02 juillet 2012

Gonflant le ballon !



Avant de partir, Sarkozy et ses potes ont fait des petits cadeaux aux copains. Là, ils ont poussé le ballon un peu loin.
A dater d’aujourd’hui, vous avez l’obligation d’avoir 2 éthylotests dans votre boite à gants, même si vous ne buvez pas. L’amende à partir de novembre sera de 11 euros.

Antoine Marin et Eric Condesse ont repris la société Contralco en 2006, petite société de niche spécialisée dans les éthylotests, quasi seule à avoir la norme NF et détenant 90% du marché français.
Le cadeau de Claude Guéant à Contralco est un marché de 36 Millions d’Euros tous les 2 ans, sur la base de 36 millions d’automobilistes devant acheter 1 éthylotest à 1€ pour leur voiture. L’ethylotest a une date de péremption entre 18 et 24 mois.

De surcroît, il ne supporte pas 45° l’été et les grands froid d’hiver. Un marché extrêmement juteux pour une petite entreprise qui en 2011 n’a fabriqué que 12 millions d’unités et qui soudain voit son chiffre d’affaires multiplié par 6 en un an.

On connait déjà l’histoire de cette obscure association, créée pour l’occasion, qui réussit la gageure de faire passer une loi en quelques mois, loi qui profite à l’entreprise dont l’un des chargés de mission n’est autre que le président de l’Association.
+ 300% “ma petite entreprise ne connait pas la crise !” parce que moi, j’ai des relations avec les ripoux de la politique.
Maintenant… qui mettra sur la place publique les liens entre les actionnaires Antoine Marin, Eric Condesse et Claude Guéant ou ses pairs de l’UMP ?
La chasse est ouverte.

7 commentaires:

  1. "L’amende à partir de novembre sera de 11 euros"
    Ben oui, mais voilà ,il faut un flic pour mettre des PV .
    JE SUIS FLIC et jamais je ne verbaliserai qui que soit pour faire valoir un racket légalisé .Que chacun d'entre nous (police / gendarmerie) se pose la question de savoir s'il est légitime et moral de servir de racketteur officiel au profit d’intérêts privés . J'en ai plein le C.. de faire le croque mitaine au bord des routes et de servir de porte flingue à des clans mafieux et je ne suis pas le seul . La grogne monte dans nos rangs . Les racailles font la loi, les mafieux se pavanent et tout ce qu'on nous demande de faire est de continuer à vider les portes monnaies de nos concitoyens qui n'ont même plus de quoi vivre décemment . C'est fini tout ça . Nous sommes issus du peuple , au service du peuple et si nous devons nous battre c'est pour lui et pas contre lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait du bien un témoignage comme celui là !

      Il est bon de voir que le "bras armé" du système n'est pas dupe. Si tous vos collègues pouvaient être sur la même ligne... Et bien le peuple, qui est loin d'être constitué de criminels en puissance, pourrait enfin prétendre à ce qui lui est dû !

      Antares

      Supprimer
    2. Merci aussi à toi, "flic" anonyme. Ca fait chaud au coeur de voir que la police française n'est pas pourrie comme ceux qui nous dirigent.
      Merci de travailler pour le peuple et pas contre lui.

      Les 'forces de l'ordre' vont-elles redevenir celles de 'la protection civile' ? Une lueur d'espoir se profile pour nous, qui sommes obligés de nous soumettre à des lois qui nous mettent de plus en plus en esclavage.

      Supprimer
    3. Le jour du grand clash approche et nos "élites" le savent. Ils ont aussi anticipé un mouvement insurrectionnel d'une partie des forces de l'ordre.
      http://www.comite-valmy.org/spip.php?article577
      L'eurogendfor est là pour s'opposer à nous .

      Supprimer
  2. ET en plus ils seraient dangereux... au vu des recommandations s'y rattachant.
    http://paroledecitoyens.blog4ever.com/blog/lire-article-155111-9397407-non_a_la_pollution_des_ethylotests___.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon j'ai oublié la seconde partie.

      http://paroledecitoyens.blog4ever.com/blog/lire-article-155111-9399417-ethylotests___pollution_chimique__scandale__suite.html

      Antares

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.