06 juin 2012

6/6/2012, transit de Vénus devant le soleil

5 commentaires:

  1. Comment tu dis bien les choses l'ami Pierrot !Je dit tout pareil mais en maladroit .Et je commence vraiment a capter la fameuse phrase criante de vérité de Paul qui me ressemble de près : "Éternel curieux, bougon et optimiste par pronostique défavorable..."

    vivre le pire pour jouir du meilleur
    Du changement dans l'air ?

    Mathieu ,le grincheux(futur pseudo..?)

    RépondreSupprimer
  2. Joli commentaire poétique, ami Pierrot. J'ai apprécié votre plume.

    Effectivement, spectacle magique (pas de spectacle chez moi à cause des nuages ce matin). J'ai réalisé à cette occasion (la vidéo) que Vénus avait une course rapide. Et je me suis demandée également comment il se faisait que le soleil ne la transforme pas en cendres... On a vraiment l'impression qu'elle passe tout près de lui.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas vivre le pire, mais envisager le pire, en espérant vivre le meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. Vivre par expérimentation je voulais dire.Rien que de voir ces mauvaise choses fait déjà mal(plus qu'envisager,on les ressent en soi) alors en contrastant ,lorsque nous aurons accès intégraal(pas de faute)au meilleur ,nous jouirons .

    spuikspuikspuik.....spuik,spuik....spuik..........spuik scusez moi

    Mathieu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.