24 juin 2012

La planète de Matt

3 commentaires:

  1. Merci Paulot pour cet interlude rafraîchissant. On voit un homme, ce "Matt", qui fait le tour des peuples pour créer partout ce petit moment de danse assez comique et en même temps émouvant.

    ça me fait penser à la Comédie "Notre dame de Paris" le morceau d'Esméralda "Vivre" qui chante la vie et la danse justement, des manants à l'ombre des Oligarques.

    "La nuit est si belle
    Et je suis si seule
    Je n'ai pas envie de mourir
    Je veux chanter, danser et rire"

    Au fond, ce Matt nous fait reprendre conscience de notre Unité fondamentale quelque soit le pays, la race et la religion. Tous dansent, à l'ombre des puissants et de leurs polices et soldats. C'est surtout spectaculaire en Syrie et en Corée du Nord, points brûlants de notre planète...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Emouvant jusqu'aux larmes (j'suis une chouineuse dès que je suis émue que ce soit dans un sens ou dans l'autre, qu'on se le dise...)
    Et ce Super-Matt me fait penser à notre Mathieu qui poste ses coms ici : pourquoi ? Parce que là, il aura son compte de sourires !!! Trop cool !

    Voilà ! La planète n'est pas fichue du tout... Tout un tas de monde a envie de joie et de partage. C'est pas bien, tout ça ?

    Merci bcp, Paul, pour cette vidéo qui m'a fait sourire et pleurer et qui m'est arrivée droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ,j'aime bien .
    Bon délire !

    Mathieu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.