07 juin 2012

Soleil : Images du satellite SDO, dans l'ultraviolet

3 commentaires:

  1. Le plus merveilleux des bijoux ne nous offrira jamais une telle splendeur.

    La Nasa nous offre de superbes images, tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en veuillez pas Elba si je suis désagréable avec vous
      mais la nASA comme tous les instruments du POUVOIR sont
      les instruments de nos propres turpitudes nous conduisant
      avec notre consentement vers l'asservissement total !
      Posons nous la question :
      Est-ce que ces belles images MERITENT toutes les sommes colossales qu'elles
      réclament SANS CESSE , je dis bien SANS CESSE
      alors que la misère humaine ne CESSE PAS ?
      Cherchez l'erreur...
      Le Soleil , notre Etoile locale , que dis-je ,
      notre Dieu local ,
      admirons le de nos propres yeux
      quand il n'est pas voilé (violé !) par les pourritures de cHEMTRAILs
      Admirons le et rendons lui hommage chaque jour d'ou NOUS SOMMES
      nous Humains , petits Dieux en devenir ...

      Supprimer
    2. aDn, je n'estime pas que vous êtes désagréable envers moi, vous exprimez seulement votre ressenti. ^^ Ne vous inquiétez pas.

      Vous dirais-je que lorsque j'ai posté mon commentaire, j'ai aussi pensé à tout cet argent dépensé alors que des milliers de gens meurent de faim sans cesse sur notre planète ?
      Vous avez raison : même si je contemple de temps à autre les images de la Nasa et que je les trouve magnifiques, elles ne se justifient pas de par l'argent qu'elles coûtent, au regard de la misère humaine.
      De plus, ce que je ne sais pas au juste mais qui semble fondé d'après ce qu'on en entend, la Nasa nous empoisonne en quelque sorte, en déchets satellitaires de toute sorte.

      Cependant je me demande une chose : dans un monde de paix, de partage, de respect et d'amour, n'aurions-nous pas les moyens tout de même, (financiers, je veux dire) de fabriquer et d'envoyer des engins qui explorent un peu les alentours de notre terre, et d'en prendre des photos ?
      "Qui veut le mieux, peut le mieux"...

      Hélas, l'état du monde n'en est pas là.
      Je vous remercie d'avoir écrit ce que vous pensez. C'est par le partage que l'on s'enrichit.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.