02 juillet 2012

Attention HOAX, volontairement diffusé par les banques !

9 commentaires:

  1. Oui je viens de voir ça sur "SOTT".

    On a pas fini d'en voir des "infos" de ce genre. Le mieux c'est de sortir du vortex !
    http://www.crom.be/documents/sortir-du-vortex

    Extrait:
    "Au lieu de se plaindre au sujet de la désinformation et des manipulations, coupons le contact avec les sources d’émission médiatiques polluantes. N’écoutons plus «la voix de son maître» qui cause dans le poste.
    Il y a des années que je n’écoute ni ne lis aucune information sur l’actualité. Quand je dois apprendre quelque chose de remarquable, cela m’arrive d’une façon ou d’une autre. Les dernières photos qui m’ont intéressé remontent à la mort du Commandant Massoud. J’ai achevé là ma carrière de lecteur de reportages. Qu’a-t-on encore besoin de savoir après le meurtre du dernier chef héroïque? Seule tentation nostalgique, les images des années 60, le bon vieux temps. Mais lire un article de journal, non. Ce n’est jamais vrai. Je suis pourtant au courant des faits les plus significatifs sur la plongée de l’espèce humaine dans le gouffre de la barbarie. "

    Antares

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins Antares.on tourne en rond ,toujours a se plaindre des même info à s'en dénaturer soi même .Comment bien vivre avec tous ces évènements assassins pour l'esprit ?Mes sujets de conversations deviennent monstrueux .
      Crise financière a répétition ,guerre contre des pseudos dictateurs ,chaos social etc ...
      C'est comme si il nous est interdit de voir le beau et de se vivre pleinement .Piégé dans un même modèle user à répétition ,l'espoir attendu provenant de l'extérieur mais jamais de soi ,est bafoué par le sentiment d'impuissance .Pris dans un élan destructeur nous en accusons les autres .je n'ai pas l'impression que les lanceur d'alerte soit utile aux individus ayant fait le choix d'être des larbins mais que la dénonciation des injustices pour les voyants n'amène que de la discorde ,une mauvaise vision des autres .Le renouveau ne se crée pas par des actions sombres en rejetant ou accusant ce qui fait défaut à un mode de vie agréable .Quelle est la raison principale qui empêche une bonne entente entre humain et nous retire la possibilité de nous rejoindre ?
      De plus en plus ,je me déconnecte souvent de ce que je suis car j'ai cru que la connaissance rend l'Homme libre .Mais de quelle type est cette connaissance ?Je me regarde et constate que je vois de travers .
      L'Homme de connaissance est l'expérimentateur de sa vie / parcours ,il ne place pas au mauvais endroit sa curiosité .
      Le savoir n'intéresse que les idiots !
      Le malheur de l'Homme est de ne savoir qui il est et quoi faire de ce monde reçu en cadeau .
      Pour me vivre ,je réalise qu'il me faut en effet pratiquer la méthode de la corbeille ,l'inverse à celle de l'autruche .

      Merci a Paul et Antares pour la claque que je viens une fois de plus de recevoir .

      Mathieu

      Supprimer
    2. Il est possible, même probable, que nous ne puissions pas donner de sens à notre présence ici. Nous sommes limités, comment comprendre ce qui est beaucoup plus grand que nous ! Nous faisons certainement partie d'un "plan", et le but n'est probablement pas que nous en comprenions les implications, ce n'est pas notre fonction. C'est justement là que ceux qui subodorent ce plan, ainsi que nos limitations voulues, doivent tenter le tout pour le tout, en jetant à la poubelle tous les acquis, la culture, le savoir inculqués. Démarche "border line", sans repères, ou le mensonge et la vérité perdent sens, les idées les plus folles nous envahissent. Et si nous devions surprendre notre "créateur", éviter tous les pièges disposées en nous, et devenir lui ???

      Supprimer
    3. "sans repères, ou le mensonge et la vérité perdent sens, les idées les plus folles nous envahissent"

      Voilà ,ce qu'est la liberté ,ne jamais prendre part .

      La volonté des élites : laisser certain accuser le coup du sort et les immondices de ce monde pour ne jamais en sortir(des blablateurs qui malgré leurs révélations ne seront jamais inquiété car ne participent pas au changement mais justifient notre culpabilité) .

      Nous orienter dans la misère de vivre en incitant a la quête de soi comme si nous n'étions pas encore au lieu d'enquêter sur ce qui empêche le soi .

      "Ils tuent les loups en France, par exemple. Cela donne à réfléchir car je vois se rapprocher mon tour. Si les moutons pouvaient désigner leur prédateur, ce serait plutôt le berger que le loup qui se saisit à l’improviste de la bête faible et déjà condamnée."

      Tout perdre pour accéder au reste ,l'essentiel .

      Mathieu

      Supprimer
    4. Bonjour Mathieu
      "Tout perdre pour accéder au reste ,l'essentiel ."

      Cela me serait d'autant plus facile que j'estime depuis longtemps n'avoir rien d'important à perdre. Tout ce que nous avons, que se soit sur le plan matériel ou spirituel nous enchaine au système, à la matrice. Nous sommes des esclaves volontaires, incapables de résister aux tentations empoisonnées placées à portée de nos envies.

      J'ai toujours eu le sentiment de ne pas être à ma place dans ce monde, où dans ce temps. Je sais pourquoi maintenant, il y manque l'essentiel, La Liberté !

      Et chaque jour, tout est fait pour nous en priver d'avantage. Comment s'épanouir, se découvrir, trouver son vrai "soi" sans cette liberté ?

      Essayons de récupérer cela, le reste viendra en son temps. Je n'ai pas encore tout perdu, mais je me suis débarrassé de pas mal de choses et c'est fou ce que je me sens plus léger!

      Antares

      Supprimer
  2. De facon ce sont les riches qui se font voler! moi ils peuvent venir hacker mon compte banquaire, ils y trouverons pas grand choses :')
    Hoax ou pas, ce sont les memes ,comme toujours, qui vont payer

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour cacher la vérité de l'argent qui a été détourné pour des travaux comme les souterrains aux états-Unis, en Allemagne..et pour d'autres raisons occultes.

    Vous connaissez le film aveC lOUIS DE FUNES - faites sauter la banque
    http://www.youtube.com/watch?v=IzMhTLWY9Ls

    Il veut voler la banque, il prend des lingos d'or, il se rend compte qu'il sont faux. Le banquier c'était servi avant..... Cela ne vous rappel pas quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout cela me fait penser à une belle histoire... :

    "« Ma grand-mère était une femme merveilleuse. Elle m’a enseigné à jouer au Monopoly. Elle comprenait que dans ce jeu ce qu’il faut c’est acquérir. Donc, elle accumulait tout ce qu’elle pouvait et éventuellement, elle devenait "le maître du jeu." Ensuite, elle me disait toujours la même chose. Elle me regardait en disant :"Un jour, tu apprendras à ‘jouer le jeu‘…"

    Un été, j’ai joué au Monopoly à presque tous les jours, pendant toute la journée et cet été-là, j’ai appris à "jouer le jeu." J’ai fini par comprendre que la seule façon de gagner était de se commettre totalement à l’acquisition. J’ai compris que c’est l’argent et les possessions qui déterminent le ‘score’. Et avant la fin de l’été, j’étais plus impitoyable que ma grand-mère. J’étais prêt à tordre les réglements s’il fallait que je le fasse pour gagner au jeu.

    Je me suis assis avec elle pour jouer cet automne-là. J’ai pris tout ce qu’elle avait. Je l’ai regardé donner son dernier dollar et abandonner dans une défaite absolue. Puis, elle avait encore une chose à m’enseigner…

    Elle m’a dit: "Maintenant, tout retourne dans la boîte. Toutes ces maisons, ces hôtels, tous les chemins le fer, les compagnies de service, toutes les propriétés et tout ce merveilleux argent, maintenant tout ça retourne dans la boîte. Rien de tout ça ne t’appartenait vraiment. Tu t’es bien excité à propos de ces choses-là pendant un bout de temps mais c’était dans la boîte longtemps avant que tu ne t’assoies ici pour jouer et ça y sera encore quand tu seras parti. Les joueurs vont et viennent. Les maisons et les automobiles, les titres et les vêtements, même ton corps, c’est pareil. Parce que le fait est que tout ce que j’utilise, consomme et chéris va retourner dans la boîte et que je vais tout perdre."

    Alors il faut vous demander, lorsque vous atteignez enfin la grande promotion, que vous venez de faire le plus bel achat, que vous venez d’acheter la maison parfaite, quand vous avez fait les économies qui vous donnent la sécurité financière et monté dans l’échelle du succès jusqu’au tout dernier barreau, lorsque l’attrait s’évanouit – et il va s’évanouir – alors quoi ? Combien de temps devez-vous passer sur cette route avant de voir où elle mène ? Certainement, vous comprenez que ce ne sera jamais assez. Vous devez donc vous demander: qu’est-ce qui est vraiment important ?

    - John Ortberg -"

    ***

    Je citerai également ce morceau de commentaire de Paul qui me plaît énormément : "Il est possible, même probable, que nous ne puissions pas donner de sens à notre présence ici. Nous sommes limités, comment comprendre ce qui est beaucoup plus grand que nous !"

    Nous pouvons donner un sens à notre vie qui ne soit pas empreint de regrets de notre part, lorsque nous quitterons cette terre : partager, donner, sourire, aimer...
    ... Parce que "tout retourne un jour dans la boîte" et que personne ne regrette jamais d'avoir aimé.

    Amitié à tous.

    RépondreSupprimer
  5. merci elba c est beaux !! rien a ajouter !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.