31 mai 2012

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit


La Russie confirme mettre à l'essai une arme qui rend zombie !

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit. Le reportage du Herald Sun rapporte que l'arme utilise un faisceau qui peut faire frire le cerveau. Des recherches ont montré que les ondes à basse fréquence peuvent affecter les cellules du cerveau, modifier les états psychologiques et peuvent permettre d'induire des suggestions et commandes dans les pensées de quelqu'un.

La technologie provoque également une sensation de brûlure puissante comparable aux rayons à micro-ondes utilisés aux États-Unis. Est-ce que ces mêmes armes à rayons peuvent elles aussi contrôler la pensée?

Source

4 commentaires:

  1. salut Paul je t'écris du Québec..ton commentaire me laisse perplexe...veux-tu dire que l'histoire des zombies cache une autre grosse histoire ou les zombies sont LA grosse histoire..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en sais rien, mais il y a de plus en plus d'infos qui remontent sur le thème des "zombies". Il n'y a pas de fumée sans feu.
      Que se passe-t-il, ou que veut-on nous faire croire ?

      Supprimer
  2. Personnellement je ne vois pas en quoi chercher une arme transformerait la population en mode zombie vu ce que je vois actuellement, en l'espèce des décérébrés courant tout azimut pour obtenir la dernière paire de N ou le dernier i-merde afin de faire parti des gens soi-disant urbains.
    Par contre je vois bien des phénomènes de foule dangereux qui, dans le cas d'évènements organisés soient alimentés et dopés, monteraient en pression et deviendraient complètement aliénés.
    La foule est le pire ennemi de l'homme quand elle ne sait pas se gérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par "zombies", ils entendent des sortes de robots humains télécommandés. Ce qui ne devrait pas être si difficile que ça, vu le peu de personnes qui s'appartiennent encore et substituent les médias à leurs propres Pensées.
      Je suis certain que l'on peut insérer des pensées externes dans un cerveau humain. Des entités y arrivent déjà très bien.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.