Extra terrestre est selon certaines sources, LA DERNIERE CARTE.

    http://www.youtube.com/watch?v=tDzh3b7lUTI&feature=g-vrec

    La possibilité est à envisager, comme le texte nous prévient, et c'est à chacun de nous de ne pas tomber dans le piège tendu :

    "Voilà, certains intéressés, un petit groupe en fait, ont décidé qu’ils aimeraient ajouter leur touche personnelle au scénario. Il y a un problème dans tout cela car ils ont choisi de donner au scénario une tournure qui n’est pas en accord avec le créateur du plateau et du théâtre où se jouera la pièce. En fait, ce groupe réserve une grande surprise au public et aux acteurs à la fin de la pièce. Le dessein qu’il nourrit est celui de détruire le public, les acteurs, le plateau et le théâtre."

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'ami Pierrot
      "L'Oligarchie Luciférienne va jouer son va tout. La clôture des jeux sataniques, le Dimanche 12/08/2012 semble d'après les nombres, être un "portail".
      Qu'entendez vous par portail ?
      Je me permet de vous rappeler un de mes posts au sujet de la forme du stade de Londres qui est une étoile à 14 banches (composée par les rampes d'éclairages)comparable à celle portée au sol à Bethléem et sensée indiquer l'endroit où serait né Jésus .
      http://laplace.etab.ac-caen.fr/spip.php?article97
      http://seraphin.typepad.fr/ss/2012/01/tropaire-et-kondakion-de-la-nativit%C3%A9-de-notre-seigneur.html
      Je demande à la cantonade si quelqu'un a des données techniques sur ces rampes d'éclairage : à savoir s'il est prévu de pouvoir les positionner à plat en les faisant basculer vers l'arrière de sorte à reproduire cette fameuse étoile .

      Supprimer
    2. Je vous suggère de regarder cette vidéo, les "nombres" présentés me semblent pertinents, or les timbrés qui nous dirigent attachent une grande importance aux nombres.
      http://www.youtube.com/watch?v=tDzh3b7lUTI&feature=g-vrec
      Un portail, c'est un moment où des réalités parallèles (ou extra-dimensionnelles) sont invitées à interférer. C'est une grande porte d'entrée, quoi...
      Le grand spectacle luciférien du 12/8, et éventuellement un "sacrifice de sang" : attentat ou déclenchement d'une guerre (Syrie Iran...) sont dans l'air du temps - ce qui ne signifie pas que cela aura lieu, mais certains le voudraient bien !

      Le temps pour achever l'agenda du NWO paraît très comprimé si la date du 21/12/2012 veut dire quelque chose. Aussi cela pourrait s'accélérer maintenant. Et souvent les guerres sont déclarées l'été, en Août ou Septembre...

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    3. Bien sûr que le 21/12/12 veut dire quelque chose. Il ne faut pas perdre de vue que cette date nous a été officiellement "donnée" par eux. Ce n'est pas la sphère "conspirationniste" qui l'a inventé.

      21 et 12 sont en miroir, chose dont ils raffolent. Une fois réduite la date est 3/3/3. Le 333 symbolise le premier homme divin. Peut être nous ont-ils fait assister à sa naissance lors de la cérémonie d'ouverture avec ce nouveau-né gigantesque au centre du stade.

      Une chose importante a eu lieu lors de cette cérémonie, chose que je n'ai vu relevée nulle part. Ce fut le moment où le footballeur David Beckham a apporté la flamme (la lumière) dans le stade, sur un bateau (arche?).
      L'instant où il passe entre les 2 colonnes du pont, était à voir comme le passage entre les colonnes Boaz et Jachin à l'entrée du temple de Salomon, fils du roi David (Beckham), et qui sont les colonnes symboliques de la franc-maçonnerie. Les caméras nous ont d'ailleurs fait vivre ce passage, hautement symbolique, comme si nous étions au commandes du bateau à ce moment précis.
      En fait le roi du football anglais David, n'a pas apporté la flamme dans le stade, mais plutôt dans le temple de son fils Salomon à Jérusalem. Tout le site olympique fait référence à Jérusalem ! Il y aura forcément un rituel de sang, c'est la seule chose qui manque à cette cérémonie occulte.

      Certains des derniers évènements m'ont suggéré la date du 8/8, mais je doute qu'ils fassent quoi que se soit dans l'enceinte du "temple" pendant la durée des jeux, ailleurs je ne dis pas. J'ai donc moi aussi pensé à la date du 13/8, sans aucune certitude bien sûr, vu le nombre d'options dont ils disposent, et eux seuls savent quelles options ils choisiront. Ceci dit, Londres est une ville trop importante, symboliquement parlant, pour qu'on envisage d'y toucher...

      Les nombres se rapportant au nom de Danny Boyle, font que ce n'est pas un hasard si on l'a choisi pour organiser la cérémonie d'ouverture.
      Les derniers évènements font tous référence à des nombres en rapport avec des faits en relation avec le nucléaire.

      Antares

      Supprimer
  4. Les jours passent
    les hommes se lassent

    Demain, disent ils, est un jour extraordinaire
    Le surlendemain il n'y avait là qu'ordinaire
    Ou est le grand ordonnancement
    celui du vrai commencement

    En les scientifiques
    qu'y avait il donc de bénéfique
    En les religieux
    A quoi servaient donc tous ces pieux

    En les alchimiste
    De leur ego,c'est sûr
    ils en ont la piste
    celle qui les met face au mur

    En les philosophes alors
    ces intelligents du dessus
    des nouvelles idées préconçues
    n'ayant servi que pour sort

    N'entendez vous donc la question
    celle qui par tous est posée
    C'est celle de l'humanité
    Quelle est donc cette règle d'or

    La réponse est dans son propre son
    De celui qui vient d'abord
    Comment avez vous su l'ignorer
    Il n'y a de vérité qu'en premiers.


    Amitiés
    Ploz

    RépondreSupprimer
  5. La réponse est dans son propre son
    De celui qui vient d'abord
    Comment avez vous su l'ignorer
    Il n'y a de vérité qu'en premiers.

    RépondreSupprimer
  6. Les jeux seront parfaits...En soi...
    Pour les martyrs ! La liste est déjà très longue...
    La grande Messe sera réussie et les résultats garantis..

    RépondreSupprimer
  7. Merci Paul !
    Remonter aux causes suppose remonter le courant
    en même temps que l'on se laisse porter par le fleuve ...
    Très peu en sont capable parce que cela
    demande un courage surhumain ...
    Pour donner une idée de cela
    on se souviendra de cette citation d'Anatole France dans La Vie en fleur :

    "J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ;
    mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies.
    Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui."

    Autrefois l'écriture
    aujourd'hui le cinéma pour nous aider à comprendre ...
    Qui aura vu le film The Truman Show
    aura levé un coin du voile de ce vaste théâtre .
    The Truman show
    voila le scénario du monde d'ANU -jehovah-jesus-boudhalla.
    ANU en scène pour vous par l'entremise de Christ ophe , pilote des opérations hypnotiques :
    Un film a voir et revoir absolument tant il est riche de signification ,
    riche
    à tel point que Paul aurait pu en faire le support visuel de son sujet
    ...ce que je m'empresse de faire (lol):

    http://www.youtube.com/watch?v=NwyVbvVtL6U&feature=related

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.